Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) SIMON BAKER ▬ un Père biologique désespéré

Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Fév 2016 - 22:55
Invité
Nathaniel nom au choix





❯ FEAT : simon baker.
Carte d'Identitée

❯ NOM : au choix.
❯ PRÉNOM : Nathaniel.
❯ SURNOM : Nat.
❯ ÂGE : 46 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Marié à la plus belle des femmes.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : au choix
❯ NATIF DE : Los Angeles, mais avec des origines Française.
❯ EN VILLE DEPUIS : quelques semaines.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : entre modeste et aisé.
❯ EMPLOI : il peut travailler dans le droit ou les finances, ou dans le commerce.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : un fils de 28 ans et une fille de 23 ans.
❯ GROUPE : au choix.
❯ AVATAR : Simon Baker.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

cette section, elle est libre et donc vous pouvez vous inspirer comme bon vous le semble, je ne suis pas très créative lorsqu'il est question de secret

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

1. Il s'est marié Jeune /2. il a été impliqué dans un homicide dans son adolescence, mais personne ne l'à jamais su /3. Il a été victime de violence familiale par son père /4. Sa mère a succombé à une maladie très rare lorsqu'il avait 15 ans /5. Il a été placé dans une famille d'accueil à ses 16 ans /6. Il était un garçon très brillant et perfectionniste /7. Il est marié avec son amour de jeunesse depuis ses 19 ans /8. Sa fille biologique, constance, s'est fait Kidnappé seulement quelque heures après sa naissance, il n'a donc pas eu la chance de la tenir dans ses bras /9. Il a engagé un détective privé afin de la retrouver et ce, pendant 26 ans, sans succès /10. il a un fils ainé et une jeune fille, la petite dernière, il espère retrouver sa petite constance afin de la connaître /11. Il souhaite retrouver son ravisseur - donc monsieur Carpenter- afin de lui faire payer son crime /12. Grâce à son travail, il est devenu un homme très connu et avec une bonne fortune afin de faire vivre sa famille et sa femme.


MES LIENS

CONSTANCE CARPENTER


☇ FT. EMILY BETT RICKARDS ▬ Fille adorée disparue


Sa fille qu'il n'a jamais eu la chance de connaître, ce magnifique petit bébé qui faisait le bonheur de la famille n'a eu le temps de voir le visage flou de ses deux parents ainsi que de son frère aîné. Nathaniel fait tous afin de pouvoir à nouveau la retrouver , de la serrer dans ses bras, de lui dire combien de temps elle a tant perdu en 26 ans. Nathaniel déteste l'homme qui lui a enlever son bonheur, même s'il lui reste toujours son fils et sa jeune fille, personne ne veut le sourire angélique de constance lorsqu'il a posé pour la première fois son regard sur son visage de bébé, juste avant de l'avoir laisser à la pouponnerie.


CRYSTAL HANNAH NOM


☇ FT. KATE BECKINSALE ▬ la femme de sa vie


Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.


NOM DU PERSONNAGE



☇ FT. AVATAR ICI ▬ Type de lien


Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Fév 2016 - 23:11
Invité
Nathaniel nom au choix



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !


PETIT BLABLA DE DÉBUT..


AVATAR: négociable ou pas, il doit être blond ou châtain clair, j'ai prit Simon baker car il allait bien avec le personnage.


PSEUDO: prénom très peu négociable, c'est mon préféré, mais par contre pour le nom, il est totalement négociable et qu'il puisse aller avec celui de sa femme, de ses trois enfants - dont constance qui ne sait pas son véritable nom-.


ACTIVITÉ/CONNEXION: actif, je comptes bien vouloir un membre pour une personne qui puisse faire avancer en rp, d'être là aussi souvent que possible, au moins 4-5 fois par semaine. en ce moment je suis pas souvent là, mais je n'aime pas avoir des membre fantômes avec mes scénario, donc j'aimerais donc sur ce point, avoir un peu de respect


LIEN: très important pour l'avancement de ma constance que ce lien ne soit pas à changer, il lui faut sa véritable famille biologique afin de lui faire mettre un doute dans sa vie actuel. Elle a besoin d'un grand changement, je la vois bien être méfiant envers cet homme qui arrive comme sans dans sa vie qu'elle a toujours vu idéal, même si elle est chaotique avec son père actuel. Mais au final je les vois bien développer un lien très proche et fort car toute les deux se ressembles énormément point de vu personnalité et personnel.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (M) Robert Carlyle - Père de Nicholas I. Grimm
» (M) RON PERLMAN ▬ un père démoniaque
» Un flic et un père meurtrie [PV Rober]
» (M) ROBERT DOWNEY JR. ▬ Le plus fort, c'est mon père
» Assieds toi, tu va devenir grand père - Pv Papou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: