Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Assieds toi, tu va devenir grand père - Pv Papou

Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 11:40
Invité


Après quasiment un an d'absence...
...le choc risque d'être important.
 





Quelques jours à peine s'étaient écoulés depuis l’atterrissage de son jet privé. Le mal du pays s'en était fortement ressentit, les voyages c'est bien mais c'est à y perdre ses repères. Sa famille lui manquait atrocement, aussi occupés soient ils les uns pour correctement veillés sur les autres. Malheureusement, il en était aussi chez les Carpenter...mais Lenalou comptait bien y remédier.C'est d'ailleurs dans ces moments précis que l'absence de sa grand mère est une torture.

Des battements sourds et long en provenance de sa poitrine, c'était sans compter les petits pieds qui battaient la mesure dans son bidou.
Heureusement, elle portait des vêtements ample, cela ne se voyant que brièvement de ce fait.
C'est le souffle court qu'elle frappait à la porte, chaleureusement accueillit par la femme de ménage qui l'embrassa longuement, surprise mais heureuse de la revoir.
Sans risquer de gâcher la surprise, elle ne l'annonça pas à Sir Carpenter. Elle se contenta par un sourire de lui faire comprendre qu'il se trouvait dans son bureau.

" Je te dérange? "

Demanda t'elle par un sourire, passant sa tête par la porte entrouverte.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 24 Jan 2016 - 11:54
W. Garrett Carpenter
Rien de spécial amenait Garrett à travailler au Vintage. La veille, il avait passé la journée entière dans son hôtel et aujourd'hui, il préféra profiter un peu de sa belle villa. L'homme débuta la journée avec son jogging habituel et une fois sa séance de sport complétée, son petit-déjeuner préparé par Rosita et une douche rafraichissante terminée, il se rua vers le bureau qu'il s'était amenagé également chez lui. Travaillant dans quelques dossiers en réseau via le serveur de l'hôtel, Garrett ne prit guère du temps pour comprendre qu'une tête venait de se montrer le bout du nez. C'est la voix familière de sa fille ainée qui le ramena à la réalité. Carpenter leva le bout de son nez en retirant ses lunettes de son visage qu'il posa sur son bureau. "Oh mon dieu, Lena ! Mais qu'est-ce que tu fais ici !" Lança-t-il surpris. Garrett, son frère et ses soeurs avaient emmenagés en octobre dernier et il n'avait pas encore eu la visite de Lena à Sidebay. Autrefois, c'était à L.A qu'il la voyait principalement où lorsqu'il allait dans le sud en voyage. Quant à Rosita, elle suivait Garrett depuis de nombreuses années, ce qui expliquait pourquoi elle accepta de faire rentrer l'enfant Carpenter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 12:04
Invité


Après quasiment un an d'absence...
...le choc risque d'être important.
 





Son sourire se fit plus grand, c'est clair qu'il était plus qu'étonné de la voir le paternel. Elle ne savait jamais réellement si elle était la bienvenue car il était plutôt homme occupé. Elle pénétra dans son bureau, se contentant de rester en face de lui.

" Je vis à Sidebay à la base papa tu sais...ma maison ne s'est pas écrouler parce que je suis partie en voyage. "

Elle n'osait pas trop l'approcher, c'est qu'il n'est pas particulièrement câlins avec ses enfants le paternel. Puis elle avait un peu la trouille qu'il ne sente son ventre.

" Oui il m'arrive de revenir de mes voyages..moi aussi je suis contente de te voir, sa faisait longtemps. "



.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 24 Jan 2016 - 16:36
W. Garrett Carpenter
De nature à ne pas s'attarder sur les détails, on ne pouvait pas dire que Garrett faisait réellement attention à ce que vivaient ses enfants. Sur le coup, il ne se rappela même pas qu'elle conservait tout de même sa maison de Sidebay pendant ses voyages. Depuis son déménagement lui-même en ville quelques mois plus tôt, il n'avait jamais revue la jeune blonde, ce qui l'amena à ne pas penser à ce détail en la voyant. Garrett poussa un petit rire maladroit face à la situation. « Évidemment, ça me fait plaisir de te voir. » Avoua-t-il en se levant de son bureau. Il s'approcha de sa fille et lui posa un baiser sur la joue. C'est à ce moment qu'il remarqua le petit ventre qu'elle se trimbalait. Il connaissait la forme physique de sa fille et comprit aussitôt. « Tu... tu... dit moi pas que tu as exagéré sur les gras trans ? » Dit-il en blaguant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Jan 2016 - 2:35
Invité


Après quasiment un an d'absence...
...le choc risque d'être important.
 





Il est vrai que Lenalou voyage beaucoup pour ses compétitions de Surf, mais en général elle navigue souvent entre Sidebay & Honolulu histoire de passer également du temps avec sa grand mère et ses amis. Tout ça pour dire que cela ne date pas d'hier mais de 5 années, sa maison sur la plage. Oui le paternel peut ne plus savoir où il en est avec tout ses enfants, mais cela n'est pas une excuse pour elle et bien souvent ça l'agace qu'il oublie les détails de la vie de chacun.

" J'espère bien "

Elle lui rendit son sourire, venant l'embrasser à son tour, veillant bien à ne pas trop le toucher.

" Cela fait près d'un an que tu n'a pas vu ta fille et tu commence déjà à te moquer de sa ligne..avec toutes les femmes qu'il y a eu dans ta vie, tu n'a toujours pas compris qu'on ne doit pas se moquer de leur rondeurs. "

Lenalou se mit à rire, tous deux sachant très bien qu'il en fallait beaucoup plus pour la vexer.

" Mais j'avoue j'ai un peu trop profiter des bons petits plats en Italie. Mais promis papou je vais vite perdre tout ça. "

Oui certes elle esquivait, mais elle ne comptait pas l'annoncer comme ça dans un paragraphe sur les graisses saturés. Puis elle craignait un peu sa réaction.



.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 25 Jan 2016 - 12:48
W. Garrett Carpenter
Bien que très professionnel dans la vie, Garrett s'avérait être également un homme plutôt gamin, il adorait rire et s'amuser, il n'hésitait jamais à balancer de petites vacheries pour s'éclater un peu et en voyant sa fille, il ne put s'empêcher de lui lancer une vanne amusante, suggérant qu'il allait devenir grand-père, mais Lenalou le rembarra rapidement en affirmant que sa petite blague était véridique. Elle n'était pas enceinte, seulement avec un léger surpris de poids. Le sourire de Wade changea quelque peu, sachant très bien que la famille Carpenter étaient très sportive et qu'aucun de ses enfants ne vivait un léger surplus de poids. Cela l'étonnait même beaucoup de la part de Lena. " Et bien, quelle surprise ! De toute manière, si tu es de retour à Sidebay, on va bien pouvoir trouver quelques heures par semaine pour aller courir ensemble." Cela avait d'un bord, un petit côté insultant, mais Garrett proposait à sa fille de passer du temps avec elle, ce qu'il faisait rarement avec ses enfants. "Je suis vraiment content de te voir à Sidebay, tu es magnifique malgré tout ça et ça risque d'être la première fois qu'on vit tout près depuis ta naissance !" Ils avaient beaucoup de temps à rattraper tout de même. "Tu as des nouvelles de ta mère ?" Lui demanda-t-il, sachant qu'il appréciait toujours la femme qui lui avait donné cette belle grande femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 2:37
Invité


Après quasiment un an d'absence...
...le choc risque d'être important.
 





Oui il arrive parfois que notre chère Lenalou se transforme en poule mouillé pour ce qui est de faire face à ses émotions, de confier des événements importants qui peut lui arriver dans la vie. Surtout face à son père qui l'avait toujours impressionné d'une certaine manière. Elle avait toujours tenté de ne pas trop s'attacher à lui de peur de souffrir de son absence, comme avec sa mère. Mais leur relation avait pris le dessus, il restait son père, son sang, elle l'aimait et cela ne pourrais jamais changer. Quand bien même il se comporterait comme un crétin.

" Parce que c'est toi qui va devenir mon coach sportif peut être? "

Lenalou se mit à rire tellement fort qu'elle en pleurait presque. La situation était loquace puisque c'est elle la sportive professionnelle.
D'un autre côté, elle était désormais coincé, car la course en ce moment n'était pas du tout conseillé. Surtout avec ses problèmes au cœur, mais ça son père ne l'avait jamais su.

" Merci papou c'est gentil...& oui en effet, on a jamais eu l'occasion d'être proche plus de quelques semaines de vacances. "

Quand il parla de sa mère, son sourire s'effaça littéralement.

" Non, pas depuis sa carte pour mon dernier anniversaire. Elle doit être beaucoup trop occupé à batifoler plutôt que d'entendre que sa fille va tout faire pour devenir la meilleure mère qui soit, une mère qu'elle n'a jamais été pour sa fille. Une mère présente "

En pleurs, elle sortie de sa poche une petite photo carré : son échographie du mois dernier et la tendit à son père.

" Je n'ai pas trop manger de Pizzas Papou...tu va être grand père. "

Voilà c'était sorti...



.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 31 Jan 2016 - 15:06
W. Garrett Carpenter
Garrett se tenait face à sa fille, le sourire au lèvre. Il savait très bien que son rôle de père n'était guère simple pour lui. Il avait beaucoup d'enfants et la plupart ne vivait pas près de lui ; il avait conscience de cette distance, mais son boulot lui avait toujours pris beaucoup de temps. Le malheureux père de famille tentait d'entretenir de bonnes relations avec eux, mais c'était compliqué. On lui reprochait souvent son manque de présence et de soutien - particulièrement Kayden, le plus rebelle de ses 6 enfants. À voir comment il avait abandonné lachement Bree à Los Angeles avec leur fils de deux ans. Bref, il souriait à Lenalou, espérant pouvoir se rattraper un peu. "Tu es certainement mieux placée que moi pour coatcher ; mais de faire du sport avec toi, ça me ferait bien plaisir. Par contre, tu dois te lever très tôt si tu veux me suivre." Il continua à rire, accompagnant les moqueries de sa fille sur son statut de coach. Lena lui parla un peu de sa mère, il baissa le regard, cherchant à éviter de démontrer ses sentiments à ce sujet. Elle n'avait pas eu de chance avec deux parents si furtif. "J'espère la revoir bientôt." Il fixa la photo que lui tendit sa fille, levant le regard un peu sous le choc." Tu es enceinte Loulou ?" Lui dit-il la bouche grande ouverte. "C'est vraiment super ça !" S'exclama-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2016 - 2:47
Invité


Après quasiment un an d'absence...
...le choc risque d'être important.
 





Les relations au sein de cette grande famille recomposée peut parfois être compliqué, mais au font ils s'aiment tous énormément même si c'est bien rare qu'ils se le disent entre eux. Lenalou était certainement celle qui faisait quotidiennement son possible pour que tous les Carpenter de près ou de loin restent en contact, travaillant pour tempérer le caractère de certains vis à vis de la rancune engendré contre le paternel. Pour elle même s'il est loin d'être parfait, il reste son père et elle l'aimera toujours avec ses défauts car lui au moins reste bien plus présent que sa mère dans sa vie. Même s'il est présent à sa façon.

" Pas de soucis, je t'embarque faire du sport quand tu le souhaites. Par contre c'est toi qui risque de pas me suivre pour ce qui est de se lever tôt "

Elle se mit à rire. Bien oui, une surfeuse ça se lève bien avant le soleil. Sauf le week end ou ça roupille sévère.
Lenalou remarqua que son père fuyait son regard quand elle répondit à sa question. Oui c'était un sujet assez sensible et même si Lenalou fait l'adulte détachée, elle souffrait toujours de l'abandon de sa mère dans sa vie.

" N'espère pas trop papou ou cela te ruinera la santé comme moi à l’époque. On ne peut rien attendre d'elle si ce n'est d'être déçu. "

Même si Lena était persuadée que son père avait bien plus de nouvelle qu'elle.
A l'annonce de sa grossesse, Lena observa discrètement son père. Bien évidemment il ne montrait pas vraiment ses émotions. Elle s'y attendait.

" Oui en effet je le suis réellement...tu peut garder le cliché si tu le souhaite "




.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 17 Mar 2016 - 12:43
W. Garrett Carpenter
De voir revenir Lenalou à Sidebay lui faisait du bien. Il fallait croire que depuis son installation dans cette petite ville californienne, l’homme ne saurait jamais imaginé être plus proche de ses enfants qu’à Los Angeles. Il comptait passer du temps avec Lenalou maintenant qu’elle revenait en ville. L’homme d’affaire pouffa de rire suite à la remarque de sa fille en lien avec l’heure de son levé. « Tu sauras que ton père n’a pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil. Je suis au lit à minuit et dès 5h00, je suis prêt pour la course ! » Au final, ils ne connaissaient pas vraiment les manies des autres chez les Carpenter. Garrett s’en sentait coupable, mais il comptait se rattraper du mieux qu’il ne le pourrait. La situation de la mère de Lena mit le paternel légèrement mal à l’aise. Il serra des dents maladroitement en tentant de ne pas trop pousser. « Ta mère… est-ce qu’elle est au courant pour ta grossesse ? » Garrett allait certainement être là pour supporter Lena ; surtout financièrement. C’était ce qu’il faisait le mieux au fond. L’homme conserva la photo qu’il déposa sur son babillard derrière son bureau. « Merci ma chouette. C’est vraiment une belle surprise.. Autant pour ta grossesse que ton retour à Sidebay ! Nous allons pouvoir … mieux nous connaître j’ai bien l’impression. » Il était plutôt nostalgique. « Tu as visité le Vintage ? » Ne sachant même pas si elle était au courant de l’hôtel qu’il avait ouvert avec ses oncles et tantes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 7:45
Invité


Après quasiment un an d'absence...
...le choc risque d'être important.
 





Lenalou comptait rester un moment à Sidebay cette fois, même si Honolulu lui manque attrocement: sa grand mère, Kaï, le panorama, la baie. Mais malgré ce manque, c'est aussi très important pour elle d'apprendre à connaitre plus que le temps de vacances, sa famille. Certes elle avait quittée Honolulu à ses 19 ans, mais les compétitions de surf la laissait très rarement poser au même endroit plus de 3 semaines. Du fait son père la voyait toujours en coup de vent quant elle rentrait à Sidebay. Mais tout cela allait changer avec l'arrivée du bébé dans leur vie.

"Très bien, compte sur moi pour venir te chercher très tôt alors et qui sais, peut être viendra tu me voir prendre quelques vagues a l'heure des premières lueurs de l'aube"

Elle esquissait un joli sourire, encore un peu sous le choc d'avoir annoncé la nouvelle à son père. Elle ne s'attendait pas a ce qu'il le prenne si simplement.
Contrairement à sa fratrie, Lenalou avait toujours su comprendre leur père. Sûrement parce qu'elle est très observatrice et qu'elle se fait rapidement une idée sur le caractère et l'âme d'une personne. De ce fait, elle sentit que son père se retenait et n'aimait pas trop ces paroles. Toutefois Lena avait raison sur sa mère, et elle aussi contenait ses émotions.

" Non elle ne l'est pas, faudrait déjà qu'elle prenne conscience un jour qu'elle est mère.. Grand mère et toi êtes les seuls au courant dans la famille. D'ailleurs je compte sur toi et je suis sérieuse, pour ne pas le lui dire. "

Il était certain qu'elle le mettait sûrement dans une situation délicate, mais ce choix lui appartenait et à elle seule.
Apparemment il était plutôt content d'avoir ce cliché, ce qui lui fit chaud au cœur.

" Je t'en prie & oui je ne suis pas prête de repartir aux 4 coins du monde avec ce qui m'attends!...pas trop sous le choc grand père? "

Répondit elle en posant ses mains sur son bidou arrondit, riant à sa petite tirade.

" Non pas encore, j'en ai vaguement entendu parler à la radio et sur les journaux..Comment cela ce passe?"


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 24 Mar 2016 - 19:55
W. Garrett Carpenter
Le père de famille hocha de la tête. Il espérait réellement tenir ses promesses cette fois. Avec le Vintage, il pouvait se permettre un peu plus de liberté – bien que le boulot lui prenait une grande partie de son temps libre – mais être son propre patron semblait bien mieux que de bosser pour un autre ; comme il le faisait depuis des années à Los Angeles. Cette décision, de fuir leur paternel et rejoindre Sidebay faisait partie des meilleures décisions que Garrett prit dans sa vie. Cette nouvelle vie semblait également bien plaire à ses sœurs et son frère. « Je vais faire mon possible, j’aimerais bien voir ça un jour ! » Bien qu’il connaisse les occupations professionnelles de Lenalou, Garrett n’avait pas eu la chance de la voir affronter les vagues. De savoir que la mère de Len ne connaissait pas la nouvelle attrista un peu le jeune Carpenter qui serra les dents tout en réfléchissant à la situation de son ex amante. Ce n’était pas facile pour elle, tout comme lui, donc il comprenait. « Je vais garder ça pour moi, mais jure que tu vas lui toucher un mot le plus rapidement possible. Je n’ai pas envie de la croiser et de devoir lui mentir… ou qu’elle te voie aussi grosse qu’une baleine.. » À vrai dire, la mère de Lena était l’unique femme dont Garrett avait eu un enfant et dont il ne fut pas marié. Peut-être cela amenait l’homme à avoir une relation plus fusionnel avec elle. L’homme enchaina un sourire en observant ce que sa fille était devenue. Elle avait tant grandit sans qu’Il ne s’en rendre compte. « Ça va bien, disons que l’histoire du cadavre à la fête que nous avons organisé pour noël, ça n’a pas aidé en plus du passé d’Asile que se trimbale le bâtiment, mais quand même, on s’en sort bien. Je peux te faire visiter si tu as le temps ? » Il prenait le Vintage comme l’un de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar 2016 - 11:21
Invité


Après quasiment un an d'absence...
...le choc risque d'être important.
 





Regrouper toute la famille à Sidebay était en effet une merveilleuse idée, c'étais la première fois depuis mon arrivée en Californie que je ne me sentais plus seule. Par contre en y repensant et sachant que mon métier est plus une passion & une philosophie de vie, c'était impensable que mon propre père ne m'est jamais vu à l'oeuvre sur une planche. Peut être que Mokaï n'avait pas si tord que cela en définitive...

" Il sera temps en effet " lui répondis je un peu acide sans forcément lui montrer que cela me blessais. " Non tu n'a pas à me faire jurer papa, elle n'a jamais été là sauf pour me mettre au monde. J'ai oublié la dernière fois que j'ai vu son visage en face de moi, c'est te dire a quel point elle est inexistante dans ma vie. Donc si toi & moi tu veut que ça continue à bien aller, tu ne lui diras rien. Elle n'est jamais là, donc aucun risque que je la croise."

Ses paroles m'avaient mise en colère, comment osais t'il? certes il l'avait toujours aimé à sa manière, mais quand même. Là il abusait. J'étais gamine la dernière fois que je l'ai vu et il faudrait que je m'ouvre à elle, alors qu'elle n'est jamais présente pour moi? et puis quoi encore.

" Ah oui j'ai cru lire cela dans les gros titre, ça fait froid dans le dos. Le tueur a t'il été appréhendé?...& oui pourquoi pas. "


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 26 Mar 2016 - 14:39
W. Garrett Carpenter
Garrett trouvait la relation que Lenalou vivait avec sa mère plutôt délicate. Il appréciait beaucoup cette dernière, donc de savoir qu’elle ne souhaite pas lui annoncer sa grossesse rapidement lui donnait un certain frisson dans le dos. Ce n’était pas comme sa relation avec son ex-femme Amanda par exemple – la mère de Maureen et Aileen – c’était plus simple, ils n’avaient jamais réellement été ensemble, ce qui amenait le couple à être encore lié lorsqu’ils se revoyaient. Lena semblait malheureusement déterminée à ne pas lui dire et Wade devait s’y faire à l’idée. L’homme serra les dents et reprit un court sourire. « D’accord, je vais respecter ton choix… mais je me sens un peu mal à l’aise, sachant que je n’ai pas été des plus présents dans ta vie non plus jusqu’à présent. À Los Angeles, on se voyait pas souvent…. » Il leva les épaules et décida de continuer la conversation vers la cuisine. « Non, l’enquête suit toujours son cours…. On a reçu quelques attaques, du harcèlement et même du vandalisme à cause de cette tragédie.. j’espère que ça va bientôt finir tout ça… » L’homme roula les yeux et ouvrir son frigidaire. « Je t’aurais bien proposé une bière… mais bon. Tu veux que j’aille te faire la visite de l’hôtel ? » Suggéra l’homme riche à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 18:42
Invité


Après quasiment un an d'absence...
...le choc risque d'être important.
 





Lorsque j'étais toute jeune, à dire vrai jusqu'à mes 5 ans, je considérais ma mère comme une héroïne. J'attendais toujours avec impatience ses cartes & cadeaux farfelues du bout du monde. Puis fût un jour, celui proche de mes 6 ans ou grand mère tomba gravement malade. L'émerveillement que j'éprouvais pour ma mère, avait fait tombé le voile qui brouillait ma vue: laissant place à de la colère ainsi qu'une grosse déception. Comment avait t'elle pu laisser sa fille de 6 ans seule, s'occuper de sa grand mère. Encore un moment de nos vie ou elle demeura absente.

" Tu n'a pas a te sentir mal à l'aise, elle oui. Tu as été un père bien plus qu'elle une mère pour moi. & même si certes on se voyaient que durant mes vacances, c'était déjà plus de temps passer avec toi qu'avec elle qui ne rentre jamais. "

Je le suivais vers la cuisine, un peu inquiète par ses paroles. C'était plus grave que je ne le croyais.

" Tu as engager du personnel de sécurité conséquent j'espère? " puis j'ajoutais: " Oui, allons-y "



.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 30 Mar 2016 - 19:12
W. Garrett Carpenter
Garrett posa une main dans la chevelure de sa fille en guise de soutient moral. Il comptait tenter de reprendre contact avec la mère de Lenalou et lui dire ce qu’il pensait de sa manière d’agir. Bien que Garrett n’était pas le père de l’année non plus, ce dernier tentait tout de même d’offrir un peu de temps à tous ses enfants lorsqu’il en avait l’occasion. « Tu vas voir, à Sidebay, ça va changer … je vais faire de mon mieux pour être là pour toi, et pour ton enfant. » Avoua-t-il d’un sourire sincère pour une fois. L’homme d’affaire jeta un coup d’œil à sa montre plein d’enthousiasme et attrapa ses clés. « Ouais, bien sur, la sécurité est réellement améliorée depuis cette tragédie. Donc, embarque ma puce, on y va ! » S’exclama-t-il en se dirigeant jusqu’à sa voiture jaune vive de luxe. Il fallait dire que le riche homme d’affaire adorait son petit bijou et qu’il se promenait fièrement à travers la ville.

TERMINÉ & VERROUILLÉ

(HJ: Tu peux ouvrir le second topic au Vintage Hôtel et faire comme la suite immédiate de celui-ci (a) ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (M) RON PERLMAN ▬ un père démoniaque
» (M) JOSEPH MORGAN - Grand frère
» Un flic et un père meurtrie [PV Rober]
» (M) ROBERT DOWNEY JR. ▬ Le plus fort, c'est mon père
» (M) PÈRE BIOLOGIQUE DE SON FILS KAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: