Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nicholas - I'm angel with shotgun

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 17:28
Invité
Nicholas I. Grimm
38 ans | Veuf | Scientifique
Joue trop a des jeux d'argent ▬ Dépressif il a besoin de recommencer à retrouver le goût à la vie ▬ Il aime le sport ▬ Celui-ci a énormément de mal à dormir ▬ Il s'évade dans la lecture.
Nicholas est une personne adorable, il est toujours prêt à offrir son aide, à prêter main forte dans des situations urgentes (un accident de voiture il sera le premier à s'arrêter pour venir en aide), parfois on se demande si c'est du courage ou si il ne réfléchit pas et préfère foncer dans le tas. Il ne faut pas provoquer Nicholas car oui parfois il est impulsif mais il est aussi très sage brave et courageux. C'est aussi un très grand rêveur, il a souvent la tête dans les nuages et malgré sa très grande intelligence il lui arrive de ne pas comprendre des références simples ou de rentrer dans des détails bien trop scientifiques. Il aime plaisanter, rire, s'amuser, profiter de la vie mais quand celle-ci tourne au drame il peut alors devenir ténébreux, cruel et malsain. Il a appris que parfois être honnête n'est pas la bonne solution, seulement le mensonge non plus, Nicholas n'aime pas ce genre de dilemme, il veut juste vivre sans souffrir, mais la vie apportera toujours son lot de douleur.
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 17:28
Invité
Robert G. Marshall
Policier ....
© bangerz
 
Hunter J. Morrow
Meilleur ami .......
© bangerz

W. Garrett Carpenter
A venir .....
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 17:28
Invité
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 17:29
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 17:29
Invité
A vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 17:35
Invité
Je veux un lien, Nicholas - I'm angel with shotgun 1376966414 Nicholas - I'm angel with shotgun 3052527062
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 18:11
Invité
Bien sur Very Happy Je vois dans ton profil que ton personnage a fait de la dépression, ça pourrait être un point commun avec Nicho, une rencontre à l'hôpital par exemple, ou deux personnes qui se comprennent, mais si tu as des idées n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 19:17
Invité
Oui, ça serait en effet, une idée parfaite.  Nicholas - I'm angel with shotgun 1376966414
J'ai lu ta présentation, et je dois avouer que Nicholas est vraiment, intéressant, qui plus est. Nicholas - I'm angel with shotgun 3052527062  

Donc, je me disais tout comme toi, qu'ils auraient pu se rencontrer à l’hôpital, dans lequel la blonde serait contrainte de revenir parfois, suivie plus ou moins quotidiennement par un psy' au risque qu'elle ne rechute à nouveau (d'ailleurs, elle évite considérablement de le clamer sur tous les toits). Toutefois, Leto dont la personnalité est franchement particulière ne parviendrait pas à se confier entièrement à un individu, envers lequel elle n'a absolument aucune confiance, ne supportant guère l'idée, qu'il soit également payé pour l'écouter, conter ses frasques. Cependant, j'imagine qu'elle aurait pourtant été susceptible de le faire avec Grimm, qu'elle ne connaitrait pas forcément depuis longtemps. Ayant malheureusement pour accoutumance de se laisser dupée par la différence d'âge, la blonde se serait progressivement confiée quant à son passé tentant un brin de se préserver par crainte, possiblement qu'il ne la considère réellement, telle une vulgaire gamine hystérique, ou tout simplement comme dérangée. À son tour, à mesure du temps, ce dernier aurait enfin daigné, une once lui divulguer des fractions de son passé, sans néanmoins, s'étaler grandement sur le sujet, qu'importe les multiples interrogations de Leto, dans l'espoir de davantage lui en dérober. Probablement par son âge justement, la blonde pourrait y percevoir désespérément la figure paternel qu'elle a elle-même volontairement abandonné il y a déjà quelques années, ce qui dans un sens ne serait guère bon, pour l'un comme pour l'autre. Après tout, si Leto n'est présentement plus cette toute jeune adolescente dépressive d'autrefois, elle n'en reste pas moins bancale, peu certaine que son influence malsaine s'avère à l'avenir, grandement nécessaire au regard d'un Nicholas, visiblement torturé.  

Nicholas - I'm angel with shotgun 3771040200  Nicholas - I'm angel with shotgun 3969413547

sur ce, je n'aime pas non plus le coca. Nicholas - I'm angel with shotgun 2037719054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 19:41
Invité
Nicholas - I'm angel with shotgun 3349756563 J'aime, bien vue que Nicho travail dans un domaine connu, lui aussi veut se faire discret, il aurait pus être hospitalisé en clinique psy en même temps que Leto et se serait dans la salle commune qu'ils auraient appris à se connaître ?

Ta raison le coca c'est le mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 20:46
Invité
Ça pourrait fonctionner à bien y réfléchir, étant donné que Leto est toujours psychologiquement fragile. J'imagine que la blonde, de son manque cruel de délicatesse, n'aurait pu s'empêcher de questionner vivement ce dernier, sur les raisons de sa présence en ces lieux, omettant éventuellement combien ce ne fut aucunement ses affaires.

Personnellement, je trouve ça, plutôt intéressant. Deux dépressifs qui tentent de communiquer, à la différence d'âge -plus ou moins- élevée. Razz  Nicholas - I'm angel with shotgun 1376966414 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 8:40
Invité
Oui Very Happy Bon puis Nicho n'est pas bavard mais avec le temps ils peuvent apprendre à se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 10:43
Invité
Et puis, ά l'évidence, Leto ne lui lαisserα mαlheureusement pαs/plus l'occαsion d'être trαnquille. Nicholas - I'm angel with shotgun 3052527062  
me concernαnt et étαnt donné que j'αime déjά beαucoup, je n'αi rien de plus ά rαjouter, toutefois, si tu αs des choses ά complèter/modifier, n'hésite pαs. Nicholas - I'm angel with shotgun 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Sam 30 Jan 2016 - 12:33
Hunter J. Morrow
Un rp où Nicholas débarque au pied de la maison Morrow ? Nicholas - I'm angel with shotgun 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 12:41
Invité
Leto c'est parfais!

Hunter : bien sur ** tu commence ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 30 Jan 2016 - 12:42
W. Garrett Carpenter
MODE HUNTER ON : TU pourrais ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 13:22
Invité
Je vais le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 14:04
Invité
Pαrfαit, dαns ce cαs, je t'αjoute bientôt. Nicholas - I'm angel with shotgun 3052527062 Nicholas - I'm angel with shotgun 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Dim 31 Jan 2016 - 14:44
Hunter J. Morrow
Okidoo j'attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 4 Fév 2016 - 18:18
W. Garrett Carpenter
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Mar 9 Fév 2016 - 6:44
Abigaïl Jenkins
Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Fév 2016 - 20:01
Invité
Oui Very Happy une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Mar 9 Fév 2016 - 20:08
Abigaïl Jenkins
Ils pourraient s'entendre bien, j'aime le caractère de ton perso Smile
Quels lieux fréquentent ton perso ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Fév 2016 - 20:30
Invité
Alors comme il découvre la ville on le verra au bar, parc puis vue sa passion pour la lecture il sera aussi à la bibliothèque des lieux dans ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Mer 10 Fév 2016 - 5:27
Abigaïl Jenkins
Rencontre au bar cela te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Fév 2016 - 20:52
Invité
C'est parfais pour moi Very Happy Tu commence ? **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (M) Robert Carlyle - Père de Nicholas I. Grimm
» Depart de Nicholas
» QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ ? - NICHOLAS & HUNTER
» Profitons d'un instant sympa [Nicholas]
» Nicholas - Comment échapper à notre passé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: