Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Now's the time to speak - Mattéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 27 Jan 2016 - 7:19
Cassia A. Hamilton
Un ambulancier était venu à nous pour nous ausculter afin de nous donner son autorisation pour rentrer chez nous. Chacun chez nous. J’avoue qu’à cette pensée j’eu un léger pincement au cœur. Mais, inutile de repenser à tout cela. La journée avait été assez difficile, alors je ne pensais qu’à rentrer chez moi, prendre un bon bain chaud, boire une bonne tasse de café et allé me mettre au lit sous une couette bien chaude et moelleuse. Oui, c’est un bon programme ça, très bon même.

Un collègue à nous vint alors nous interrompre en nous disant qu’il allait nous raccompagner chez nous. Et que pour la voiture de service et bien il ne fallait pas qu’on s’en occupe. Je me levai alors et descendit de l’ambulance. Et Simons demandé à Mattéo de se dépêcher car il avait mis le chauffage à fond dans sa voiture. Je montai alors en voiture, à l’arrière avec Mattéo et dis à notre collègue « C’est sympas de nous ramener » Oui très sympas. « C’est bien normal, après la journée que vous avez eu… » Oui il n’avait pas tort du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 7:26
Invité
Une fois à l'arrière Matteo se rendit compte qu'effectivement il devait faire super chaud pour leur collègue en tout cas, parce que pour lui c'était tout juste bien. Et quand Cassia discuta un peu avec lui il demanda simplement "- Vous les avez eu ?" "- Non pas encore, on y travail. Mais on compte sur vous pour nous faire un rapport détailler et peu être même quelques portraits robots histoire qu'on sache où on va."
Ils ne mirent pas bien longtemps avant d'arriver dans la rue ou habitait Matteo. Celui-ci eut le réflexe un peu idiot de prendre la main de Cassia dans la sienne et sur le coup il faillit la retirer mais ce dit que d'une certaine manière il n'y avait rien de mal là dedans. "- Merci Simons." puis il jeta un léger regard à Cassia et ajouta simplement "- Prend soin de toi" avant de retirer sa main et d'ouvrir la portière de la voiture pour sortir et entrer directement dans l'immeuble et filer à son appartement.

Matt se dépêcha ensuite d'ouvrir la porte de son appartement et de fouiller dans le placard pour en sortir quelques couvertures, retira ses fringues et alla s'installer sur son canapé, presque enroulé dans ses couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 27 Jan 2016 - 7:34
Cassia A. Hamilton
Finalement on se faisait raccompagner par un collègue à nous. Et c’était sympa. En plus il avait mis le chauffage il faisait donc bon dans le véhicule. Pendant le trajet Mattéo en profita pour demander à notre collègue s’ils avaient eu ces types qui nous avaient enfermés. Mais non, ils comptaient d’ailleurs sur nous pour leur donner un maximum de détails. C’est pur, ils allaient pouvoir compter sur nous.

Et rapidement on fut arrivé en bas de l’immeuble où vivait Mattéo. Je fus surprise de sentir sa main prendre la mienne. Mattéo remercia alors Simons puis se tourna vers moi et me dit de prendre soin de moi. « Toi aussi… ». Puis il retira sa main et quitta la voiture pour rentrer chez lui. Simons redémarra alors tout de suite après, et une dizaine de minutes plus tard ce fut mon tour de remercier mon collègue pour m’avoir ramené. Je rentrais alors chez moi, et me dirigeai de suite vers la salle de bain pour me faire couler un bon bain chaud. Je pense que je le méritais amplement. Et puis espérons aussi que ça me change les idées également.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 7 Mar 2016 - 14:26
Mackenzie M. Nelson
TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» The time is running out - Mattéo
» Speak to me - Cassia
» I don't forget - Mattéo
» A day like any other , not really - Mattéo
» All the same, always together - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: