Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

And 'im feeling goog - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Déc 2015 - 4:17
Invité
Le temps passait quand même un peu et ils avançaient, avançant à leur rythme mais avançant quand même. Et Matteo essayait de discuter un peu, pour lui parler était possible tout en courant vu qu'il n'était pas au plus haut de sa course mais pour Cassia ça semblait un peu plus compliqué. "- Je dois faire quelques courses pour remplir mon frigo et un peu de ménage. Et je dois passer voir mes parents." et pour le moment, pas vraiment question d'y emmener Cassia, c'était encore trop tôt pour la présenter à la famille. Pas la présenter, parce qu'ils la connaissait mais ça datait, plutôt la faire rencontrer sa famille. Ca faisait un bail qu'il n'y était pas aller à cause de son nouveau travail, et il avait promis de venir faire un tour pendant le week end. Et en toute logique il devrait normalement rester dîner, connaissant ça mère c'est comme ça que ça finirait. En plus son frère devrait logiquement être là aussi, donc il est clair qu'ils auraient du mal à se voir avec Cassia, du moins pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 23 Déc 2015 - 4:34
Cassia A. Hamilton
Lorsque Mattéo m’avait demandé si je voulais qu’on fasse quelque chose ensemble après cette petite séance de sport. Je n’avais rien contre, mais j’avais prévenu Mattéo que j’avais un rendez-vous cette après-midi, mais lui avait aussi certainement des choses à faire. Du moins, je pense. Tout en parlant, j’avais ralentit mon allure, et c’est là que Mattéo me dit qu’il avait en effet des choses à faire, et il devait rendre visite à ses parents. Je comprenais tout à fait qu’il est des choses à faire, et puis c’est tout à fait normal qu’il aille voir ses parents, je pourrais le faire, je le ferai aussi. « D’accord » Oui je n’y voyais pas d’inconvénients, et apparemment on avait tous les deux de quoi faire pour le reste de la journée. On trouvera peut-être un moment pour se revoir, ou sinon on se voyait au travail. Bon c’est sur ce n’était pas la même chose d’être ensemble au poste et ensemble en privé. Ais quand on y pense, si on ne ferait pas le même job, on ne se verrait presque jamais, au moins là même si nous travaillions beaucoup, on bossait ensemble. A croire qu’il n’y a pas que des inconvénients dans cette relation. Je me reconcentrai ensuite sur ma course.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Déc 2015 - 5:04
Invité
"- Mais tu sais si je rentre pas trop tard on pourra toujours se voir." Matteo n'avait rien contre la voir pendant le week end, juste que ce week end là était un peu serré. D'ailleurs, il préférait l'idée de la voir les soirs de repos ou la veille d'un jour de repos plutôt que de passer du temps après le travail. Parce que parfois ils finissaient tard et que les journées étaient difficiles, donc se voir encore après le travail ça faisait peu être un peu trop. Il faudrait qu'ils en parlent, il faudrait qu'ils prennent le temps d'en discuter. Ils pourraient aussi se voir le lendemain hein, le week end faisant deux jours aux dernières nouvelles.
Ils continuèrent leur course et finirent par faire les cinq kilomètres que Matteo avait annoncé, et se retrouvèrent donc au niveau du parking, là où Matteo et Cassia avaient laissé leur voiture. Matteo termina le parcours en marchant, il n'aimait pas s'arrêter directement et donc la marche c'était un bon compromis pour ne pas s'arrêter net. Une fois à la voiture, il sortit sa bouteille d'eau et en bu une grosse gorgée. "- Ca va, tu t'en est bien sortit." et il lui sourit tout en lui faisant face. S'essuyant un peu avec le revers de son bras, parce qu'il transpirait quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 23 Déc 2015 - 5:34
Cassia A. Hamilton
Mattéo avait des choses à faire aujourd’hui, et je pouvais tout à fait comprendre cela. Surtout s’il devait aller voir sa famille, c’était important. Il avait quitté la ville un petit bout de temps, alors ses parents devaient vraiment apprécier chaque visite de Mattéo. Et puis j’avais moi aussi des choses de prévues pour cette journée, alors du coup ça ne posait pas trop de problèmes. Et on aura bien d’autres occasions de passer du temps ensemble. Mattéo me dit alors que si il ne rentrait pas trop tard on pourrait toujours essayer de se voir « Oui, tu me tiendras au courant » Oui car moi je serais certainement rentré.

Puis on vit alors le bout de cette séance de sport. Mattéo continua alors à marcher mais moi je m’arrêtais net. Il prit alors de quoi s’hydrater dans sa voiture, et je fis de même. Mattéo me dit ensuite que je m’en étais bien sortit. J’esquissai alors un léger sourire « Merci » . C’est vrai je n’avais pas l’habitude de faire cinq kilomètres, je faisais moins à mon habitude, mais e dépasser ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Déc 2015 - 5:50
Invité
"- Oui, bien sur !" bien sur qu'il la tiendrait au courant, sauf si vraiment il ressortait trop tard de chez ses parents, mais ça il ne pourrait pas le savoir avant d'y aller. Donc il verrait bien mais il est clair qu'il l'appellerait ou lui enverrait un petit message pour lui souhaite une bonne nuit, dépendrait de pas mal de choses.
Une fois sur le parking Matteo reprit doucement son souffle et une allure normale avant de féliciter Cassia pour ce qu'elle avait fait, parce qu'il savait qu'elle en faisait moins habituellement. "- tu ne devrais jamais t'arrêter net c'est très mauvais pour la respiration et pour les muscles." Matteo n'était pas un expert mais disons qu'il savait l'essentiel de ce qu'il fallait faire et ne pas faire pour être en bonne forme.
Et puis il s'approcha d'elle et la colla un peu, sans trop quand même parce qu'ils avaient chaud tous les deux après une telle course. "- J'apprécie de faire des trucs avec toi en dehors du travail tu sais.." il fallait bien un début à tout et une séance de sport comme celle-là ça lui convenait, tout comme celle qu'ils avaient eut dans son lit mais c'était un tout autre sport ça. "- Et j'suis content de nous avoir laissé une chance.." il faisait référence à ce qu'il avait pu dire l'autre jour dans la voiture, sur le fait que continuer n'était pas raisonnable mais qu'il en avait quand même envie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 23 Déc 2015 - 6:00
Cassia A. Hamilton
Nous venions de terminer le parcours que Mattéo avait apparemment l’habitude de faire. Ce n’était pas dans mes habitudes de courir autant, bon je n’avais pas le même entrainement que Mattéo aussi, mais ça ne m’avait pas non plus de déranger courir avec lui, au contraire. Et Mattéo avait, tout comme moi, une journée plus ou moins chargée, alors je lui avais dit juste de me tenir au courant. Et puis une fois le parcours terminé je m’étais arrêté net, et Mattéo el remarqua puisqu’il me fit la remarque, « Je sais, mais si je continue ne serait-ce que pour marcher je ne garantis pas pouvoir rentrer chez moi »dis-je un peu amusée. Bien sûr je plaisantais, enfin presque. C’était une façon de dire que cette course m’avait fait du bien certes, mais je ne sentais presque plus mes jambes, comme quand on fait une grosse séance de sport.

Puis je vis Mattéo s’approcher de moi, et là il avoua alors aimer faire des activités avec moi en dehors du travail, « oui c’est sympa » dis-je en lui adressant un léger sourire, mais il ne s’arrêta pas en si bon chemin puisqu’il continua ensuite en me disant être contente de nous avoir laissé une chance, je pris alors sa main délicatement dans la mienne « moi aussi, je ne regrette pas » ce qui était la stricte vérité d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Déc 2015 - 9:42
Invité
Matteo ne pu retenir un sourire à ce qu'elle lui dit. Elle avait trop forcé alors, pourtant il avait pensé qu'elle suivait le rythme sans trop de problème. "- tu aurais du me le dire et j'aurais ralentit." mais bon le problème ne venait pas vraiment de là, disons c'était peu être juste la distance qui était trop longue pour elle.
Elle semblait apprécier aussi de faire des trucs avec lui en dehors du travail, puisqu'elle ne lui dit pas le contraire. Mais disons qu'elle ne semblait pas enthousiaste, sans doute parce qu'elle était un peu trop fatiguée par cette sortie justement. La prochaine fois Matteo irait plus doucement et ferait une moins grande distance, enfin, s'il y avait une prochaine fois.
Matteo regarda sa main qui prenait la sienne et sourit, un peu amusé et surpris par ce geste. Puis il en profita pour lier ses doigts aux siens quelques secondes tout en passant son bras autour de sa taille, la prenant dans ses bras d'une certaine façon. "- je crois que succomber avec toi a été la chose la plus dingue que j'ai faite depuis longtemps" et il était sérieux. Oui, il avait succombé à la tentation et avait adoré ça et à chaque fois qu'ils se voyaient c'était toujours aussi intense, extra, à aucun moment il ne regrettait de continuer cette relation. Peu être que si tout ça c'était passé à l'époque du lycée il n'aurait pas autant apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 23 Déc 2015 - 9:57
Cassia A. Hamilton

« Ne t’inquiètes pas, ça va » Oui, c’est juste qu’après une telle course, il ne fallait pas me demander de recommencer, c’est tout.

Les paroles de Mattéo me faisaient vraiment plaisir, il ne semblait pas regretter ce qu’il pouvait se passer entre nous, et moi non plus d’ailleurs. C’était vraiment récent entre nous, mais on arrivait à passer de bons moments en dehors du travail. Et au travail, pour le moment tout se passait bien aussi. Alors que je venais de prendre sa main dans la mienne, je sentis ses doigts se mêler aux miens et passer son autre bras autour de ma taille, et cela me fit sourire. Et là Mattéo me fit un aveu, mon sourire avait dû s’élargir, « Vraiment ? La chose la plus dingue ? » je souris un peu amusée, et dis par la suite « J’espère que c’est positif quand même » dis-je pour le taquiner. Je me doutais bien que oui, mais j’avais bien le droit de le taquiner un peu, surtout après cette folle course que nous venions de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Déc 2015 - 10:10
Invité
"- Oui, depuis bien longtemps." et c'était bien la vérité. Des choses dingues il en avait fait pas mal dans sa vie, dans sa vie d'étudiant surtout et donc depuis quelques années déjà Matteo était sage. Et se laisser tenter comme il l'avait fait avec Cassia pour lui ça lui paraissait dingue parce qu'il était persuadé qu'il allait se faire jeter à ce moment et malgré il avait finit par se laisser aller, l'embrassant tout simplement, parce qu'il n'arrivait plus à lutter contre son propre désir. "- Bien sur." il n'avait pas compris qu'elle le taquinait mais il était honnête de toute façon, donc il avait répondu à sa question. Jusqu'à présent c'était positif et il fallait donc que ça reste comme ça, pour éviter qu'ensuite tout dégénère entre eux et qu'ils n'arrivent plus à travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 23 Déc 2015 - 10:23
Cassia A. Hamilton
Les petits aveux de Mattéo me faisaient vraiment plaisir. Je ne regrettais absolument rien de ce qu’il se passait entre nous actuellement. Tout se passait très bien pour le moment que ça soit en privé ou au travail. Lorsque Mattéo me confirma alors que c’était une façon positive de parler, je souri puis posai furtivement mes lèvres sur les siennes « je te taquine » dis-je en chuchotant à son oreille.

Je posai ensuite mon regard sur lui, la course était terminée maintenant, et nous avions tous les deux des choses à faire, le temps passait. « Il est temps de rentrer je pense, il ne faudrait pas que tu sois en retard chez tes parents. D'ailleurs, tu leur passeras le bonjour de ma part » Oui j’avais déjà vu ses parents mais nous étions encore au lycée, alors autant dire que ça date maintenant. Bon évidemment il n’était pas obligé de leur dire qu’il me fréquentait, c’était un peu tôt, il pouvait tout simplement leur dire qu’on travaillait ensemble sans donner plus de détails. Personne n’était au courant pour nous, à part nous deux. Et pour le moment c’était bien comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Déc 2015 - 12:03
Invité
Matteo ne pu que sourire à ce qu'elle lui dit, il n'était pas certain que ce soit bien le cas et voilà qu'elle lui disait qu'en réalité elle le taquinait. Au moins maintenant comme ça il savait ce qu'il en était.
Oui, elle avait raison, il était temps de rentrer maintenant. Tous les deux avaient pas mal de choses à faire et ils auraient tout le temps de se revoir plus tard. Matteo posa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser et ainsi lui dire aurevoir d'une certaine manière, disons que c'était pour la faire patienter, bref, peu importe. "- Oui, tu as raison. On se voit sans doute un peu plus tard alors. Et je leur donnerais le bonjour même si je ne suis pas certain qu'ils se souviennent de toi, on sait jamais." et il sourit de plus belle, la serrant légèrement contre lui avant de finir par la lâcher.
Il était donc temps pour tous les deux de retourner à sa vie et de continuer cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 23 Déc 2015 - 12:09
Cassia A. Hamilton
L’heure tournait et d’après ce que j’avais compris Mattéo avait des choses à faire aujourd’hui, alors il était peut-être temps de rentrer chez soi. Bien sûr c’est tout de même à contre cœur que j’allais rentrer chez moi seule, sans Mattéo. Et comme il venait de le dire, on allait certainement se voir un peu plus tard. J’esquissai alors un léger sourire « Ca marche » .

Après un dernier baiser, je filai alors dans ma voiture et Mattéo fit de même. Je pris une gorgée d’eau, et quand je fus prête je mis ma voiture en route. Je fis un léger signe de la main à Mattéo pour lui dire au revoir. Je pris ensuite la direction de la route, afin de rentrer chez moi. Après cette bonne séance de port je méritai amplement d’aller prendre une bonne douche et de me détendre un peu avant de commencer l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Déc 2015 - 16:51
Invité
Matteo avait donc finit par retourner chez lui pour prendre une douche et se changer. Et puis il avait fait ce qu'il avait prévu de faire, c'est à dire faire du rangement, du ménage et puis des courses. Et puis ensuite il s'était un peu reposé et préparé pour aller chez ses parents qui l'attendaient parce que ça faisait un moment qu'il n'y était pas aller.
Le dîner c'était bien passé mais comme souvent, ils mangeaient tôt ce qui fait qu'il était sortit de chez ses parents à une heure encore à peu près correct. Mais il avait préféré demander à Cassia avant si elle voulait quand même le voir.
C'est donc aux alentours de dix heures moins le quart que Matteo arriva devant la porte de chez Cassia. Espérant vraiment que ça ne serait pas trop tard pour elle, même si elle avait semblé d'accord dans ses messages.
Il frappa à la porte et attendit qu'elle vienne lui ouvrir. Il tenait dans sa main une boite hermétique que sa mère lui avait donné avec une grosse part de gâteau au chocolat. Il espérait donc qu'elle apprécierait aussi le geste. Il attendit simplement qu'elle vienne lui ouvrir et si vraiment elle tardait trop il lui enverrait juste un message pour la prévenir qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 23 Déc 2015 - 17:01
Cassia A. Hamilton
J’avais eu le temps de faire tout ce que je voulais cette après-midi. J’avais été à mon rendez-vous chez le coiffeur, bon je n’avais pas beaucoup coupé en longueur, j’avais essentiellement fait faire un balayage pour les éclaircir.  J’avais été faire quelques courses, et ranger un peu mon appartement. J’étais maintenant sur mon canapé, installée sous une couverture devant la télévision. On ne peut pas dire que le programme était exceptionnel mais c’était juste pour me détendre. Je profitai du calme, et d’être en repos pour justement me reposer. C’était fait pour ça après tout.

Mattéo m’avait envoyé quelques messages pour me demander si je voulais qu’on se voit, si ça ne faisait pas trop tard. Je lui avais répondu que non, j’étais encore debout, éveillée, j’étais juste en tenue de nuit car après mon repas j’avais pris un bain pendant un bon moment. J’entendis frapper à la porte, pas de suspense il s’agissait sans doute de Mattéo, je me levai alors du canapé et vins ouvrir la porte d’entrée tout en enfilant un gilet, car n’étant plus sous le plaid, j’étais un peu frileuse. Un sourire se dessina sur mes lèvres en voyant Mattéo « Hey… va y entres » dis-je en me décalant légèrement pour le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Déc 2015 - 17:29
Invité
Matteo ne pu retenir un sourire en voyant dans quelle tenue elle se trouvait alors qu'elle lui ouvrait la porte. "- Hé, salut !" et il était entrer ne voulant pas laisser la porte ouverte trop longtemps et surtout risquer qu'un voisin ne voit Cassia dans sa tenue de nuit. "- Désolé d'arriver si tard, on aurait pu se voir un autre jour tu sais. Ma mère te fait passer ça, elle espère que tu aimes le chocolat" et il lui donna la boite qui contenait le moelleux au chocolat avec un peu de glaçage à l'orange.
C'est vrai qu'il n'était pas venu pour lui apporter cette part de gâteau mais uniquement par égoïsme parce qu'il voulait tout simplement la voir et passer le reste de la soirée avec elle et sans doute aussi la nuit, si c'était son cas aussi.
"- Déjà prête pour aller au lit ?" sa remarque n'avait rien de méchant, mais Matteo avait bien compris qu'elle ne serait pas ressortit par exemple. Il aurait pu lui proposer de se rejoindre quelque part en ville mais visiblement vu sa tenue elle aurait refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 24 Déc 2015 - 1:56
Cassia A. Hamilton
Venant d’ouvrir la porte d’entrée, je laissai Mattéo entrer dans l’appartement. Je remarquai alors qu’il avait dans ses mains une boite hermétique, mais je ne pouvais pas voir ce qu’il s’y trouvait à l’intérieur. J’étais contente de le revoir, que même si nous avions eu des choses à faire chacun de notre côté pendant la journée, on est eu l’occasion de se revoir ce soir. C’est certain que l’on se voyait tous les jours ou presque au travail, mais ce n’était pas pareil que de se voir dans un cadre plus privé. Mattéo s’excusa ensuite d’arriver si tard et me donna la boite qu’il portait en m’expliquant ce que c’était « Ne t’inquiètes pas, je suis contente de te voir » Oui ce n’est pas non plus comme si il m’avait réveillée, ou si j’étais sur le point d’aller me coucher. J’ouvrir alors par curiosité le boite et souris instinctivement « Oh c’est très gentil de sa part, j’adore le gâteau au chocolat. Tu la remerciera pour moi »

Puis Mattéo me demanda si j’étais prête pour aller au lit, mon attention se reposa alors sur lui, et je compris pourquoi il avait dit cela, j’haussai légèrement les épaules « Pas vraiment, en fait je voulais juste me mettre à l’aise pour m’octroyer un petit moment de détente tout à l’heure, c’est tout. » Oui pas la peine de rentrer dans les détails en disant qu’après mon bain j’avais voulu enfiler cette tenue et pas me rhabiller de la tête au pied, surtout que je ne savais pas si Matéo allait avoir le temps de repasser ou non. « Tu veux boire quelque chose ? » Oui je demandais car je ne savais pas trop s’il voulait rester ici ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Déc 2015 - 4:59
Invité
"- Je pense bien, c'est juste que j'avais peur qu'il soit un peu tard pour une petite visite." et il lui fit un sourire, se doutant bien qu'elle n'avait pas accepté qu'il vienne si dans le fond elle ne le voulait pas. C'est vrai qu'ils bossaient déjà ensemble toute la semaine et parfois même qu'ils faisaient des heures supplémentaires et tout et donc que le week end ils n'étaient pas obligé de se voir. Mais Matteo avait envie de passer du temps avec elle en dehors du travail et elle semblait avoir les même envies. Donc forcément il faut bien ça pour se voir un peu. "- Pas de soucis, je lui dirais la prochaine fois que je l'aurai au téléphone."

Matteo l'écouta se justifier sur sa tenue, alors que ce n'était pas ce qu'il avait demandé en faite. Il sourit donc et puis lui répondit. "- T'as pas fait grand chose à tes cheveux si ?" c'était peu être la lumière artificielle mais il ne trouvait pas grand changement à sa coiffure. "- Non merci. Je veux juste passer un peu de temps avec toi, pas besoin d'autre chose." et il la prit tendrement dans ses bras, comme si elle lui avait manqué. Elle lui avait manqué d'ailleurs, ça il ne pouvait pas le nier. "- T'as fait quoi de beau ?"

Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 24 Déc 2015 - 5:18
Cassia A. Hamilton
Je fus surprise lorsque Mattéo me demanda après mes cheveux, avait-il remarqué que j’avais été chez le coiffeur ? Car je ne lui en avais pas parlé, je lui avais juste dit que j’avais un rendez-vous cette après-midi, rien d’autre. « Non, j’ai toujours du mal à laisser quelqu’un les couper… Mais tu es observateur, je ne t’avais pas dit que j’allais chez le coiffeur » dis-je un peu amusée.  Et oui j’aimais avoir les cheveux à cette longueur-là, je n’aimais guère les avoir plus court. « Ca ne te plais pas ? » Bon certes je n’avais pas coupé beaucoup, mais j’avais tout de même fait éclaircir quelque peu ma couleur naturelle.

J’avais ensuite demandé à Mattéo s’il voulait boire quelque chose, mais il déclina ma proposition disant qu’il voulait juste passer un peu de temps avec moi. Je souris alors suite à ses paroles et me laissait aller dans ses bras. « Rendez-vous chez le coiffeur, un peu de lèche vitrine, j’ai fait quelques courses et un peu de rangement. Et toi ? C’était bien le repas chez tes parents ? » En tout cas il avait dû se régaler au vue de la part de gâteau qu’il m’avait ramené.

Je reculai légèrement, mais restant toujours assez proche de Mattéo, « Tu voulais qu’on sorte, ou tu préfères rester ici ? » . Oui je demandais, car si il voulait rester ici, je n’allais pas le laisser dans l’entrée de l’appartement tout de même. Et si jamais il voulait sortir je pourrais aller me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Déc 2015 - 5:28
Invité
Oui, Matteo était observateur, il avait bien vu un petit changement au niveau de ses cheveux. Il l'observait assez souvent depuis un moment pour voir que quelque chose avait changé, mais allait t'il lui dire de cette façon, à voir. "- Je ne suis pas dans la police pour rien." et il sourit après ça, il n'allait pas lui avouer qu'en réalité il l'avait tellement observé avant de se décider à l'embrasser qu'il pouvait voir une différence au niveau de ses cheveux. Elle allait le prendre pour un fou. "- Oh non j'ai rien dit, de toute façon tu as fait ça pour toi." et il ne se permettrait jamais de lui faire ce genre de remarques. Et puis les cheveux d'une femme c'est sacré, il peu comprendre ça, sa mère est pareil.

"- Ouais, c'était pas mal. Je crois que j'ai mangé pour deux jours, mais ça va." et il sourit de plus belle, il aurait le droit à un bon footing le lendemain pour faire descendre tout ça parce que sinon il est clair qu'ils allaient descendre directement sur sa taille et gâcher tout son travail. "- Tu est prête pour aller te coucher, on sortira une autre fois. A moins que tu en ais très envie." Matteo n'allait rien lui imposer. Il voulait juste passer du temps avec elle, même si c'était sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 24 Déc 2015 - 5:39
Cassia A. Hamilton
Mattéo était observateur et cela même en dehors du travail. Je ne lui avais pas dit que j’allais chez le coiffeur juste que j’avais un rendez-vous. Bon c’est tout à son honneur de l’avoir remarqué quand même, la plupart des hommes ne remarque rien. Mais apparemment ce n’était pas le cas de Mattéo. Et non il n’était pas dans la police pour rien, c’est certain.

Par la suite, je racontai brièvement ce que j’avais fait de ma journée, et retourna la question à Mattéo lui demandant comment s’était passé le repas chez ses parents. Il semblait apprécier ce moment qu’il avait eu, tout en ajoutant qu’il avait mangé pour deux jours ce qui me fit sourire « C’est souvent comme ça… » Oui les repas de famille, ou même entre amis, généralement on finissait tous le repas en ayant trop mangé.

J’avais ensuite demandé à Mattéo s’il voulait qu’on reste ici ou alors s’il avait envie de sortir. Si jamais il portait pour la seconde idée, je pourrais toujours aller me changer ce n’était pas un problème. Mais Mattéo qui pensait que j’étais prête pour aller me coucher, proposa qu’on remette à une autre fois. Si j’étais dans cette tenue, c’est juste que je ne savais pas si on allait se voir ce sir ou non. « J’aurai pût aller me changer, mais comme tu veux. Et vu que tu es là, je n'ai aucune envie d'aller me coucher, à moins que tu ne viennes avec moi » dis-je amusée . Oui il était venu ce soir, alors je n’allais pas aller me coucher maintenant, autant profiter de passer un moment ensemble avant d’aller rejoindre Morphée.

Je lui fis alors signe de rentrer et d’ôter sa veste, il n’allait quand même pas rester dans  l’entrée toute la soirée. Quant à moi j’allais chercher une assiette afin d ‘y déposer la part, ou devrais-je dire une énorme part, de gâteau. Ben oui, ça m'avait vraiment donné envie de la gouter ce gâteau, il avait l'air délicieux. Je revins ensuite au salon où était installé Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Déc 2015 - 7:56
Invité
C'est clair que chez ses parents, Matteo mangeait toujours beaucoup trop. Mais c'est aussi parce que sa mère faisait toujours des plats qu'il adorait, sans doute par peur qu'il ne mange pas assez bien quand il était seul. Quoi qu'il en soit il est vrai que ce soir elle n'avait fait que le resservir sous prétexte qu'elle le trouvait pâle , heureusement qu'elle ne l'avait pas vu quand il était tombé dans ce sous sol avec Cassia parce que sinon elle serait tombé dans les pommes la pauvre, parce qu'il était très pâle.

"- C'est une idée..." Matteo la regarda en souriant, amusé par le fait qu'elle l'invitait plus ou moins à rester dormir chez elle. De toute façon ça finirait forcément par arriver s'il restait trop tard. Ils verraient bien le moment venu. Il retira sa veste et alla s'installer sur le canapé. Il ne pu retenir un sourire en la voyant arriver avec sa part de gâteau. "- T'es courageuse." au moins ça voulait dire que ça lui donnait envie. "- J'ignore s'il est aussi bon que ce que tu manges d'habitude, mais moi je le trouve excellent." en même temps c'est sa maman qui l'a fait et Matteo a toujours adoré la cuisine de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 24 Déc 2015 - 8:22
Cassia A. Hamilton
Je ne pû m’empêcher de sourire lorsque Mattéo avoua que c’était une bonne idée d’aller se coucher ensemble « une très bonne idée » dis-je en souriant tout en me dirigeant à la cuisine.

Je n’avais pas vraiment pu résister à l’appel de cette part de gâteaux au chocolat. Du coup je l’avais mis dans une assiette, avec pris un couvert pour le manger, et j’étais revenu vers Mattéo qui était venu s’installer sur le canapé. Cela le fit d’ailleurs sourire puisqu’il me dit que j’étais courageuse, j’esquissai un sourire « toujours quand il s’agit de gâteau au chocolat » dis-je amusée.

Je pris alors une première bouchée, et ce gâteau était juste exquis, il fondait dans la bouche c’était juste …whoa. Je fermai alors les yeux une demi-seconde avant d’annoncer « C’est juste… délicieux » dis-je en me régalant. J’avançais alors l’assiette vers Mattéo « Tu ne veux pas te laisser tenter une nouvelle fois ? » dis-je en parlant du gâteau bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Déc 2015 - 9:13
Invité
Bon et bien visiblement elle n'était pas contre le fait qu'il reste dormir avec elle, alors ils verraient bien au moment venu. Si vraiment ils traînaient trop longtemps il resterait sans doute là pour la nuit. A voir donc.
Pour le gâteau il ne pu que sourire en l'écoutant. Apparemment elle était gourmande, chose dont il n'avait pas spécialement le souvenir. "- J'ignorais ça..." au moins il apprenait encore des choses sur elle et saurait quoi lui offrir à manger le jour où ils iraient quelque part ou s'il avait l'occasion de lui acheter des petits gâteaux. Elle semblait préférer ça aux doonuts par exemple. "- tu trouves aussi ?" Matteo savait qu'il aimait particulièrement le gâteau au chocolat parce que c'était celui de sa mère, mais il est vrai qu'il était mal placé pour avoir un avis vraiment neutre. Et apparemment elle semblait penser la même chose. "- Oh, non merci. Je crois que si j'en mange encore une bouchée je ne pourrais plus bouger de là avant au moins une semaine." Il n'était pas spécialement gourmand quand il s'agissait de chocolat lui, contrairement à Cassia.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 24 Déc 2015 - 10:11
Cassia A. Hamilton
C’est vrai que j’étais un peu gourmande, surtout lorsqu’il s’agissait de chocolat. Je ne pouvais pas le nier, c’était mon pêché mignon. Et sérieusement cette part de gâteau était juste délicieuse, ça fondait en bouche, c’était ni trop sucré, ni pas assez, juste parfait. « Sérieusement, c’est l’un des meilleur gâteau au chocolat que j’ai jamais mangé » et j’étais sérieuse, je me régalais. J’avais tout de même proposé à Mattéo d’en reprendre un petit bout, mais ce dernier ne semblait vraiment pas en vouloir, ayant trop mangé auparavant, et que si il en mangeait encore il ne pourrait plus bouger de là avant au moins une semaine, sa remarque me fit sourire. Ce ne serait pas pour me déplaire pour tout dire.

Je me régalais certes, mais il fallait que je sois raisonnable quand même, et manger toute cette énorme part de gâteau ce n’était pas raisonnable, je reposai donc l’assiette, le reste sera pour plus tard. Je pris alors de nouveau place aux côté de Mattéo. J’étais bien avec lui, je parle de là à ses côtés et en général également. Bien que nos retrouvailles aient été plus ou moins laborieuses, le ton avait très vite changé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Déc 2015 - 10:23
Invité
Matteo l'écouta et elle ne semblait pas mentir, c'était donc vrai, elle l'aimait ce gâteau au chocolat. "- Et bien, c'est ma mère qui va être contente quand je vais lui dire que tu as adoré. Après ça, attends toi à ce qu'elle veuille te voir." Matteo était loin d'être prêt pour ça, mais bon il pourrait faire un effort et présenter Cassia à sa famille. Il voudrait déjà être sur que tout aille bien entre eux avant mais connaissait sa mère s'il lui en parlait, très vite elle serait adopté par la famille. Déjà que par le passé, elle avait du venir plusieurs fois à la maison quand Stacy passait le voir, vu qu'elle l'accompagnait souvent.

Matteo compris ensuite qu'elle ne pourrait pas tout manger, en même temps pour lui c'était impossible si elle le faisait, il n'en reviendrait pas qu'elle ait un tel appétit. Et puis, vu l'heure il valait sans doute mieux pas trop en manger quand même, sinon la digestion serait difficile et la nuit aussi. "- Viens là.." c'est ce qu'il dit de manière plutôt agréable, il n'y avait aucune obligation dans ce qu'il venait de dire, mais il l'invitait simplement à se rapprocher un peu de lui pour qu'il puisse la prendre dans ses bras s'il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A day like any other , not really - Mattéo
» All the same, always together - Mattéo
» I don't forget - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo
» Working Day - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: