Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Robert Carlyle - Père de Nicholas I. Grimm

Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2016 - 18:01
Invité
Isaac Grimm





❯ FEAT : Robert Carlyle
Carte d'Identitée

❯ NOM : Grimm
❯ PRÉNOM : Isaac
❯ SURNOM : écrire ici.
❯ ÂGE : 57 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Séparé
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Au choix
❯ NATIF DE : Texas
❯ EN VILLE DEPUIS : 1 an
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Bonne
❯ EMPLOI : Au choix
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Un
❯ GROUPE : Life as we know it
❯ AVATAR : Robert Carlyle    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

-Isaac était battu par son père quand il était enfant
-Il a pris son indépendance à 14 ans
-A 15 ans il avait un petit travail, une caravane c'est la qu'il a rencontré la futur mère de Nicholas
-A 17 ans il était père
-Il a était renversé par une voiture depuis il lui arrive d'avoir besoin d'une canne

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Généreux, protecteur, paternel, travailleur, courageux, fort, sarcastique, cynique, rêveur, impulsif, rancunier.


MES LIENS

Nicholas I. Grimm


☇ FT. Norman Reedus ▬ Fils


Il aime son fils plus que tout au monde, Isaac était un homme qui a grandit sous les coups de son père, en aucun cas il ne voulait la même chose pour Nicholas, Isaac a toujours était très paternel et protecteur envers son enfant. Isaac a tout sacrifié pour son garçon, il ne voulait que le bonheur de Nicholas et bien vite il a remarqué que son fils avait un grand coeur. Lorsque enfin son fils réussi dans la vie, il reçus toujours de ses nouvelles et voila que maintenant Nicholas à fait sortir son père de la misère, le père et le fils possèdent un lien très fort.


NOM DU PERSONNAGE


☇ FT. AVATAR ICI ▬ Type de lien


Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.


NOM DU PERSONNAGE



☇ FT. AVATAR ICI ▬ Type de lien


Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2016 - 18:06
Invité
Isaac Grimm



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !


Coucou Smile pour commencer merci de t'intéresser à mon scénario Wink
L'histoire est assez libre pour Isaac, il a très bien pus refaire sa vie, il peut aussi exercer un autre métier, mais il faut respecter ce que j'ai écris, comme quoi maintenant il souffre à une jambe.
Je ne demande pas une présence 24h/24 et 7j/7 mais un minimum et surtout je ne veux pas qu'on déserte, si on prends le personnage, on est sur de le garder.
Par la suite vous pouvez très bien faire le scénario de son ex-femme ^^
Bien à vous


©️ Never-Utopia par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (M) ROBERT DOWNEY JR. ▬ Le plus fort, c'est mon père
» Depart de Nicholas
» Nicholas - I'm angel with shotgun
» QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ ? - NICHOLAS & HUNTER
» Profitons d'un instant sympa [Nicholas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: