Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

And 'im feeling goog - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Déc 2015 - 10:38
Invité
Matteo n'était pas prêt de regretter d'avoir été plus loin avec elle. A chaque fois qu'ils se rapprochaient cela le confortait dans son impression qu'il avait bien fait et qu'il n'avait pas eut d'autre choix que de se laisser porter justement. Et il ne regrettait pas non plus d'avoir voulu continuer cette relation parce qu'à chaque fois qu'ils se rapprochaient c'était encore mieux que la fois précédente. Les sensations qui en émanaient, le désir qu'ils partageaient, le plaisir qu'ils se donnaient c'était tout simplement divin et extra. Quelque chose qu'il n'arrivait pas à définir mais qui rendait tout cela encore plus intense et merveilleux à chaque fois. Cela avait sans doute un rapport avec leur travail, le fait que c'était aussi parfois très intense et cela devait donc encore plus les rapprocher mais rien n'était certain à ce niveau là. Et puis ce n'était pas dans ce genre de moment que Matteo était capable de réfléchir.

Allongé sur le canapé avec Cassia dans les bras, lui aussi reprenait doucement son souffle et redescendait doucement sur terre. Appréciant ce qu'ils venaient de partager mais appréciant aussi qu'elle soit encore là, dans ses bras. Doucement il caressait son ventre comme s'il ne voulait pas rompre ce moment trop brutalement. Lorsque son regard croisa celui de Cassia il ne pu s'empêcher de sourire, un sourire tendre, on sentait à quel point il était encore sous son charme.
Il ne regrettait absolument pas d'être passé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 27 Déc 2015 - 10:45
Cassia A. Hamilton
J’étais là, blottie contre Mattéo, je ne pensais plus à rien, juste au moment présent. La télévision marchait encore mais j’en faisais totalement abstraction, ce n’était pas important, juste un bruit de fond comme un autre. Je me sentais vraiment bien avec Mattéo, et j’avais rarement ressenti cela avec un homme auparavant. Je pourrais rester des heures et des heures ainsi, contre lui. Mais je savais bien que cela n’était pas vraiment possible.

Je sentis la main de Mattéo se poser sur mon ventre et caresser tendrement ce dernier, je frissonnai à ce contact si doux, si délicat. Je vins alors instinctivement poser mon regard sur le sien, et lorsque nos regards se croisèrent je vis un sourire se dessiner sur le visage de Mattéo, ce qui me fit sourire aussi. Pas besoins de mots à ce moment précis, les regards suffisaient pour se faire comprendre. Je vins l’embrasser furtivement, comme pour lui voler un dernier baiser, avant de reposer ma tête sur le canapé, toujours en restant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 23 Jan 2016 - 20:03
Olivia A. Nelson
TOPIC TERMINÉ ET VERROUILLÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A day like any other , not really - Mattéo
» All the same, always together - Mattéo
» I don't forget - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo
» Working Day - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: