Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Profitons d'un instant sympa [Nicholas]

Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Lun 15 Fév 2016 - 9:11
Abigaïl Jenkins
Profitons d'un instant sympa [Nicholas] Giphy-facebook_s
Profitons d'un instant sympa !!!

La jeune femme se trouvait au bar. La belle aimait cet endroit où elle pouvait boire, profiter, voir du monde et ne penser à rien. Abi avait invité des amies à venir se saouler ensemble. Mais les filles partirent bien vite pour des raisons X ou Y : rejoindre leur compagnon, faire une dissert' etc... La jolie se retrouvait donc seule avec sa bière. C'était déjà sa troisième. Elle se dirigea vers un coin plus isolé. Elle constata que le bar était ambiancé et surtout plein. Elle saurait papoter avec des gens mais elle choisit le calme jusqu'à ce qu'elle vit un homme qu'elle commençait bien connaître. Il était adorable, un super caractère. Allez savoir pourquoi la jeune était attachée à ce visage. Sans réfléchir, après tout il pouvait être accompagné, elle vint vers lui toute heureuse. Son regard se voulait fou de joie. Elle aimait parler avec Nicholas. Une personnalité à part selon elle. Abigaîl avait et rencontrait toujours tant de soucis, Nicholas était une pause dans cette vie de déchéance.

- Salut Nico, ça va ? Tu veux un verre ?
Elle sourit bêtement. Ce soir, il y a beaucoup de monde je trouve. Tu sais pas s'il y a un événement ? La musique allait fort. Abi était attentive à la réponse que donnerait le bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Fév 2016 - 11:59
Invité


❝Nicholas x Abigail

Profitons d'un instant sympa

Je tiens juste à préciser que je ne suis pas un alcoolique, je suis juste assez déprimé et ... Lunatique.
Il m'arrive assez souvent d'avoir des coups de blues et pour oublier le côté négatif de la vie, de mon passé, j'aime allait boire un verre et me changer les idées. Aujourd'hui j'avais pas mal dormis dans la journée, ce n'était pas vraiment une bonne solution de rester à dormir mais je n'allais pas me forcer à rester debout si personne ne m'attendait. Heureusement il y avait Hunter qui venait parfois me secouer un bon coup et ça me faisait pas de mal, alors l'âme errante et qui hiberne se lève, va prendre sa douche, s'habiller et sort pour se changer les idées.
Cette fois-ci j'étais retourné dans un endroit ou j'avais rencontré une jeune femme vraiment adorable, tant qu'à commencer à avoir des connaissances autant ne pas les perdre. Assis dans un coin tranquille je regardais autour de moi pour tenter d'apercevoir Abigail mais celle-ci n'était pas présente, j'eu un léger soupire avant de me commander un cocktails tout en me massant les tempes. Je pouvais voir des couples et je devais bien admettre que j'étais jaloux... Puis sans vraiment que je m'y attende je reconnus une voix qui me fit de suite sourire et relever la tête.

-Salut Abi, non je viens de commander ça va aller, tu en veux un ?

Puis je regarda autour de moi haussant les épaules.

-Pour être honnête je n'avais même pas fait attention, puis je ne sais pas ce qu'on fête vraiment ici

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Dim 28 Fév 2016 - 12:01
Abigaïl Jenkins
Profitons d'un instant sympa [Nicholas] Giphy-facebook_s
Profitons d'un instant sympa !!!

- Oh oui merci,
elle lui sourit toute contente. Il était super sympa. La belle était ravie de voir son amie et elle ne le cachait pas. Lui semblait être ailleurs. Ça va toi ? Oui c'est drôle mais on ne fête rien. Les gens se sont juste donnés le mot. Tu m'as l'air ailleurs. Tu te sens comment ?

Abi aimait la musique, tout en papotant, elle bougeait au rythme de cette dernière. Elle ne savait pas si le beau Nicholas allait bien mais elle tenait à être là pour lui. Elle le sentait plutôt perdu, comme une âme à sauver. Il n'avait pas l'air si bien. Il avait toujours cette mine distante et ce caractère solitaire. La brunette trouvait cela attirant étrangement. Elle aimait beaucoup sa compagnie en plus. Elle avait envie de s'occuper de lui. Elle qui avait ses propres soucis. Il lui faisait oublier et elle se sentait même utile.

- T'es seul ? Sur que j'te gêne pas ? Je veux de tes nouvelles Mr le Secret.

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 21 Mar 2016 - 11:44
Mackenzie M. Nelson
Bonjour,
votre topic n'a pas eu de réponse depuis un bon moment... est-il toujours d'actualité?
Si aucune réponse n'est postée d'ici dimanche 27 mars, il sera automatiquement archivé.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Depart de Nicholas
» Nicholas - I'm angel with shotgun
» QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ ? - NICHOLAS & HUNTER
» (M) Robert Carlyle - Père de Nicholas I. Grimm
» On se débrouille comme on peut - NICHOLAS & HUNTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: