Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Working Day - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 6:54
Invité
Working Day
Cassia & Matteo

Malheureusement Matteo n'avait absolument rien compris à ce qui s'était passé. Il ne comprenait même pas pourquoi elle avait dit ça et ne compris pas vraiment non plus pourquoi elle lui dit de laisser tomber. Il est clair qu'il n'avait pas compris mais elle aurait pu lui expliquer non ? encore que, c'était sans doute quelque chose qu'il ne pourrait pas comprendre. Ce n'était pas toujours évident entre eux et il avait beau essayer, parfois il n'arrivait pas à suivre.

"- Je tiens toujours mes promesses." du moins il espérait pouvoir toujours les tenir. Il était content d'avoir pu tenir celle-là.
Il finit par se lever et prit la direction de la sortie, attrapant sa veste au passage. Ils avaient pourtant passé une excellente soirée, du moins pour sa part à lui, mais visiblement il avait fait quelque chose qui l'avait quelque peu gâchée. Il enfila sa veste et se tourna vers Cassia tandis que sa main se posait sur la poignée de la porte et puis il lui dit "- Bonne nuit." tout en posant à nouveau son regard sur elle. Il ne savait pas comment faire pour que tout se passe toujours bien entre eux et se posait pas mal de question, peu être qu'il n'aurait pas du l'inviter, qu'il n'aurait pas du venir chez elle, ou qu'il n'aurait pas du parler du passé. Quoi qu'il en soit il était temps qu'il s'en aille surtout qu'elle n'appréciait pas quand il la regardait trop longtemps alors il cessa de la regarder et ouvrit la porte pour sortir.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 7:09
Cassia A. Hamilton
Mattéo déclara qu’il tenait toujours ses promesses ce qui me fit sourire. C’était tout à son honneur, vraiment. Une chose était certaine, j’avais de plus en plus de mal de faire abstraction du passé, encore plus depuis que ces sentiments que je pensais perdu, était remonté à la surface. Et le pire dans cette histoire, c’est que Mattéo lui, semblait avoir tourné la page, si c’était le cas pourquoi pas moi ? Pourquoi quand je le regardais là maintenant j’avais envie de poser mes lèvres sur les siennes ? Pourquoi j’avais envie de revivre ce qu’il s’était passé au lycée, et plus encore ?

Mattéo me souhaita une bonne nuit, et je m’aperçus qu’il ne m’avait pas regardé si longtemps que d’habitude. « Bonne nuit à toi… » dis-je un peu mélancolique. Je regardai alors Mattéo qui était en train d’ouvrir la porte. J’avais envie de tout lui dire, mais je ne pouvais pas. Je le laissai alors quitter l’appartement lui adressant un ultime sourire
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Morrow
Caleb J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 186
Jeu 17 Déc 2015 - 11:57
Caleb J. Morrow
TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Working with the star - SAMEEN & HUNTER
» A day like any other , not really - Mattéo
» All the same, always together - Mattéo
» Up to the night end - Mattéo
» I don't forget - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: