Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Working Day - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 16 Déc 2015 - 14:20
Cassia A. Hamilton
Lorsque Mattéo m’avait demandé si je voulais prendre un autre verre, j’avais accepté. Après tout je n’étais pas en service et demain on ne travaillait pas non plus. Mattéo commanda alors deux autres verres en faisant signe au serveur. Ca faisait du bien de rire et de se chamailler ensemble. A croire qu’on n’avait pas trop perdu notre complicité en fin de compte. Et justement là était le problème, je n’avais pas oublié Mattéo et il y avait des moments où j’avais envie de flirter de nouveau avec lui, son sourire, son regard, ces petits détails m’hypnotisaient toujours autant, c’était complètement fou.

Mattéo me demanda alors si je me souvenais des soirées qu’on faisait au lycée, « Oui, comment je pourrais oublier !? » Puis je souris et ajoutai « Quoi que, j’avoue que j’en ai oublié certaine… » et l’alcool n’y était pas pour rien. Il y a certaine fois où on avait fait fort quand même, et j’avoue qu’il m’était arrivé quelques fois de ne pas trop me souvenir tous les moments de la soirée.

Le serveur arriva et déposa les deux verres sur la table, je le remerciai et reporta mon attention sur Mattéo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc 2015 - 14:42
Invité
Working Day
Cassia & Matteo

Pourquoi est-ce que Matteo avait remit le lycée sur le tapis ? il le savait pourtant que ça le ramenait systématiquement vers cette époque ou elle et lui flirtait, où il avait envie de sortir avec elle mais qu'il sortait avec sa meilleure amie et qu'il n'avait jamais eu cette occasion de le faire. En même temps c'était la belle époque, ils en avaient fait des trucs fous et ces souvenirs là étaient de bons souvenirs même s'il y avait quelques regrets.

"- C'est peu être aussi bien."
lui dit-il avec un léger rire sur la fin. D'une certaine façon il y avait des soirées qui valait mieux oublier alors si elle avait cette chance là c'était sans doute mieux ainsi. Matteo aurait aimé oublier certains détails sur certaines soirées. Les moments de honte par exemple et rien que cette idée le fit sourire. "- Tu te souviens de la soirée où on avait décoré l'arbre de monsieur Pitterson avec des rouleaux de PQ ? on avait du en passer trois ou quatre lots et le lendemain on c'était rendu compte qu'on s'était planté de maison." sans oublier les deux qui étaient montés sur l'échelle pour mettre le papier toilette jusqu'en haut. Quelle belle bande d'andouilles quand même.
Le serveur déposa les boissons et ne pu retenir un sourire discret lorsqu'il entendit leur conversation. Puis il repartit s'occuper des autres clients.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 16 Déc 2015 - 14:58
Cassia A. Hamilton
J’avoue que j’avais du oublier certaines soirée, ou du moins quelques détails. D’ailleurs, Mattéo me dit que ce n’était pas plus mal ce qui me fit sourire. Et là Mattéo raconta alors une de nos nombreuses folies, je ne pus m’empêcher de rire face à se souvenir « C’est vrai ! Je m’en rappelle parfaitement » dis-je en riant. D’ailleurs le serveur qui venait de nous apporter les bissons avait du entendre une petite partie puisque ce dernier souriait.

Je passais une main dans mes cheveux « On en a tellement fait… Je n’ai aucun regrets, ou presque » C’est vrai on avait passé des nuits entières à rigoler, s’amuser, et faire quelques bêtises mais rien de bien méchant. Le seul regret que j’avais c’était de ne pas avoir été plus loin avec Mattéo, ou alors de ne pas lui avoir dit qu’il me plaisait avant. Si ça se trouve, nous aurions pu avoir une vraie relation à cette époque. Mais eu lieu de cela nous n'avions que flirté un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc 2015 - 15:33
Invité
Working Day
Cassia & Matteo

C'était bien aussi de se remémorer certains souvenirs, même s'il y avait des chances que ça fasse remonter d'autres choses c'était quand même bon de pouvoir parler du bon vieux temps avec une personne qui en avait fait partit à l'époque. Il est clair qu'il aurait été plus à l'aise avec ses amis masculins de l'époque mais Cassia restait malgré tout une amie, une fréquentation de son passé. Avec elle, il ne pourrait pas parler de ce qu'ils faisaient entre mecs mais il pouvait quand même discuter de ça et c'était agréable. Au moins, ils parlaient d'autre chose que tu travail. Même si y'avait ce risque d'avoir à nouveau envie de flirter avec elle, de toute façon il le faisait toujours, c'était plus fort que lui. Un sourire, un regard et paf c'était repartit, malgré lui.
Matt attrapa son verre et en bu un peu avant d'entendre qu'elle avait des regrets. Sans doute qu'elle avait fait des choses dont elle avait honte, un peu comme lui. "- Moi je n'en ai aucun. Je crois que si c'était à refaire je referais exactement pareil." bien sur, lui, il parlait des soirées, des bêtises qu'ils faisaient avec les potes. Peu être qu'elle, parlait de tout autre chose. Mais si elle avait envie de lui en parler, elle le ferait, Matteo n'allait pas lui mettre la pression ni même se montrer indiscret. Bien sur il avait des regrets mais sur un tout autre niveau. C'est avec elle qu'il aurait du sortir et non avec Stacy, mais maintenant c'était fait et le passé c'est passé. A quoi bon y repenser puisque de toute façon il n'aurait probablement rien changé non plus s'il avait su.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 16 Déc 2015 - 15:40
Cassia A. Hamilton

Il était tout simplement impossible d’oublier de tels souvenirs, et de telles soirées. C’était tout simplement mémorable. C’était vraiment de très bons souvenirs, et se remémorer tout ça ce soir c’était sympa au final. J’avais donc dit à Mattéo que je n’avais pas de regrets ou presque, oui j’en avais un et Mattéo était directement concerné, mais je ne me voyais pas lui dire ça là maintenant. Mattéo m’annonça que lui n’avait aucun regret. Bon ben ça c’était fait et c’était direct. Il n’avait pas de regret d’avoir flirté avec moi mais apparemment il ne regrettait pas de ne pas être allé plus loin. J’étais donc simplement une collègue pour lui ? Apparemment oui, et j’avoue que ça me faisait un peu mal. Je lui adressai alors un léger sourire, une souris triste, c’est possible ça ? Je crois bien que oui.

Je pris une bonne gorgée du cocktail « J’ai bien fait de choisir ce restau finalement » oui c’était un peu histoire de changer de conversation et de dissimuler quelque peu ma déception. Ce n’était pas évident, mais il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc 2015 - 15:49
Invité
Working Day
Cassia & Matteo

Matteo et elle parlaient du bon vieux temps, de l'époque où ils étaient encore au lycée, de ce qu'ils pouvaient faire pendant les soirées. Et à un moment donné il remarqua qu'elle souriait, mais son sourire était effacé par rapport à ceux qu'elle faisait d'habitude. Il la regarda et lui poussa légèrement le bras, mais vraiment légèrement et lui dit "- Hé t'en fait une drôle de tête... t'es déçu parce que j'ai pas croquer un autre morceau de piment, t'aurai bien aimé pouvoir te payer ma tête une fois encore..." bien sur il la taquinait c'était pour que son sourire habituel revienne. Il aimait pas trop la voir comme ça en faite. Il préférait quand elle avait un sourire franc.
C'était peu être le fait de parler du passé, ça rend les gens nostalgique et même Matteo l'était quand il en parlait. Il ne regrettait rien de ce qu'il avait pu faire pendant ces soirées là et même celles qu'il avait passé à la fac, mais Cassia n'était pas là quand il l'était.
"- Ouais, t'as bien fait. C'est sympa comme endroit et on y reviendra." ensemble ou chacun de son côté, il ne voulait pas parler pour elle, mais elle avait apprécié elle y reviendrait c'est clair.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 16 Déc 2015 - 15:59
Cassia A. Hamilton
Quand je repense à tout ça, je me dis que travailler avec Mattéo était finalement beaucoup plus difficile que je ne le pensais. A plus le temps passait à plus j’avais l’impression que les sentiments que j’avais pour lui au lycée étaient toujours présents en moi. Seulement j’avais l’impression que Mattéo, volontairement ou pas, me faisait voir la dure réalité : j’étais juste une collègue, une amie au mieux. L’expression de mon visage avait du plus ou moins changé car Mattéo, en me poussant très légèrement le bras, me fit remarqué que je faisais une drôle de tête et continua alors par une plaisanterie, « j’avoue que c’était amusant » dis-je en lui adressant un sourire un peu plus convaincant.

J’avais alors changé de sujet de conversation, et Mattéo confirma le fait que j’avais bien fait de proposer de venir ici, et il annonça même qu’on y reviendrait. Il devait surement parler de nous mais chacun de son côté, non ? C’était assez difficile de suivre Mattéo, j’avais l’impression qu’il me faisait comprendre qu’entre nous c’était juste professionnelle, et en parallèle ces remarques étaient assez ambiguës. Je bus alors une énième gorgée du cocktail. « Et j’ai été raisonnable » oui je n’avais pas choisis un restaurant cinq étoile où les prix sont totalement exorbitants. D’ailleurs ce n’était pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc 2015 - 16:09
Invité
Working Day
Cassia & Matteo

"- Oui, ben désolé je ne retenterai pas." et il fit une moue cette fois-ci, montrant bien qu'il avait assez reçu, parce que même si elle n'avait pas été dérangé par les épices lui si, il avait encore un peu le feu dans la gorge d'ailleurs et rien que d'y penser cette impression était en train de revenir.
Il ne faisait pas exprès d'être ambigu dans ses propos, en même temps il ignorait ce qu'elle pensait exactement de la situation, de lui, d'eux, enfin de tout ça, donc il faisait simplement de son mieux pour être raisonnable de son côté. Et donc, si par moment il se laissait un peu déborder il faisait ce qu'il faisait pour être à nouveau raisonnable, pas sa faute si Cassia était toujours aussi attirante et si cette attirance était réciproque.

"- Oui, c'est sur." et il sourit à nouveau. Il est clair qu'elle s'était montré raisonnable mais Matteo aurait sans doute accepter un restaurant hors de prix, pour payer sa dette il le pouvait bien. Il prit quand même le risque de croquer à nouveau dans un piment en prenant d'autres tapas, parce qu'il en restait encore pas mal et qu'il avait encore faim, mais il laissa de côté ceux de tout à l'heure, préférant essayer ceux qu'il n'avait pas encore gouter.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 16 Déc 2015 - 16:18
Cassia A. Hamilton

Je devais essayer de me faire une raison, mais j’avoue que ce n’était pas chose facile. Lorsque j’avais avoué que cela m’avait amusé de le voir croquer dans un tapas extrêmement épice, Mattéo annonça qu’il ne recommencera pas, ce qui me fit sourire légèrement. J’avais ensuite dit à Mattéo que j’avais été raisonnable pour ce qui concerne le choix du restaurant, mais c’était un peu comme une plaisanterie, d’autant plus que je n’étais pas quelqu’un de matérialiste, et les grands restaurants où l’addition vous coûte un bras ce n’est pas mon genre.

Je piochais encore un peu dans les tapas, mais j’en avais déjà mangé bien assez à vrai dire. Je regardais ensuite Mattéo et dit « Ta dette est payée maintenant » , je reprenais ses mots à lui, « j’espère pour toi que ça ne vas pas arriver trop souvent, sinon ça va finir pas te coûter chère » Pas que je n’aimais pas sa compagnie, c’était juste une petite remarque comme ça. Je terminai alors on verre, j'en avais assez pour ce soir, le but n'était pas d'être saoule à la fin de la soirée, je serais capable de dire certaines choses à ne pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Déc 2015 - 16:26
Invité
Working Day
Cassia & Matteo

Matteo passait une bonne soirée et cette soirée était bien plus agréable que la dernière qu'ils avaient passé ensemble vu les circonstances. Cassia elle, semblait un peu en retrait quand même. Matteo avait du mal à savoir si elle était satisfaite d'être là où si elle l'était parce qu'elle n'avait pas le choix. Matteo avait du mal à lire en elle, même si parfois il savait ce qu'elle pensait, il faut dire que ce soir il était bien perdu. Ils avaient été si proches durant cette nuit de cauchemars que c'était sans doute ça qui lui donnait l'impression qu'elle était distante.
"- Oui." et il pinça légèrement les lèvres. C'est vrai sa dette était payée et visiblement la soirée arrivait à sa fin vu qu'elle termina son verre et qu'il fit de même. Il restait encore un peu de trucs à manger mais il est vrai qu'ils avaient quand même bien assez picorer, à force ils avaient remplit leurs estomacs. "- T'en fais pas pour ça, c'est un plaisir pour moi de profiter de ta compagnie, un peu en dehors du travail. Et puis ça va, c'est pas ma femme et mes gosses qui me coutent chers, donc je peux bien faire ça." sa façon à lui de lui dire qu'étant célibataire il pouvait bien payer un restaurant un coup de temps en temps, ça n'allait pas le ruiner.

"- Tu veux rentrer ?" si c'était le cas, Matteo irait payer et la raccompagnerait jusqu'à sa voiture puisque la sienne était aussi sur le parking.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 16 Déc 2015 - 16:36
Cassia A. Hamilton
Mattéo m’avait invité ce soir pour tenir ses paroles, il avait donc payé sa dette, si je reprenais ses mots à lui. Je lui fis alors remarquer que si cela devenait une habitude cela allait finir par lui coûter chère, c’était juste une simple remarque, sans plus. Pas d’arrière-pensées, rien du tout. Mattéo me dit alors qu’il ne fallait pas que je m’en fasse pour ça, et me fit comprendre d’une drôle de façon qu’étant célibataire il pouvait se permettre ce genre de soirée. Je fronçai alors légèrement les sourcils, et cette fille alors qui lui envoyait des messages ? J’avoue que j’étais un peu perdue là, je répondis alors simplement « oui, comme tu dis ».

Pour ma part, j’avais terminé de manger, j’avais très bien mangé, mais il ne fallait pas en abuser même si tout était vraiment excellent. Mattéo me demanda alors si je voulais rentrer, je vis alors qu’il ne semblait plus vouloir manger, lui aussi devait être rassasié tout comme moi. Je haussai alors les épaules et lui répondis « uniquement si tu veux y aller, à moins que tu veuilles aller boire un dernier verre » A vrai dire j'avais une petite idée en tête, et là je me rendis compte de mon idiotie « mais tu dois certainement vouloir rentrer » oui si il voyait quelqu’un il ne voulait peut être pas rentrer tard, ce qui était assez logique. Mon dieu, j’avais l’impression de m’enfoncer d’heures et heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 0:36
Invité
Working Day
Cassia & Matteo

Il n'y avait rien d'ambigüe dans ce qu'il venait de dire, il était célibataire. S'il ne l'était pas ce serait officiel avec cette femme et ce n'est pas le cas, donc il est bien célibataire, pas de quoi compliquer les choses. S'il avait envie d'être avec elle, il ne serait pas là avec Cassia et en prime il parlerait d'elle. Ils ne passaient qu'un peu de bon temps ensemble et encore Matteo la voyait de moins en moins souvent, c'est à dire quel point elle le lui était pas indispensable.
"- Si tu as envie de boire un dernier verre, moi ça ne me dérange pas, mais ce sera le dernier." Matteo fit quand même signe au serveur pour que celui-ci apporte l'addition quitte à payer les verres ensuite. Matteo n'avait pas compris qu'elle parlait sans doute d'un autre endroit pour le boire ce verre, un autre bar certainement. Mais quoi qu'il en soit il était quand même prêt à payer, peu importe l'endroit. C'était sa soirée après tout. Et ce sera le dernier parce qu'ils conduisent l'un comme l'autre. Ils pourraient toujours prendre un taxi mais ce serait quand même dommage. Ou alors au pire ils en partageraient un tous les deux, pour éviter d'en prendre chacun un mais il faudrait quand même venir récupérer les voitures le lendemain. Et ce qu'elle dit par la suite le surpris. "- C'est vrai tu as raison, il y a mon lit qui m'attend de pied ferme. Il risque de me faire une scène si je rentre trop tard." et il lui fit l'un de ses plus beaux sourire, c'était taquin, il n'y avait que son lit qui l'attendait chez lui, de quoi se dépêcher de rentrer quand on sait qu'il revenait de plusieurs jours d'arrêt et qu'il s'était donc reposer pendant ces quelques jours.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 1:58
Cassia A. Hamilton
J’avais alors dis à Mattéo qu’on pouvait très bien rentrer, ou alors on pouvait aussi aller boire un dernier verre, j’avais une petite idée en tête. Mais par la suite je me rendis compte que j’avais peut-être été un peu trop vite. S’il voyait quelqu’un il voulait certainement rentrer. Si c’était le cas, je garderai ma petite surprise pour une autre fois ce n’était pas un problème. Mattéo ne semblait pas contre un dernier verre, juste ça serait le dernier pour lui, et pour moi aussi de toute façon. J levai légèrement les yeux au ciel, lorsque Mattéo me dit que son lit l’attendait de pied ferme et qu’il risquait de lui faire une scène. Je finis par esquisser un sourire « Je n’aimerais pas être à ta place alors… » dis-je amusée, moi aussi le taquinant.

Une fois sortis du restaurant, je remis ma veste, il faisait beaucoup plus frais qu’à l’intérieur de l’établissement. Et étant en robe, il faisait un peu frais pour moi. Je me tournai alors vers Mattéo et dis « Puisque tu sembles êtes nostalgique ce soir… » oui à force de se remémorer les bons souvenirs je l’avais été moi aussi, « Qu’est-ce que tu dirais si je te dis que j’ai chez moi, une certaine bouteille avec des noms écrits au feutre indélébile dessus ? » Je faisais en fait référence, à une des dernières soirées qu’on avait fait tous ensemble, et nous avions pris une bouteille d’alcool sur laquelle nous avions tous marqué nos prénoms. Cette bouteille n’avait pas été terminée, et c’est moi qui l’avait récupérer par la suite. Du coup, oui j’invitai Mattéo à prendre ce verre chez moi, mais pour moi il n’y avait pas vraiment de complexe à avoir, car j’avais bien compris que tout à l’heure je n’étais qu’une collègue pour lui, rien de plus. Rappelez-vous : il n’a aucun regrets. Et c'était l'occasion de finir la soirée en beauté si on peut dire. Ca nous permettra de se remémorer encore quelques souvenirs. Et j'étais certaine que Mattéo n'avait jamais revu cette bouteille. A moins que ça ne l'intéresse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 2:11
Invité
Working Day
Cassia & Matteo

Matt ne pu que sourire à ce qu'elle répondit. Elle le taquinait aussi et elle avait bien raison. Il est clair qu'il n'allait pas apprécier de se faire engueuler par son lit ! Et rien que cette idée était hilarante et dire qu'il pensait que son humeur était totalement nul. Il arrivait quand même à faire sourire Cassia et d'autres personnes parfois. Matt paya l'addition et puis il attrapa sa veste.

Une fois dehors il fut curieux de savoir où elle comptait boire ce dernier verre. Sans doute dans les parages sinon ils ne seraient pas dehors. Mais comme ils se dirigeaient vers le parking Matt se retrouva un peu perdu. Elle finit par l'éclairer et il fut surpris de ce qu'elle lui dit. Il se tourna vers elle étonné "- Sérieux ?" oui, il avait un vague souvenir de ça, de cette soirée où tout le monde avait écrit son prénom sur une bouteille. Est-ce qu'elle était encore buvable cette bouteille ? ça faisait tellement longtemps. "- Tu crois qu'elle est encore consommable ?" sur le coup il était tellement curieux de voir ça, de savoir ce qu'il en était qu'il était prêt à la suivre pour vérifier ça par lui même.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 2:33
Cassia A. Hamilton

Une fois sur le parking, j’avais alors dévoilé le mystère, et j’avais dit à Mattéo ce dont il était question. Il se tourna alors vers moi très surpris. Je m’attendais d’ailleurs à ce genre de réaction. Il me demanda alors même si c’était sérieux. Je souris « Sérieux ! » dis-je amusée.

Je me doutais bien qu’il ne s’attendait pas à cela, mais vu qu’on s’était rappelé quelques bons souvenirs, pourquoi ne pas continuer. Puis Mattéo me demanda alors si elle était encore consommable. Je pensais que oui, l’alcool se garde à très long terme généralement. Je répondis alors « Pour le savoir, il faut aller le vérifier » Ben oui c’était le seul moyen. Je n’en doutais pas trop, mais bon on ne sait jamais après tout.

Je donnais alors mon adresse à Mattéo. Il voudrait certainement rentrer chez lui après ce dernier verre, alors je pris ma voiture et lui fit de même. J’habitais à environ quinze minutes en voiture d’ici, ce qui n’était pas très long. Une fois arrivée devant l’immeuble, je garai ma voiture, et attendit Mattéo qui ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 3:06
Invité
Working Day
Cassia & Matteo

Matteo était vraiment surpris, pas par sa proposition mais par ce qu'elle lui proposait. Jamais dans ses rêves les plus fous il n'aurait pensé revoir cette fameuse bouteille. Quel souvenir n'empêche. Rien que d'y penser il fut submergé par tout un tas de souvenirs et de pensées.
Il prit l'adresse qu'elle lui donna, et monta en voiture pour finir par s'y rendre. Ce n'était tout de même pas tout près mais d'une certaine façon c'était aussi bien, au moins il eut le temps de redescendre de son nuage. Une fois stationné il sortit de la voiture et la rejoignit parce qu'il remarqua qu'elle l'attendait en bas de chez elle.
"- J'ai hâte de la voir !" oui, cette bouteille, il en avait de vague souvenir, par exemple il ne se souvenait pas de quel genre de bouteilles c'était. Ils avaient fait tellement de trucs que forcément il ne pouvait pas se souvenir de tout. C'était certainement une bouteille dans ce qu'on pouvait trouver de moins cher et qu'ils s'étaient procuré en trichant sur leur âge. Celle-ci probablement pas, il avait du demander à une personne majeur pour se la procurer. Dire que ce genre de chose était illégal et qu'ils le faisaient malgré tout.

Il suivit donc Cassia jusqu'à son appartement. La première fois qu'il mettrait les pieds chez elle, et ce serait pour boire.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 3:49
Cassia A. Hamilton
Une fois arrivée en bas de l’immeuble, j’attendis Mattéo qui arriva quelques minutes plus tard à peine. Sorti de sa voiture, il se dirigea vers moi et avoua qu’il avait hâte de voir cette fameuse bouteille. J’esquissai un léger sourire « Je savais que cette idée allait te plaire », Ca rappelait des bon souvenirs c’était sympa.

J’habitais au premier étage, alors pas besoin de prendre l’ascenseur. J’ouvrir alors la porte d’entrée et laisse Mattéo entrer. Mon appartement n’avait rien d’extraordinaire, il était assez simple, mais j’avais arrangé le tout pour que ça soit accueillant, chaleureux, et que je m’y sente bien. J’étais alors ma vaste, ici je n’aurai pas froid. « Entres, je t’en prie », je me dirigeai alors au salon et ouvrit une porte de mon meuble où se trouvait quelques bouteilles je pris alors la dite bouteille et sourit en la voyant d’ailleurs. Je me dirigeai ensuite vers Mattéo et lui tendit « Elle est intacte ou presque… » oui elle n’était pas pleine, puisqu’on s’en était servi il y a maintenant des années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 4:13
Invité
Working Day
Cassia & Matteo

Matteo la suivit jusqu'à chez elle, pas besoin de monter trop haut, elle avait à peine le temps de se faire aux marches qu'elle était déjà chez elle, cela fit sourire Matteo. Pourquoi ? là est toute la question. Bref, elle ouvrit la porte et il la suivit donc, retirant à son tour sa veste qu'il posa sur le porte manteau juste à côté de là où elle avait posé la sienne. Son appartement était sympas et chaleureux. Un appartement de fille, ça se voyait de suite. Le sien était bien plus sobre et moins coloré.
Il l'observa aller chercher la bouteille et quand elle lui montra, il la prit tout simplement pour la regarder. Oui, ce n'était pas tout à fait ce dont il se souvenait mais ça y ressemblait quand même, preuve que ses souvenirs n'étaient pas tout à fait exact. Il chercha parmi tous les noms inscrits où se trouvait le sien et quand il le trouva il ne pu retenir un sourire. "- C'est dingue que tu l'ais gardé pendant toutes ces années." et puis il lui rendit, s'ils voulaient en boire il valait mieux qu'il lui rende, au moins comme ça elle pourrait l'ouvrir et leur servir chacun un verre. Bien qu'il doute tout de même qu'elle ait encore le gout d'alcool escompté.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 4:23
Cassia A. Hamilton
Arrivés, dans mon appartement j’avais dit à Mattéo d’entrer, et j’avais été prendre cette fameuse bouteille. Il l’a pris alors dans ses mains et je le vis chercher son nom. Puis il déclara que c’était dingue que je l’ai gardé pendant toutes ces années avant de me la rendre, je la posai alors sur la table. « C’est vrai, mais je trouvais vraiment ça dommage de la jeter, et puis c’est un bon souvenir… » et puis c’était lors d’une de nos toutes dernières soirées, je m’étais dit que ça ferait un bon souvenir. Je lui fis alors signe de s’asseoir, à moins qu’il ne voulait rester debout.

J’allai ensuite chercher deux verres, et versai un fond d’alcool dans chacun. J’en donnai un à Mattéo « en souvenir de cette soirée » dis-je avant de trinquer et de boire. Je grimaçai légèrement, puis finalement je dis à Mattéo « Je pensais que ça allait être pire que ça ».

J’étais à côté de Mattéo, j’observais la bouteille et un petit détail me fit sourire, je me tournai alors vers lui et dit « Tu as vu qui a marqué son nom à côté du tien ? Si ça ce n’était pas une preuve d’amour… » dis-je pour le taquiner. C’était Stacy,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 4:58
Invité
Working Day
Cassia & Matteo

Lui n'aurait certainement pas pensé à la garder à cette époque, mais c'était sympa de pouvoir l'avoir entre les mains et retrouver les noms des gens avec qui il trainait à l'époque. Bien entendu il y avait Cassia mais aussi Stacy et plein d'autres camarades, des bons et des moins bons. Mais sur cette bouteille c'était plus en petit comité, quoi que Matteo mit quand même un certain temps avant de pouvoir retrouver son nom parmi tous ceux présents.

Matteo se posa sur une chaise puisqu'elle l'y invita et prit le verre qu'elle lui tendit. "- A nos souvenirs !" oui, trinquer avec l'alcool de l'époque c'était aussi tous les souvenirs qui revenaient et c'était vraiment cool. Il trinqua de bon coeur, s'attendant à pire mais fut quand même surpris qu'il reste un petit gout d'alcool assez prononcé, lui avait imaginer que ça n'aurait pas spécialement de gout ou bien que ça serait totalement imbuvable.

Puis il fronça les sourcils, attrapa la bouteille et regarda, et lorsqu'il compris il ne pu s'empêcher de sourire. "- Je l'aimais bien mais je crois qu'elle était plus attaché à moi que moi à elle." et il haussa les épaules, tout en faisant une légère grimace, lâchant la bouteille pour reposer sa main sur son verre. Et pour tout dire il n'y a qu'à voir comment Matteo se comportait, flirter avec Cassia alors qu'il était avec Stacy ça voulait quand même bien dire qu'il n'y tenait pas temps que ça. Puis son regard se posa sur Cassia. Oui, il ne tenait pas du tout à Stacy en fait, c'était vraiment Cassia qu'il voulait et il avait tout fait de travers, se rapprocher de sa meilleure amie pour finalement ne jamais sortir avec. Il avait du foutre le bordel après son départ et n'avait même pas pensé à ça sur le moment. Une légère pointe de mélancolie s'empara de lui et il fit un léger sourire à Cassia ne la lâchant malgré tout pas du regard.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 5:08
Cassia A. Hamilton
Voyant le prénom de Stacy marqué à côté de celui de Mattéo, je n’avais pas pu m’empêcher de le lui faire voir juste pour le taquiner un peu.  Ce dernier sourit en voyant ce que je venais de lui montrer mais annonça qu’il aimait bien Stacy mais que Mattéo n’avait pas été attaché plus que cela à elle. Ca je l’avais un peu deviné, puisqu’il ne s’était pas gêné pour flirter avec moi alors qu’il était censé sortir avec Stacy. « J’avais cru comprendre, mais pas elle… » dis-je plus ou moins amusée

Puis je senti Mattéo poser son regard sur moi, alors je ne pus m’empêcher de faire pareil. Il avait un regard si profond, si intense, je ne pouvais pas détourner le regard. J’étais là juste à côté de lui, je ne pouvais faire autrement que de le regarder. Ce n’était pas la première fois qu’il me regardait ainsi, c’était une sacré habitude même et sérieusement c’était presque perturbant, « arrête ça… » dis-je presque dans un murmure, tout en continuant à le regarder. Il allait peut-être trouver ma remarque étrange, ou pas. Mais quand il me regardait ainsi, j’avais juste une envie : l’embrasser et le peu de distance entre nous n’arrangeait rien. Les sentiments que j'avais pour lui au lycée refaisaient surface encore plus violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 5:18
Invité
Working Day
Cassia & Matteo

Matteo ne pu que sourire à sa remarque. Oui, elle n'avait pas spécialement compris sur le moment, sans doute que plus tard après son départ elle avait finalement compris puisqu'à aucun moment il ne lui avait fait savoir qu'il avait envie de continuer à la voir malgré la distance. C'était sans doute cruel, mais c'était comme ça, il n'y tenait pas plus que ça pas la peine donc de continuer à faire semblant.

Et pour la suite, Matteo ne compris pas vraiment pourquoi elle disait cela, pourquoi elle murmurait cela. D'ailleurs cela se vit, puisqu'il fronça légèrement les sourcils avant de murmurer lui aussi "- quoi donc ?" étonner et surpris par ce qu'elle venait de dire, vu qu'il ne faisait rien du tout. Sa main était sur son verre et l'autre posé tout simplement sur la table, tout près de son verre, puisque par moment il la posait sur son verre.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 5:25
Cassia A. Hamilton
Alors que Mattéo avait planté son regard dans le mien, je me noyais littéralement dedans. Je lui avais alors demandé d’arrêter ça, je ne savais pas si il allait comprendre ou alors être juste intrigué par mes paroles, mais lorsqu’il me regardait ainsi il me faisait fondre, et les sentiments que j’avais ressenti pour lui au lycée refaisaient surface. Je le vis alors froncer légèrement les sourcils, signe qu’il ne devait pas comprendre pourquoi je disais ça « de me regarder de cette façon… ». Oui car à chaque fois qu’il me regardait ainsi, j’avais tous ces sentiments qui étaient là, et je savais que rien ne se passerait, Mattéo semblait lui avoir tourné la page et ce qu’il avait dit tout à l’heure allait dans ce sens, il n’avait pas de regrets, donc même nous concernant. Alors il ne le savait pas mais sa façon de me regarder, bien qu’elle me plaise, remuait un peu le couteau dans la plaie. Mais malgré cela, je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder quand lui le faisait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 5:34
Invité
Working Day
Cassia & Matteo

Il fut troublé par sa remarque et se sentit un peu gêné étant donné qu'il ne voyait pas comment il la regardait. Ce n'était pas sa faute si à chaque fois qu'il la regardait un peu trop longtemps il n'arrivait pas à se défaire de son regard. C'était plus fort que lui et il ne s'en rendait même pas compte. D'ailleurs, peu être bien qu'elle allait le comprendre. "- Ah...ok...je... désolé." mais vu qu'il ne comprenait pas vraiment, il cessa de la regarder, se focalisant sur la bouteille qui était devant eux. Il bu à nouveau un peu de ce qui se trouvait dans son verre, et le termina vu qu'elle n'en avait pas mis beaucoup et puis il regarda rapidement Cassia, espérant que ça n'allait pas la déranger. "- Merci pour le verre." et il se pinça légèrement les lèvres avant d'ajouter. "- Je vais y aller à présent, mon lit m'appelle." Espérant que ça calmerait un peu le jeu et qu'elle arrêterait de lui demander d'arrêter de la regarder, surtout qu'il ne faisait rien de mal. Il finit par se lever, c'était sans doute bien mieux. Il l'avait mal à l'aise et il était mal à l'aise maintenant et franchement il ne comprenait même pas pourquoi. Alors le mieux c'était encore de s'en aller et de la laisser tranquille.
En tout les cas il avait passé un bon moment en sa compagnie, ce n'était donc pas le moment de tout casser.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 17 Déc 2015 - 5:51
Cassia A. Hamilton
Mattéo n’avait pas vraiment compris pourquoi je lui avais fait une telle remarque, et c’était légitime. Peut-être qu’en disant cela à voix haute, je le disais davantage pour moi. Du coup, j’avais précisé ma pensée afin d’éclairer Mattéo qui se trouvait toujours là à côté de moi. D’ailleurs Mattéo semblait troubler par ce que je venais de dire, il s’excusa même. Ce n’est pas ce que je voulais, il n’avait pas à s’excuser « Ne t’excuses pas, ce n’est pas ta faute, c’est moi qui… » Non mais qu’est-ce que j’allais faire là ? Tout lui dire ? « Laisses tomber.. » dis-je en passant une main dans mes cheveux. Si seulement il savait l’effet qu’i me faisait, et c’était pire de jour en jour.

Mattéo me remercia alors pour le verre, « C’est rien, c’est moi qui te remercie pour la soirée » Oui il avait tenu parole et c’était très sympa de sa part. Même si j’avais passé une bonne soirée, j’espérai que Mattéo n’est plus à faire ce genre de promesse. Puis Mattéo me dit alors qu’il allait y aller, avais-je gâché la soirée ? « Je te raccompagne » dis-je en me levant aussi. Oui c’était la moindre des choses après tout, le raccompagner jusqu’à la porte, lui souhaiter une bonne nuit et tout ce qui allait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Working with the star - SAMEEN & HUNTER
» A day like any other , not really - Mattéo
» All the same, always together - Mattéo
» Up to the night end - Mattéo
» I don't forget - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: