Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un flic et un père meurtrie [PV Rober]

Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Fév 2016 - 11:40
Invité


❝Robert G. Marshall x Nicholas I. Grimms

   Un flic et un père meurtrie

Je découvrais la ville petit à petit ... Ce n'était pas comme à Denver, cette ville ne possédait aucune ombre en elle, aucun cauchemar, c'était une découverte. Denver j'y avais grandit, j'avais étudié, j'avais eu mon diplôme, connus ma femme, nous avions eu notre fille et elles avaient été assassinés ... Un passé sombre était en moi et j'avais tout enterré à Denver pour me refaire une nouvelle vie ici, avec l'aide de mon meilleur ami, la seule et unique personne en qui j'avais confiance, puis de toute façon je n'avais pas à faire la fine bouche, je n'avais qu'un ami et c'était le meilleur, comme ça le choix était rapide.
Aujourd'hui j'avais fait le tour de la ville, elle était tellement grande qu'évidemment je ne pourrais pas tout voir en une seule journée. J'avais pris mes repères, le poste de police, la mairie, l'hôpital, les universités, les bars et j'en passe ... Mais il y avait encore tant à découvrir, puis il faudrait que je trouve un travail dans ma branche même si pour le moment je m'accordais un peu de repos.
Je ne savais pas trop combien de temps j'avais marché jusqu'à ce que finalement je repère un café, se serait sympa que je me pose un peu devant un café et pourquoi pas une viennoiseries tout en observant les alentours. C'est vrai que j'en avais plein les jambes, alors je parti en direction du café qui était tout de même plein à craquer mais tant pis, je n'allais tout de même pas devenir un vieille "ours". Je m'installa à une petite table et je pris rapidement commande, un café avec un muffins, alors que j'attendais ma commande, m'installant au mieux, je pus voir que près de moi ce trouvé un homme d'un certain âge buvant son café tout en lisant son rapport de police ... Génial, il avait fallut que je vienne pile m'asseoir près du flic du coin ... Cette fois-ci je me rappela Denver et j'eu peur ...

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 21 Mar 2016 - 11:56
Mackenzie M. Nelson
Bonjour,
votre topic n'a pas eu de réponse depuis un bon moment... est-il toujours d'actualité?
Si aucune réponse n'est postée d'ici dimanche 27 mars, il sera automatiquement archivé.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (M) RON PERLMAN ▬ un père démoniaque
» (M) ROBERT DOWNEY JR. ▬ Le plus fort, c'est mon père
» (M) PÈRE BIOLOGIQUE DE SON FILS KAYDEN
» Assieds toi, tu va devenir grand père - Pv Papou
» (M) SIMON BAKER ▬ un Père biologique désespéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: