Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

And 'im feeling goog - Mattéo

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 22 Déc 2015 - 5:00
Cassia A. Hamilton
And i'm feeling good
Cassia & Matteo


J’ouvris les yeux doucement, tout doucement, je me tournais légèrement et senti un corps contre moi, je souris instinctivement, sachant très bien de qui il s’agissait. Je jetai un œil à l’heure, il n’était pas très tôt, de toute façon nous n’étions pas de service aujourd’hui. Je me redressai légèrement, et vit que Mattéo était encore endormi. Pas étonnant vu la soirée et la nuit que nous avions passé, mais passons les détails.

Je me levai alors doucement, faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Mattéo. Je sortis alors de la chambre ou devrai-je dire de ma chambre, puisque nous étions chez moi. Toujours vêtue d’une tenue de nuit, c’est-à-dire d’un mini short en coton très léger et d’un simple débardeur je me dirigeai à la cuisine. Je sortis deux tasses, puisque j’étais certaine que Mattéo une fois levée, voudra un café. Tout comme moi d’ailleurs. J’allumai ensuite la radio, mais très doucement pour ne pas réveiller Mattéo, c’était à peine audible dans la cuisine, alors il n’entendait certainement rien depuis la chambre. Je pris ensuite un magazine de vêtements qui trainait à la cuisine et commençai alors à feuilleter ce dernier. J’aimais les jours de repos, je n’avais pas  me presser pour boire mon café, ni pour me préparer.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Déc 2015 - 5:25
Invité
And i'm feeling good
Cassia & Matteo


Matteo devait avoir un sixième sens parce que dès que l'odeur de café s'échappa de la cuisine il ouvrit les yeux. Il n'était pourtant pas chez lui, la porte de la chambre était fermée et pourtant il ouvrit les yeux juste à ce moment là. Il regarda autour de lui et vit qu'elle n'était plus dans le lit, un peu surpris qu'elle n'y soit plus justement. Lui qui avait pensé qu'après une telle nuit elle resterait dans ses bras jusqu'au petit matin. Mais visiblement elle avait eut mieux à faire et était un peu déçu qu'elle soit déjà debout. Car il regarda l'heure et remarqua qu'il n'était pas si tard que ça.

Il se leva et sortit de la chambre sans même prendre le temps d'enfiler un t'shirt et se rendit dans la cuisine où ça sentait super bon. "- Salut !" c'est ce qu'il dit tout en s'approchant de Cassia et vint déposer un baiser sur ses lèvres. "- Déjà debout ?" si elle s'était levé pour leur faire du café il n'allait pas se plaindre non plus, mais disons que comme ils ne bossaient pas aujourd'hui il aurait aimé l'avoir dans ses bras au réveil. Un détail mais bon, c'était dommage. "- Je peux ?" lui demanda t'il tout en regardant la cafetière où se trouvait le café bien chaud, il avait vu les deux tasses, déjà sortit, elle avait prévu alors il n'avait plus qu'à servir, si elle était d'accord bien sur.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 22 Déc 2015 - 5:40
Cassia A. Hamilton
Je ne sais pas si c’est la radio ou bien la bonne odeur du café, mais Mattéo se leva peu de temps après moi. Il fit son apparition dans la cuisine, torse nu, ce qui me fit sourire « Salut » dis-je avant qu’il ne dépose ses lèvres contre les miennes. Mattéo emblait surpris de me voir déjà debout, « Oui, je n’arrivais plus à trouver le sommeil et je ne voulais pas te réveiller » Oui quand quelqu’un est réveillé dans un lit, il a tendance à bouger plus que la normale.

Puis Mattéo fit le tour, et s’approcha de la cafetière me demandant si il pouvait se servir, je souris et lui répondis « Oui, c’est fait pour. Je t’attendais justement » dis-je en me levant aussi, m’approchant de lui. Je le laissai alors servir du café dans les deux tasses.

Lorsque Mattéo eu finit de remplir les deux tasses, je pris une gorgée de café, puis posai ma tasse, je regardai Mattéo et dit « C’est indécent d’être dans une telle tenue » dis-je pour le taquiner, oui il était torse nu, et ce petit détail pouvait faire en sorte que je ne réponde plus de rien par la suite. Bien sûr c’était juste pour le taquiner. Je l’approchai alors de lui et passai mes mains sur son torse puis vins déposer un léger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Déc 2015 - 5:55
Invité
And i'm feeling good
Cassia & Matteo


Son explication tenait la route, mais c'est vrai que vu qu'ils ne bossaient pas, il aurait pensé qu'elle traînerait un peu au lit et par conséquent avec lui. Mais bon, il avait mal pensé, preuve qu'il ne la connaissait pas très bien, du moins pas autant qu'il l'aurait pensé. Ils avaient tout le temps pour mieux se connaitre encore, ils n'en étaient qu'au début de leur relation de toute façon.

Matteo servit donc du café dans les deux tasses et la regarda s'approcher de lui et sourit quand elle lui dit que c'était indécent de rester dans cette tenue. Lui aussi avait bu un peu de café avant de lui répondre. "- Oh..tu veux que je passe un t'shirt ?" moitié ennuyé moitié pas sérieux, tout en faisant une légère moue et un sourire. Puis il sourit de plus belle après ce qu'elle fit et ajouta "- Je vais aller m'habiller alors" et tendit la main en direction de la chambre où se trouvait son t'shirt qu'il avait du abandonner à un moment donné de la soirée, quelque part sur le sol. "- ... ça m'ennuierait que tu te retrouves mal à l'aise pour si peux..." et il continua de sourire tandis que sa main se posa sur la joue de Cassia, l'embrassant à son tour.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 22 Déc 2015 - 6:05
Cassia A. Hamilton
Je n’avais pas vraiment l’habitude de me réveiller avec un homme à mes côtés le matin, rappelons que ma dernière pseudo relation avait été un véritable chaos, alors que là avec Mattéo c’était totalement différent.

J’avais ensuite, pour taquiner Mattéo, dit que c’était indécent de se promener dans l’appartement dans une telle tenue. Puis j’avais déposé mes lèvres sur les siennes. Mattéo me demanda alors si je voulais qu’il aille mettre un t–shirt, je souris à sa remarque « Non ! » dis-je en capturant son avant-bras, afin d‘être certaine qu’il ne s’en aille pas. Ben non je ne voulais pas qu’il aille s’habiller, pas maintenant en tout cas. Puis Mattéo ajouta alors que ça l’ennuierai que je me retrouve mal à l’aise pour si peu tout en déposant une main sur ma joue et vint ensuite m’embrasser. Je prolongeai alors le baiser quelques secondes puis dis « j’ai dit que c’était indécent, pas que ça me dérangeais.. » dis-je un sourire aux lèvres. Oui, vous pouvez me croire le voir ainsi ne me dérangeais pas le moins du monde.

Je passai ensuite une main dans mes cheveux, et de mandai à Mattéo « tu veux manger quelque chose ? » Oui il avait peut-être l’habitude de déjeuner le matin, si c’était le cas, je n’allai pas l’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Déc 2015 - 7:31
Invité
And i'm feeling good
Cassia & Matteo


Matteo non plus n'était pas habitué à se réveiller avec une fille à ses côtés, ça lui arrivait de temps en temps mais ce n'était jamais une habitude. Mais cela ne l'empêchait pas d'avoir envie que Cassia soit là à son réveil. Mais bref, cela n'a pas vraiment d'importance non plus. Il s'en remettra et puis il aurait bien d'autres matin où elle restera auprès de lui.

Matteo avait prit un malin plaisir à jouer les ennuyé après ce qu'elle venait de lui dire et donc avait proposé d'aller s'habiller. Mais vu sa réaction elle ne semblait pas vraiment d'accord. D'ailleurs, elle le lui fit savoir après avoir prolongé le baiser qu'il lui avait donné. Elle était maintenant dans ses bras puisqu'il avait finit par passer ses bras autour de sa taille pendant le baiser. "- Donc ça ne t'ennuie pas du moment qu'on est tous les deux c'est ça ?" Matteo en rajouta un peu juste pour voir sa réaction. Lui, ça ne le dérangeait pas vu qu'ils étaient seuls dans son appartement. Et puis bon, elle l'avait vu nu et ça ne l'avait pas déranger le moins du monde, tout comme lui d'ailleurs. "- après ce qu'on a fait hier soir je trouve pas ça indécent moi" et il lui sourit, vraiment amusé par cette remarque qu'elle lui avait fait.

Il finit par la lâcher pour s'intéresser un peu à son café et l'écouta lui demander s'il voulait manger quelque chose. "- Je veux bien, oui." et il bu un peu de café avant d'ajouter. "- Habituellement quand je suis en repos je vais courir un peu le matin, mais je suppose que t'as pas vraiment envie d'aller courir avec moi ?" il avait posé la question comme ça pour savoir. S'il ne courait pas ce matin il le ferait plus tard dans la journée, mais c'est vrai que c'était une habitude qu'il aimait bien maintenir, parce qu'il n'avait jamais vraiment le temps les autres jours.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 22 Déc 2015 - 7:40
Cassia A. Hamilton
Mattéo était torse nu dans ma cuisine et en face de moi. Alors hors de question qu’il aille mettre un t-shirt, du moins pas maintenant. Je voulais encore en profiter, même si j’en avais déjà bien profité hier soir et cette nuit. Après avoir échangé un doux baiser, Mattéo me demanda que le voir torse nu ne me dérangeait pas, du moment qu’on était tous les deux, je fis alors mie de réfléchir quelques secondes et finit par dire « Oui, c’est ça » dis-je en souriant. Puis Il ajouta que au vue de ce que nous avions fait hier soir lui ne trouvait pas cela indécent. Je ne pus m’empêcher de rire légèrement face à sa remarque. Je posai alors mon regard dans le sien et me mordis légèrement la lèvre inférieure « C’est vrai … » dis-je en souriant par la suite.

J’avais ensuite demandé à Mattéo si il voulait manger quelque chose, peut-être qu’un simple café le matin c’était quand même un peu léger. Après sa réponse, je me séparai, à contre cœur, de lui pour aller ouvrir un placard et sortir de quoi manger. Mattéo en profita alors pour me dire qu’habituellement lorsqu’il était en repos il allait courir le matin puis il supposa que je n’aurais pas spécialement envie d’aller courir avec lui. Je haussai alors légèrement les épaules tout en continuant à sortir de quoi manger sur la table pour que Mattéo puisse se servir, et répondis « Si, pourquoi pas. Ca peut-être sympa. Où est-ce que tu vas habituellement ? » Oui sympa de faire quelque chose ensemble. Il m’arrivait aussi d’aller faire du sport de temps en temps mais ce n’était pas toujours programmé, comme le faisait Mattéo apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Déc 2015 - 7:56
Invité
And i'm feeling good
Cassia & Matteo


Vu que maintenant ils étaient intimes et en privé, il n'était pas du tout dérangé par la situation. Donc, se retrouver torse nu devant elle même dans sa cuisine ne le dérangeait pas le moins du monde. S'ils n'avaient pas été seul, ça aurait été différent mais là il trouvait même la situation amusante. Car oui, il avait compris ce qu'elle avait voulu dire, mais lui s'en amusait tout simplement.

Il la regarda ensuite sortir plein de trucs de ses placards et faillit même lui dire de ne pas en sortir autant, que ce qu'elle avait déjà sortit était largement suffisant, il ne comptait pas prendre son déjeuner mais juste un petit déjeuner. Et comme il avait l'habitude de courir il lui en parla, supposant qu'elle n'en aurait pas envie de fut assez surpris par ce qu'elle lui répondit. "- Je prend la voiture et je vais courir en forêt, c'est mieux même s'il faut se déplacer avec la voiture pour ça. " Matteo n'aimait pas trop courir dans les rues, ça lui arrivait parfois quand il n'avait pas le temps de faire son grand tour, mais il préférait largement le grand air. "- Mais si on le fait, va falloir que passe chez moi pour me changer avant." oui, il n'avait pas la bonne tenue pour aller courir c'est certain. "- Mais on n'est pas obligé tu sais, je pourrais très bien y aller plus tard tout seul." ils pouvaient aussi profiter d'être ensemble pour traîner un peu chez elle, mais c'est clair que c'était pas tellement dans ses habitudes à lui de traîner, du moins pas quand il n'était pas chez lui.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 22 Déc 2015 - 8:03
Cassia A. Hamilton
Je sortis un peu de tout à grignoter pour le petit-déjeuner, je ne savais pas trop ce que Mattéo avait l’habitude de prendre, et je dois avouer que je n’étais pas une spécialiste du petit déjeuner, puisque je prenais en général juste un café.

Lorsque Mattéo m’annonça qu’il avait pour habitude de courir tous les matins lorsqu’il était en repos, cela ne m’étonna pas vraiment. Je savais qu’il aimait faire du sport régulièrement, et il avait raison être en bonne condition physique c’était important quand on faisait un métier comme le nôtre. Du coup, j’avais dit à Mattéo que je ne voyais pas d’inconvénients à venir avec lui. Je fus étonnée de savoir qu’il allait courir en forêt et non dans un parc comme la plupart des gens. Puis Mattéo me dit ensuite qu’il pourrait très bien y aller plus tard et seul, je posai alors mon regard sur lui et haussai légèrement els épaules « Ça ne me déranges pas tu sais, à moins que tu voulais faire autre chose ce matin ? » On était ensemble on pouvait donc très bien faire quelque chose les deux, courir pouvant parfaitement être une activité à faire. Mais Mattéo avait peut-être envie de faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Déc 2015 - 8:19
Invité
And i'm feeling good
Cassia & Matteo


Matteo fut surpris par tout ce qu'elle sortit et finit par voir des céréales qu'il connaissait dans tout ce qu'elle avait sortit de ses placards alors il mit la main dessus, ça lui suffirait à défaut d'autre chose. En même temps il n'allait pas lui demander de cuisiner un truc pour lui, mais s'il avait été chez lui il l'aurait surement fait. Mais ça lui irait très bien.

"- Non, je fais pas grand chose en général quand j'suis de repos. Sport, rangement, courses, enfin tu vois, ce qu'on fait quand on n'a pas le temps le reste de la semaine..."
et il haussa les épaules tout en s'installant à table et prenant donc quelques céréales et sa tasse de café. Il ne savait pas si elle mangerait ou non, mais lui n'allait pas s'en priver. "- Et là pour le moment on est les deux alors tout ça je pourrais le faire plus tard.." ça sous entendait bien entendu quand il serait seul chez lui. Et comme il venait de le dire pour le moment ils étaient les deux alors autant en profiter.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 22 Déc 2015 - 8:27
Cassia A. Hamilton
Aller courir avec Mattéo ne me dérangeais pas plus que cela. Et puis à deux c’était bien plus amusant que tout seul, non ? Mais peut-être que finalement il avait envie de faire quelque chose. C’est là qu’il me dit qu’habituellement lors de ces jours de repos il faisait ce qu’on ne pouvait pas se permettre de faire lorsqu’on travaillait, manque de temps. « Oui je vois.. » dis-je un sourire aux lèvres, oui je voyais très bien puisque je faisais ce genre de choses également quand j’étais en repos. U alors quand je finissais mon service en temps et en heure, mais c’était assez rare. Il me dit ensuite que pour le moment on était tous les deux, et qu’il pourrait faire tout cela plus tard. Bon et bien comme il veut.

Mattéo s’installa alors à table et se servit des céréales, je vins alors m’installer à côté de lui prenant une énième gorgée de café. Je piochai alors quelques céréales, afin d’avoir tout de même quelque chose dans le ventre. « Au fait, tu as passé une bonne nuit ? » Oui du coup je ne lui avais même pas demandé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Déc 2015 - 9:53
Invité
Matteo ne faisait pas grand chose lorsqu'il était seul en général. Il essayait de se mettre à jour dans son travail, quand il n'avait pas eu le temps et puis il faisait ce qu'il fallait pour que son appartement soit agréable à vivre et propre. Vivant seul, il n'avait pas vraiment le choix non plus. Donc il était bien obligé de faire un minimum quand même. Et puis ensuite, il s'occupait un peu de passer du bon temps, soit en salle de sport soit ailleurs et quand il en avait marre et bien il se reposer sur son canapé, à lire ou jouer à la console, mais il préférait nettement jouer quand il avait des amis dans le coin. Il mangea donc tranquillement les quelques céréales qu'il avait prises et continua de boire son café.

"- Oui. Ton lit est très confortable." Il avait passé une excellente nuit et ce n'était pas juste pour lui faire plaisir qu'il disait cela. "- Et toi ?" c'était peu être à cause de lui qu'elle n'était pas resté dans son lit, il l'avait peu être bien réveiller qui sait.
"- Alors, du coup on va courir ou pas ?" Matteo avait quand même besoin de savoir, parce que bon, il devait organiser sa journée, il savait très bien qu'il ne passerait pas toute sa journée avec elle, chacun ayant des choses à faire de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 22 Déc 2015 - 10:02
Cassia A. Hamilton
Je m’étais rendu compte que je n’avais pas demandé à Mattéo si il avait passé une bonne nuit ou non. Quoique, je me doutais qu’il avait bien dormit, mais sait-on jamais. Mais il me confirma que oui, en ajoutant que mon lit était très confortable. « Très bien dormi » dis-je en lui adressant un léger sourire. Pour ma part j’avais très bien dormis, je trouvais ça de plus en plus agréable d’être aux côtés de Mattéo. Et pour le moment, au travail tout se passait correctement.

Je terminai alors mon café, et Mattéo me demanda si on allait courir ou pas. « Oui pourquoi pas » De toute façon courir n’allait pas me faire du mal, et puis ça faisait un petit moment que je n’avais pas eu le temps d’y aller. « Tu veux qu’on passe chez toi avant, ou on se rejoint directement là-bas ? » Oui petite question de logistique. Histoire de savoir comment on s’organise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Déc 2015 - 10:28
Invité
Matteo avait finit par manger tout ce qu'il avait prit et terminé son café. Comme ils venaient de parler de la nuit qu'ils avaient passé, ou comment ils avaient dormit, cela voulait dire qu'ils étaient terminé le petit déjeuner. Et donc Matteo se leva pour l'aider à tout ranger, parce que c'est bien beau de tout sortir mais après il faut ranger.
Il lui demanda ensuite s'ils allaient toujours courir, histoire de savoir ce qu'ils allaient faire. Rester là encore un peu n'allait pas l'ennuyer non plus, disons qu'il fallait juste savoir à quoi s'en tenir. "- On peu se rejoindre là-bas dans une heure si ça ne t'ennuie pas." Une heure c'était suffisant pour se préparer et s'y rendre. Et puis bon, il n'était pas obligé de partir dans la seconde non plus. D'ailleurs il se resservit un café, parce qu'une seule tasse c'était trop peu pour un bon réveil. Et comme ça il n'aurait pas besoin d'en reprendre un une fois chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 22 Déc 2015 - 10:35
Cassia A. Hamilton
Je n’avais pas prévu d’aller courir aujourd’hui, mais après tout pourquoi pas. Faire un peu de sport le matin, ça ne pouvait pas faire de mal après tout. Du coup, j’avais demandé à Mattéo s’il préférait qu’on passe chez lui avant, ou alors si on se rejoignait là où il avait l’habitude de se rendre. Mattéo proposa alors qu’on se rejoigne là-bas d’ici une heure, « Okay, ça me va » . Oui ça nous donnait le temps de se préparer tranquillement, et Mattéo lui devait passer chez lui pour se changer également.

Je rangeais par la suite ce que j’avais sorti auparavant, et Mattéo me donna un coup de main, ce fut assez rapide. Il se resservit un café, pourquoi cela ne m’étonnais pas ? « Je vois que mon café te plais » dis-je en souriant. Pour ma part, je n’en repris pas, pour le moment un me suffisait largement, et puis quand je n’étais pas en service j’avais tendance à en boire un peu moins qu’à mon habitude. Mais pas Mattéo apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Déc 2015 - 10:59
Invité
"- Super !" et comme ça il pourrait continuer à s'entraîner tout en restant quand même un peu avec elle. Le reste de la journée serait consacré aux corvées ménagères et il devrait aussi remplir son frigo qui commençait franchement à être vide.
Il l'aida donc à ranger tout ce qu'elle avait sortit et se resservit un café, cela la fit sourire et lui aussi quand il entendit ce qu'elle lui dit. "- Oui, il est très bon." Non, Matteo ne buvait pas moins de café lorsqu'il n'était pas au boulot, cela dépendait un peu des circonstances plutôt. Il s'approcha d'elle avec sa tasse à la main et lui dit gentiment. "- Tu cours beaucoup d'habitude ? parce que quand j'ai le temps je fais largement mes cinq kilomètres" donc autant savoir parce que si elle n'en faisait pas autant il avait un autre parcours un peu plus court qu'il pourrait bien faire avec elle. Il ne voulait pas qu'elle soit mal à l'aise ou qu'elle se sente forcé. Il voulait juste courir avec elle puisqu'elle semblait d'accord, pas qu'elle se croit à l'armée ou autre. C'était quand même une bonne idée que de lui demander.

Et puis Matteo termina sa tasse pour se rendre ensuite dans la chambre et récupérer ses affaires pour s'habiller. Il était temps qu'il rentrer chez lui s'il voulait courir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 22 Déc 2015 - 11:08
Cassia A. Hamilton
Mattéo semblait apprécier le café, et tant mieux. Oui car d’après ce que j’avais compris il ne se gênait pas pour dire qu’il n’était pas bon quand c’était le cas. Puis il me demanda si je courais beaucoup d’habitude car lui faisait facilement ses cinq kilomètres régulièrement. « D’habitude je fais un peu moins, mais ne t’inquiètes pas j’arriverai à suivre, j’ai de l’endurance » dis-je en lui faisant un clin d’œil amusée. J’ajoutai ensuite « Et si vraiment je ne te suis plus, je ralentirai la cadence » Oui pas la peine non plus de forcer et de se faire mal. Le but n’étant pas là, au contraire. Il prit ensuite la direction de la chambre pour aller reprendre ses vêtements et se rhabiller. J’en profitai alors pour faire le lit, pendant qu’il remettait tous ses vêtements.

J’aurai ensuite le temps de passer par la salle de bain, de me préparer et d’aller le rejoindre à l’endroit où il avait l’habitude de courir. Mattéo semblait donc prêt à partir, je m’approchai alors de lui et déposai un baiser au coin de ses lèvres « A tout à l’heure alors »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Déc 2015 - 11:24
Invité
"- Oui, à tout à l'heure." Matteo s'était rhabiller et l'avait prit dans ses bras quelques secondes avant de prendre la direction de la sortie.
Il était ensuite rentré chez lui et avait prit une bonne douche, même s'il savait qu'il en reprendrait une après. Une fois sortie il avait envoyé l'adresse, enfin l'endroit où il garait sa voiture afin qu'elle se retrouve au même endroit que lui et s'était habillé pour courir. Et bien sur il avait prit de quoi boire un peu.
Puis il était sortit pour aller la rejoindre et garer sa voiture à l'endroit habituel. quand il était arrivé, elle n'était pas encore là, il en profita donc pour s'étirer un peu comme il le faisait parfois avant de courir. Il ne savait pas s'ils feraient les cinq kilomètres qu'il faisait toujours, peu être bien qu'ils en feraient la moitié, c'était sans doute suffisant pour une première fois ne connaissant pas du tout son rythme de course.
Elle finit par arriver et Matteo ne pu retenir un sourire en la voyant. "- Tu n'as pas eu trop de mal à trouver ?" il ne savait pas si ce qu'il lui avait envoyé comme indication était suffisant, lui connaissait l'endroit par coeur, mais elle il ignorait si c'était son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 22 Déc 2015 - 11:30
Cassia A. Hamilton
Mattéo était prêt à rentrer chez lui pour aller se changer, je l’avais donc embrassé furtivement et m’étais laissé aller à une courte étreinte avant qu’il ne parte. Une fois Mattéo partit, je me dirigeai dans la salle de bain, je pris tout de même une rapide douche avant de m’habiller, histoire de bien être éveillée pour cette séance de sport matinale. J’enfilai ensuite une tenue de sport, pantalon, t-shirt et veste, et pris mes baskets. Entre temps, j’avais reçu l’adresse, du moins quelques indications du lieu où Mattéo se garait avant de partir.

Il était alors temps de partir, surtout que je ne connaissais pas vraiment l’endroit où je devais retrouver Mattéo. Mais je finis tout de même par trouver, et Mattéo était déjà là. Lorsque je sortis de ma voiture, il me demanda alors si je n’avais pas eu trop de mal à trouver. Je souris et dis « Non ça a été, enfin ça aurai pû être pire… » dis-je amusée « C’est bien la première fois que je viens ici » Ou contrairement à Mattéo je n’étais jamais venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Déc 2015 - 11:55
Invité
"- Je pensais que tu connaissais, désolé" et il fit une légère grimace avant de s'approcher d'elle et de venir la prendre dans ses bras, une manière comme une autre de tenter de se faire pardonner. C'est vrai, la prochaine fois il l'emmènerait comme ça elle aurait pas de mal à trouver.
Puis Matteo s'éloigna un peu et termina de se préparer pour son petit jogging matinal, bien que la matinée était déjà bien entamé cette fois-ci. "- On y va ?" il attendit son feu vert et se mit en route, d'abord en petites foulées, il fallait voir comment elle courait et son rythme pour pouvoir se caler dessus, pas évident quand on a l'habitude de courir tout seul depuis des années. Mais bon, le parcours que Matteo prenait était complètement propre, pas de racines sur le chemin, rien, un parcours que plein de coureur tel que lui prenaient. C'est juste que c'était arboré, c'était calme et il y avait de l'ombre quand il faisait vraiment chaud. Et que c'était plus sympas de courir en pleine nature dans un endroit pas trop fréquenté que dans un coin remplit de monde et où il faut s'arrêter ou ralentir toutes les trois secondes pour éviter de faire tomber ou bousculer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 22 Déc 2015 - 12:05
Cassia A. Hamilton

J’avais finis pas trouver l’endroit en question, mais j’avoue que je ne connaissais pas du tout l’endroit, alors je n’avais pas trouvé du premier coup. Mais maintenant je saurais revenir sans soucis une prochaine fois. Mattéo s’excusa avant de me prendre dans ses bras, je souris puis l’embrassa, il était déjà tout pardonné. Et puis il ne pouvait pas savoir que je n’étais jamais venue ici.

Puis Mattéo me demanda alors si on pouvait y aller, je lui fis alors signe que oui, j’étais prête. Mattéo commença alors quelques foulés et je suivais. D’habitude je vais courir généralement dans le parc, mais cet endroit était tout aussi sympa, et il n’y avait personne. J’avais eu même tout de même que le terrain ne soit pas trop stable, qu’il y est des racines, des trous, et tout ce qui peut provoquer une belle blessure à la cheville, mais finalement le terrain était vraiment correct. Concentrée dans ma course, j’avais établit une belle allure, Mattéo étant seulement à deux ou trois mètres devant moi, mais il valait mieux pour lui qu’il garde son allure, ça le fatiguera moins que de s’adapter à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Déc 2015 - 12:46
Invité
Matteo était donc partit, suivit de peu par Cassia, courant tranquillement sans se dépêcher puisque c'est le but en même temps. Au bout de quelques minutes il remarqua que Cassia suivait plutôt bien donc il garda son allure et regardait malgré tout toujours derrière lui si elle suivait. Et puis quelques autres minutes il lui demanda tout en tournant légèrement la tête "- c'est bon pour toi ?" histoire de savoir si elle ne forçait pas trop quand même pour pouvoir le suivre, sinon il ralentirait, il ne voulait pas qu'elle s'écroule parce qu'elle n'arrivait pas à le suivre et qu'elle se forçait. Et puis petit à petit la distance entre eux devenait moins grande, Matteo ralentissant un peu et sans doute que Cassia avait augmenté la sienne.
"- J'aime bien venir, ici. C'est bien plus calme qu'au parc" si elle n'était jamais venu peu être qu'elle allait s'y mettre et venir courir avec lui de temps en temps ici. Bon, c'est vrai aussi que parfois on croisait quelques animaux plus ou moins sauvage mais c'était bien plus calme et reposant pour l'esprit. Par contre il est clair qu'il ne conseillerait à aucune de ses amies, Cassia y compris d'y venir seule, surtout pour une femme, il y avait quand même des risques à courir seule à l'écart de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 22 Déc 2015 - 13:15
Cassia A. Hamilton
Quand je courais je pouvais vraiment faire le vide dans ma tête, ça permettait en quelque sorte de s’évader un peu, de penser à autre chose et de décompresser aussi. Ca faisait du bien intérieurement. Mattéo semblait également concentré sur sa course, et j’essayais de suivre la cadence, pour le moment je m’en sortais pas trop mal. Puis je vis alors Mattéo se tourner légèrement vers moi et me demander si c’était bon pour moi. Je lui fis alors signe que oui tout en déclarant « Oui, c’est bon ». Je devais certainement courir à peine plus vite qu’à mon habitude, mais ça ne pouvait pas me faire de mal, juste augmenter mes capacités.

Puis Mattéo m’avoua alors aimer venir ici car c’était plus calme qu’au parc, « Je confirme » Oui beaucoup plus calme, surtout que lorsqu’il y avait du monde au parc c’était assez difficile de garder la même cadence, il fallait parfois ralentir car il y avait du monde devant nous, pas super évident « C’est vraiment sympas, tu as bien fait de m’en parler » Oui car sinon je n’aurai peut-être jamais connu et endroit, et puis si un jour il y avait trop de monde au parc qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Déc 2015 - 16:24
Invité
Cassia arrivait à suivre, tant mieux, Matteo aurait été ennuyé s'il allait vraiment trop vite, parce que le but n'était pas de se courir après mais de passer du temps ensemble tout en faisant un jogging.
"- C'est sympas de courir avec toi. Je viens souvent tout seul par ici en général." Il s'était remis à son niveau, y allant un peu moins vite, parce qu'il n'avait pas envie de courir devant en fait et que le rythme convenait à tous les deux pour le moment.
"- Tu veux qu'on fasse un truc ensemble après, ou on retourne chacun chez soi ?" Matteo avait des choses à faire à son appartement, sans doute que Cassia aussi mais il préférait demander. De toute façon il ne s'imaginait pas passer tout son temps avec elle non plus. Ils n'en étaient qu'au début de leur relation mais avait quand même envie de passer du temps avec elle pour apprendre à mieux la connaitre. Mais il ne fallait tout de même pas aller trop vite, ne pas bruler les étapes, prendre son temps et tout. Déjà qu'ils passaient beaucoup de temps au travail ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 22 Déc 2015 - 16:38
Cassia A. Hamilton
Je comprenais mieux à présent pour quelles raisons Mattéo préférait venir courir ici, à l’écart qu’au parc comme la plupart des gens. C’était en effet beaucoup plus calme, on pouvait y courir au rythme qu’on voulait sans aucuns problèmes. Mattéo se mit à courir à peine moins vite afin d’être toujours à la même hauteur que moi puis déclara que c’était sympas de courir avec moi, que d’habitude il venait seul. Je souris légèrement, ce que venait de dire Mattéo me faisait plaisir. « Très sympas » dis-je toujours en continuant ma course.

Mattéo continua alors à parler, et me demanda si je voulais qu’on fasse quelque chose ensemble avec ce jogging ou si nous rentrions tout simplement chez nous, chacun de son côté. Je ralentissais un peu, pas évident de courir et de parler en même temps « A vrai dire, je n’y avait pas réfléchie » Oui quand j’étais avec Mattéo je vivais un peu le moment présent, je n’avais rien planifié « J’ai juste un rendez-vous dans l’après-midi, mais tu as peut-être des choses à faire de ton côté aussi ? » Oui j’avais pris un rendez-vous chez le coiffeur, il y a de cela trois semaines maintenant, c’était le seul créneau que j’avais trouvé. Et Mattéo avait peut-être aussi des choses à faire. Et puis, on pourrait se retrouver plus tard dans la journée ou dans la soirée si jamais. Nous avions tout le temps, et puis entre nous c’était tou nouveau d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A day like any other , not really - Mattéo
» All the same, always together - Mattéo
» I don't forget - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo
» Working Day - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: