Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment vas-tu ? [Alicia]

Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Lun 7 Déc 2015 - 9:40
Emma Hale
Comment vas-tu ? [Alicia] Tumblr_m7xrxdQlas1qh01r8o1_500

Emma avait décidé de prendre son après midi pour aller se détendre un peu. Elle travaillait pas mal et son patron était très satisfait d'elle. Il la considérait plus comme une amie alors il ne disait jamais non. La belle n'exagérait pas. Elle adorait son job et en revenant à SideBay, elle avait conservé ce travail qui se situe à San Diego car elle était heureuse là bas. Cela faisait partie de sa reconstruction.
Son boulot était génial mais parfois un repos ne faisait pas de mal. Puis la jeune femme s'occupait souvent de sa maman malade alors le temps pour elle seule lui manquait. Elle était aussi mariée, elle avait un petit de cinq ans... Enfin, elle s'accordait un après midi fashion pour elle, rien que pour elle. Sa mère chopait tous les microbes qui passait dans l'air...
Elle se rendit dans ses boutiques préférées. La brunette était une vraie fan de la mode. Elle adorait se chouchouter et s'acheter de beaux vêtements. La paraître était assez important pour elle. Son job mettait bien en avant aussi la bonne présentation. Etant à l'accueil, elle devait être toujours bien apprêtée.
Soudain, elle fut perturbée par une vision. Elle reconnut la belle Alicia, qui était importante à ses yeux. Elle y était attachée. La maman de la blonde avait été si gentille avec le papa de Em'. Elle avait été incroyable. Alors, Hale aimait cette famille. Elle accourut vers la petite.

- Alicia, ça va ? Je ne t'ennuie pas ? Je suis trop heureuse de te voir. Elle lui fit même un câlin. Elle débordait d'amour pour cette famille magique. Ils étaient des anges gardiens pour la famille Johnson qui n'oublierait jamais ce que la maman de Al' avait fait. Tu fais les magasins seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Lun 7 Déc 2015 - 15:08
Alicia C. Birdman
Comment vas-tu ? [Alicia] Tumblr_nyyd2uKpvA1txsq03o9_250
Comment vas-tu ?


Par cet après-midi frisquet, Alicia C. Birdman se promenait dans le centre ville. Son patron et ami depuis neuf ans lui avait encore laissé quelques heures de libres dans la journée. La blonde commençait sérieusement à en avoir assez. Elle n'était pas en sucre et elle supportait de bosser huit/neuf heures, voire dix heures comme tout le monde. Cela n'avait pas changé, même après le décès de Connor. Elle restait Alicia. Les après-midis comme celle-ci se multipliaient en masse pour devenir lassantes. La jeune femme préférait bosser, s'occuper l'esprit, son chef ne la comprenait pas sur ce point : forcément tout le monde savait mieux qu'elle ce qui était bon pour elle. Seule, elle buvait donc à choisir valait mieux qu'elle travaille. Al' se baladait dans le centre ville sans savoir où se diriger. Elle n'allait pas de nouveau ennuyer Deborah à la boutique de disques. Les magasins, elle en avait effectué le tour puis elle n'avait besoin de rien. Acheter pour plaire, mais à qui ? Connor n'était plus là. Birdman ne s'embêtait plus. Perdue dans ses pensées, elle fut perturbée par l'arrivée d'une femme. Alicia la connaissait bien, son sourire revint de suite : il n'était pas de circonstance, mais sincère. Emma était radieuse, magnifique et très sûre d'elle. Elle avait bien changé ! La gamine à la terrible enfance était devenue une ravissante dame. Ce détail rendait Alicia très heureuse. Elle se souvenait de moments passés en compagnie de la famille Hale, sa mère avait cherché à unir les Hale avec les O'Cealaigh. L'ancienne infirmière, morte vingt ans plus tôt, s'occupait du papa de Emma : un patient de l'hôpital psychiatrique. Touchée par l'histoire de cette famille, elle en vint à sa solution : l'union. Elle avait fonctionné, des contacts se conservaient.

Emma ! Elle souriait toujours : non, je suis heureuse de te voir ! Elle la serra fortement dans ses bras. Tu m'as manqué depuis le temps ! Em' ne cachait pas sa joie également. De belles retrouvailles ! Je me balade simplement et toi ? Tu ne travailles pas ? Elle poursuivit, enjouée : tu es magnifique, le temps te réussit bien ! Je peux te payer un café si tu as le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Lun 7 Déc 2015 - 19:21
Emma Hale
Comment vas-tu ? [Alicia] Tumblr_m7xrxdQlas1qh01r8o1_500

Alicia ne l'avait pas zappé. Elle avait gardé en tête qui était Emma. Pourtant, elle était petite mais c'était pas rien. La maman de la blondinette était attachée au Johnson, elle les avait même invité à manger chez elle. Leur situation l'avait prise tant à cœur. Hale était fan de cette Dame au grand cœur. Une vraie belle âme, un ange, Em' l'admirait tant. Il lui arrivait de penser à elle et même parfois elle lui manquait, comme un membre à part entière de la famille. On sentait la beauté de ce lien. Em' demandait souvent des nouvelles de la jeune femme.

- Aliciiia.
Elle était magnifique. Une vraie belle femme à présent. L'hôtesse d'accueil rêvait d'en savoir plus. Pareil. Je suis trop heureuse de te voir crois moi. J'ai beaucoup de choses à te demander. La jeune profitait et baladait seule, tranquillement. Oh génial moi aussi. Je suis en repos. J'avais envie de profiter à fond de la journée et ben là crois moi, elle est encore meilleure. La brune rougit avec ce beau compliment donné par la jeune femme. Merci, pareil tu es une sacrée belle femme Alicia. J'ai le temps oui mais je peux le payer. Cela me ferait trop plaisir. Alala j'en reviens pas. Elle ne cachait pas sa joie. En plus, Al' proposait un petit moment à deux devant un café. C'était super de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Mar 8 Déc 2015 - 13:08
Alicia C. Birdman
Comment vas-tu ? [Alicia] Tumblr_nyyd2uKpvA1txsq03o9_250
Comment vas-tu ?

Des retrouvailles entre Emma et Alicia se lançaient. Les deux femmes se connaissaient grâce à la maman de Birdman. Infirmière, elle avait réuni deux familles. Hale possédait un père interné à l'hôpital psychiatrique. Ce dernier décéda dans la même période que Madame O'Cealaigh. Pour autant, le restant des proches de chacun préférait conserver un lien. Emma et Alicia se voyaient peu, l'étonnement et la joie étaient de mise. Les deux femmes se complimentaient. Elle ne s'était pas vues depuis quelques temps alors quelques changements restaient à noter. La grande brune possédait de la classe, une présence, un style travaillé et un dynamisme visible. Elle ne représentait plus la fille paumée du passé. Alicia demeurait presque choquée, dans le bon sens. Elle sentait que tout aillait mieux concernant son alliée. Cela aidait. La blonde ne quittait pas son sourire. Elle n'en revenait pas d'être tombée par hasard sur Emma. L'hôtesse d'accueil ne cachait pas sa surprise également. Elle disait avoir beaucoup de questions à poser à Al'. La pizzaiolo n'espérait pas un interrogatoire. Bref, le moment était génial.

Idem, tu sais. Cela fait plaisir ! Les deux étaient en repos. Elles pouvaient passer un moment ensemble. Les dires de Hale touchaient grandement son interlocutrice. Merci Em'. Elle poursuivit : non c'est moi qui paie. Tu peux choisir l'endroit par contre. Je te suis. T'es seule au moins ? Je ne veux pas t'embêter, surtout si quelqu'un t'attend. Tu as trouvé ce qu'il te fallait dans les magasins ? Elle repéra un sac dans les mains de la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Ven 11 Déc 2015 - 11:02
Emma Hale
Comment vas-tu ? [Alicia] Tumblr_m7xrxdQlas1qh01r8o1_500

La belle blonde était aussi ravie que Emma. Cela était si plaisant, elle avait fait sa vie sans oublier qui était la famille Johnson. La belle était incroyable, elle gardait les valeurs des siens car sa maman infirmière était aussi pleine de bonnes attentions comme cela. C'était touchant et Hale rvoyait le passé. La belle femme qui s'occupait de son papa, qui le comprenait et qui le prenait pour un homme un vrai, pas un taré en puissance. Elle était si attentionnée envers lui. Elle connaissait ses goûts, ses envies et sa vie tout court. Elle demeurait une personne magique, adorable. Em' l'adorait vraiment quand elle était petite et rien qu'à penser à elle elle souriait bêtement. La pensée triste qu'elle n'était plus là à présent ne l'effleura pas. La jolie pensait à cette Dame comme ci elle était encore là.

- Merci,
Emma pensait ce qu'elle disait alors elle ne répliqua que par un sourire émerveillé tout simplement à ce beau merci. Merci ma belle, t'es super. C'est fou tu as les qualités de ta maman... Elle était géniale. Je l'adorait tellement. Oui t'en fais pas, je suis seule. Hum... allons au café sympa et branché c'est au niveau 1. Tu verras c'est extra, pas cher et les serveurs sont cools. Oui je te montrerai si tu veux et toi ? Elle prit le bras de la jeune et l'emmena dans le café.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 13 Déc 2015 - 15:59
Alicia C. Birdman
Comment vas-tu ? [Alicia] Tumblr_nyyd2uKpvA1txsq03o9_250
Comment vas-tu ?

Les deux femmes étaient heureuses de se retrouver. Elles ne cachaient pas leur joie. Des passants les admiraient, émerveillés. Leur bonheur restait palpable. Un moment unique et magique. Elles se voyaient peu car elles travaillaient. Aussi, elles possédaient des vies différentes et des âges différents. Bien évidemment, le lien ne disparaissait pas : il s'agissait presque de la famille. Elles gardaient le contact afin de prendre des nouvelles. Présentement, elles faisaient face à des considérations simples mais efficaces. Elles commentaient les beaux changements : le look principalement. Elles se retrouvaient, il s'agissait d'un élément normal. Emma s'empressa de comparer Alicia à sa maman. Bridman restait touchée. Hale commentait la perte de cette dernière. Elle me manque aussi, je te remercie. Elle serait fière de toi. Alicia l'était également, sa camarade avait largement changé. La blonde s'intéressait à la situation de son amie proche. Était-elle seule ? Attendait-elle une personne ? Avait-elle quelque chose de prévu ? Oui, Emma était seule et elle avait le temps d'effectuer une pause dans ses courses. Super, je te suis ! Elle souriait. Je veux bien voir, tu as du style et des conseils à me donner je pense. Al' préférait l'humour. Les deux amies se dirigeaient doucement au café visé. Je n'ai pas fait de shopping, je me baladais simplement.
Il était temps d'entrer et de s'installer dans le café avant de commander, les serveurs saluaient les femmes afin de les placer quelques secondes plus tard. Les commandes seraient prises dans quelques instants, le temps que le choix se fasse. Alors, tu deviens quoi concrètement ? Question banale mais valide en cas de retrouvailles. Alicia enleva sa veste pour se mettre à l'aise, un moment de partage s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Lun 14 Déc 2015 - 6:53
Emma Hale
Comment vas-tu ? [Alicia] Tumblr_m7xrxdQlas1qh01r8o1_500

Ces paroles touchèrent énormément la jeune femme qui était fortement attachée à la maman de Alicia et à Alicia aussi par la même occasion. La belle disait que cette dernière serait fière, cela était fort pour elle. Son cœur battait très vite de joie. Elle se sentait bien et même devenait fière d'elle à son tour du coup. Elle se disait qu'elle avait bien évolué car elle était passée de la déchéance totale à une vie simple et normale. Elle avait un job, un mari, un fils qu'elle aimait si fort. Elle avait beaucoup de chance. La brunette se disait qu'elle en avait fait du chemin. Elle avait osé aller jusqu'au enfer en ce mettant en couple avec un junkie et en s'offrant une vie merdique. Elle avait été vraiment au plus bas. La belle avait remonté la pente grâce à son actuel mari. Il l'avait sauvé. Un jour, le jour fatidique, elle avait fait l'impardonnable : un meurtre, celui de son ancien compagnon et lui il avait été là, il avait caché les faits et masqué la vérité pour sauver celle qu'il aimait plus que tout. Jamais il n'avait fait le geste de la juger ou autre. Il était avec elle. Et grâce à et être exceptionnel, elle était la femme qu'elle demeurait aujourd'hui. Emma avait hâte de mieux connaître l'histoire de son interlocutrice.

- Cela me va droit au cœur, je l'adore tant. Vous êtes comme de ma famille. C'est tout comme, vous avez tellement fait pour moi, ma famille. On vous a toujours considéré. Merci ma chérie.
La jeune la suivit ensuite vers le lieu indiqué. Em' avait eu l'honneur de choisir l'endroit où elle passerait un petit moment. Elle connaissait un bon lieu. Oui je suis ché'bran. Elle rit. Alicia faisait juste une bonne balade. Elle avait bien raison. Hale lui souriait en entendant ce petit programme tout sympathique. Les filles s'installèrent et la belle Birdman posa une question. Alors, je travaille à San Diedo en tant qu'hôtesse d'accueil dans un grand restaurant. Je suis mariée toujours au même, l'homme de ma vie. Nathan, ça va. Ma maman est bien malade, on prend soin d'elle comme on peut. C'est famille à fond, le plus important. Et toi ? Un serveur plutôt beau gosse vint et demanda ce qui ferait plaisir à de si belles demoiselles. Emma rit gênée et demanda à son amie ce qu'elle désirait. Tu veux quoi ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Lun 21 Déc 2015 - 17:35
Alicia C. Birdman
Comment vas-tu ? [Alicia] Tumblr_nyyd2uKpvA1txsq03o9_250
Comment vas-tu ?

Parler de sa mère faisait toujours un drôle d'effet à Alicia. Elle était décédée vingt ans plus tôt mais la douleur restait. Cette femme avait passé sa vie entière à se démener pour les autres pour finir égorger par un malade. Elle ne méritait pas son triste sort. A la suite de sa disparition, la famille Hale et la famille O'Cealaigh ne pouvaient plus poursuivre les repas dominicaux et un partage aussi prenant comme par le passé. Les contacts ne demeuraient pas rompus pour autant, juste ils s’espaçaient et devenaient lointains tant les deux familles se voyaient moins. Le papa d'Al se devait de prendre soin de ses filles alors il se concentra sur cette tâche pour s'oublier et mettre de côté les grands idéaux de sa femme. Heureusement, Emma et Alicia s'appréciaient comme avant. Le lien ne changeait pas, elles représentaient presque des sœurs, des meilleures amies, quelque chose d'indéfinissable les unissait. Personne ne pouvait défaire ce lien. Présentement, les retrouvailles étaient belles et fortes en émotion. Les deux adultes allaient boire un verre ensemble. Il s'agirait alors de prendre des nouvelles. Ensuite, elles pourraient se revoir plus souvent. Une étape à la fois. Alicia était heureuse, cela faisait des lustres !

C'est normal. Ma mère vous voulez dans sa famille et franchement je n'étais pas contre une sœur de plus. Ta famille est géniale. Merci de parler ainsi de ma mère et de ses actions, elle me manque. Elle souriait, presque nostalgique. Birdman admirait le nouveau style de son interlocutrice : classe et assurée. La belle ne se priva pas de shopping quelques minutes auparavant. Elle faisait une pause en compagnie d'Alicia, c'était gentil de sa part. Les femmes étaient installées. Emma se chargea du choix de l'endroit et Alicia réglerait les commandes. Emma avait une bonne situation : mariée, un enfant, un travail sympathique. Les temps avaient bien changé ! Al' connaissait déjà les détails de la nouvelle situation de la brune. La belle vie en somme, il a quel âge Nath ? Tu dois être heureuse, non ? Elle souriait de nouveau. Se livrer, plus dur. Je travaille toujours au même restaurant : la fameuse pizzeria du centre commercial. Je me suis rapprochée de ma sœur. Et c'est tout. Inutile d'évoquer la mort de Connor. Le serveur était là de toute manière. Un café noir sans sucre. Et toi ? Le serveur ne cessait de regarder Emma, il la dévisageait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Dim 3 Jan 2016 - 20:12
Emma Hale
Comment vas-tu ? [Alicia] Giphy


- T'es excellente, ta maman l'était aussi. Je n'ai jamais vu des personnes aussi généreuses. C'est fort ce que tu dis. Merci de tant me considérer, crois moi je te dis de ma famille. Je vous aime vraiment et je le disais toujours à ta maman que vous étiez des phénomènes pour moi. Avoir un papa « fou » comme ils disent, ne rend pas la vie facile et ta famille a aidé à donner des rayons de soleils dans ce ciel brumeux. C'est beaucoup pour une petite fille, comme j'étais auparavant. C'est énorme d'avoir du soutien et ma mère était folle de joie à chaque fois. Elle se disait qu'elle avait des amis, des vrais. La relation médicale a été de loin dépassée. Merci à toi pour tes compliments.
Elle stoppa quelques secondes. Désolé pour ta maman. C'était un ange. Je ne comprends pas, les meilleurs partent en premier... Tu vas mieux par rapport à ça ?

La brunette sourit pour acquiescer : la belle vie ! C'était bien ça sauf la situation de sa maman mais sinon elle avait une chance folle. La belle avait réussi à remonter la pente. Son mari avait fait beaucoup. Elle avait ce qu'il fallait : un job, un mari, une famille, un petit bout de chou. C'était tout de même parfait. Et Alicia qu'avait-elle ?

- Il a cinq ans déjà. Ça passe vite, c'est dingue. Oui je le suis. Et toi ? Tu as une belle vie aussi. Pas mal de petites choses. On dirait qu'il te manque quelque chose : un prince charmant ? As tu quelqu'un?
Le serveur oppressant selon Emma arriva et prit les commandes. Un chocolat chaud. Je reste simple tiens. Elle rit.

Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Lun 4 Jan 2016 - 15:23
Alicia C. Birdman
Comment vas-tu ? [Alicia] Tumblr_nyyd2uKpvA1txsq03o9_250
Comment vas-tu ?

Alicia C. Birdman demeurait attentive. L'instant était rempli d'émotions. Les deux femmes se retrouvaient, elles évoquaient donc des souvenirs notamment celui de la mère d'Alicia. Pour cette dernière, le deuil était effectué mais le manque persistait. La nostalgie reprenait le dessus. Les deux femmes avaient vécu de bons moments seulement parce qu'une dame avait cru en la famille Hale. La mère d'Alicia s'occupait du père d'Emma Hale à hôpital psychiatrique. Il était son patient. Une forme d'affection l'avait envahi et elle s'était promise de rendre heureuse la famille de cet aliéné. Son but était de partager et de redonner de la joie à des personnes affectées par les événements de la vie : une entreprise qui fonctionna. Birdman ne possédait pas l'habitude d'être comparée à sa mère, peu de ses amis connaissaient cette femme. Elle disparut bien trop tôt. Chaque dire de la belle brune résonnait dans la tête de son interlocutrice. Son discours était touchant. Je me mets à ta place et j'arrive à imaginer maintenant, plus qu'avant car j'étais trop petite. Je pensais que vous étiez des membres de la famille et cela me convient toujours. Je ne réfléchissais pas à tes problèmes, ma mère disait juste d'être compréhensive, de jouer avec toi et de profiter d'avoir des proches. Je ne comprenais pas. Maintenant je me dis que tu as eu une enfance difficile, tu l'as surmonté et c'est admirable. Les jeunes devraient t'avoir comme exemple, je suis fière comme ma mère le serait de toi. Et merci aussi de nous considérer. La suite la fit sourire. T'es adorable. Cela fait vingt ans, ça va mieux. Elle poursuivit : j'espère que la tienne ira mieux. On pourrait la voir ensemble un jour si tu veux. Elle a quoi ? Al' savait qu'elle posait une question difficile alors elle ne s'attarderait pas trop. Dans le café, les deux amies préféraient raconter les nouvelles. Il s'agissait d'un élément normal : elles ne s'étaient pas vues depuis quelques mois pour sûr, voire plus. Nath a cinq ans ! Il faudra que tu me montres une photo, le temps passe vite ! Tu dois être comblée ?! Birdman aimait tout savoir sur Emma, elle représentait beaucoup. Et ton mari, il va bien ? Hale se trompait, la pizzaiolo ne connaissait pas... plus... la belle vie. Son conjoint était parti. Emma ne se souvenait pas de Connor ? Pourtant, elle en avait eu des nouvelles sur leur mise en couple, leurs projets, l'emménagement, le mariage etc. Mais Alicia se présentait seule aujourd'hui, la brune avait alors une manière délicate de poser la question : « Connor et toi, ça fonctionne encore ? ». Alicia lui devait la vérité. Connor est mort, trois mois plus tôt, un accident. Pour le moment, je ne pense pas à ces choses là, le prince charmant n'existe plus pour moi. Elle renta de garder une mine enjouée, mais impossible. Ce sujet restait sensible. Alors elle s'attarda sur le serveur qui venait de prendre les commandes. Bon choix ! Tu es déjà venue plusieurs fois ici ? Ça m'a l'air vraiment sympa ! Le serveur t'a bien dévisagé, tu sais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Mar 5 Jan 2016 - 8:17
Emma Hale
Comment vas-tu ? [Alicia] Giphy


Alicia était tellement mignonne. Quand elle était petite, elle avait cette innocence de jouer, de ne pas parler du papa de Emma, de rester juste une sœur avec la brunette. Cela avait fait tellement pour Hale qui a l'époque avait plus besoin de ce genre de comportement plutôt qu'un interrogatoire et de marque de compassion. C'était parfait. La femme en était tant reconnaissante. Souvent, elle le disait à la jeune Al' pour qu'elle comprenne bien que son attitude avait juste été exemplaire.

- Normal, petite on pense pas comme maintenant. C'est génial, moi aussi tu es tout comme. Ta famille est la mienne. Vous êtes des anges sur pattes et crois moi ton attitude un peu innocente comme ça m'a mil fois plus aidé qu'autre chose. C'était cela dont j'avais le plus besoin. Je venais m'échapper en te voyant. Je venais jouer, rire et c'était tout. On ne parlait pas de papa ou de choses de grands, rien de tout ça. C'était parfait. Elle sourit timidement. Merci, c'est aussi grâce à des gens comme vous que j'ai survécut. Merci. C'est fort ce que tu dis. Normal que vous considère. Le visage de Emma se décrispa. Alicia disait aller mieux, elle avait l'air d'avoir fait son deuil. Ouf... C'était important de la voir heureuse, sereine et évoluer en paix avec tout ça. C'est génial de te savoir bien avec tout ça. Ma maman attrape toutes les maladies. Elle n'a plus de défenses. Oui viens, ça nous ferait plaisir. Au pire, je viendrai te chercher. Merci ma puce. Hale sortit illico son portable pour montrer à son amie une photo de son petit chéri. Il était en fond d'écran, ce n'était pas bien difficile à chercher. Je suis vachement heureuse, j'ai tout. J'ai pas à me plaindre. On m'a fait de beaux cadeau après une enfance, une adolescence pourrie. Elle lui dit un grand « oui ». Il va super bien. Merci. Tu le verras. Il est top. La jeune se confia et cela ne manqua pas de toucher Em', qui avait fait là une belle connerie.... Merde, désolé ma chérie. Tu as raison. Fais ton deuil tranquillement. Tu as des amis, de la famille, on sera là. Elle changea de sujet pour ne pas rendre mal sa protégée. Merci, je suis une habituée. Tu verras c'est trop bien ! Ah non, je n'avais même pas remarqué. Il reviendra de toutes façons, on verra bien ça. C'est peut-être toi qu'il apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Jeu 7 Jan 2016 - 16:21
Alicia C. Birdman
Comment vas-tu ? [Alicia] Tumblr_nyyd2uKpvA1txsq03o9_250
Comment vas-tu ?

Les deux femmes évoquaient le passé : la relation entre leur famille respective. L'instant se prêtait à la nostalgie. Emma avait passé des moments riches en compagnie de personnes qui donnaient du crédit à sa famille. Alicia avait rencontré des alliés qui lui portaient bonheur même encore maintenant. En effet, Hale lui apportait du réconfort en ne la jugeant pas. Elles étaient comme des sœurs. La chance leur souriait : celle d'avoir quelqu'un sur qui compter. Le jugement est toujours insupportable, elle pensait aux habitants de la ville qui appréciaient lancer des rumeurs et se jeter sur les derniers potins, cela n'aide pas à avancer. Alors le fait que j'étais jeune à participer à notre bonne entente même si je sais que plus grande, j'aurai assurément respecter les souhaits de ma mère. Elle souriait. Oui c'était le bon temps ! Ne dis pas « merci », tu as fait beaucoup pour ma famille. Nous étions heureux avec vous en plus donc la reconnaissance va dans les deux sens. Alicia restait attristée par la situation de la maman d'Emma. Merci je souhaite la voir. Elle est suivie ? C'est survenu comme cela ? Tu sais, elle a de l'importance pour moi. Cela me chagrine, surtout pour toi. Tu le vis comment ? Elle ne mérite pas ce sort. Birdman regardait attentivement la photo de Nathan. Il était mignon, et grand désormais. Sa mère devait être heureuse. Il est aussi beau que sa maman. C'est un excellent revirement, tu mérite ta chance. Al' le pensait vraiment. J'ai hâte de le voir également. La pizzaiolo ne rebondissait pas à la suite : elle avait compris qu'elle possédait du soutien et qu'Emma la respectait réellement pour éviter de parler de Connor. Elle souriait simplement, sans répondre. Le prochain sujet était actuel et léger. Tu le connais sûrement madame l'habituée. Je sais où te croiser alors ? Tu aimes cette ville ? Tu habites ailleurs, il me semble, non ? Emma se déplaçait juste pour le travail si Alicia avait bonne mémoire. Les souvenirs se bousculaient, les deux femmes se voyaient peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Lun 11 Jan 2016 - 6:56
Emma Hale
Comment vas-tu ? [Alicia] Giphy


- Oui c'était débile, j'ai pas mal vécu avec ce genre de blabla mais je n'aimais pas et ma mère n'en pouvait plus. Mon frère aussi. C'était pas facile pour eux. Moi je savais ce que ma famille valait. Papa n'avait pas choisi son état, loin de là. C'était vraiment dévastateur pour lui. Et quand il était lui c'était triste de voir qu'il était enfermé dans cet état. Je te dis pas... Il avait quelques prises de conscience. Sa jeune interlocutrice comprenait énormément Emma. C'était adorable de sa part. Elle était une super oreille attentive. T'es géniale, je me doute. Tu as un super fond. Tu es de nature comme ça. Elle n'avait même pas à t'obliger, je le sais. Tu es extra. Mais crois moi tu es une bonne épaule sur qui s'appuyer. Tes amis doivent être heureux avec toi. Elle sourit. C'était parfait et te garder, reste énorme. Heureuse de ne pas te perdre. Je suis complètement bien dans ma vie et t'avoir encore là me rend encore mieux. Hale expliqua à sa grande amie le soucis de sa maman. La belle semblait touchée par cela. Une vraie tragédie. Elle est suivie constamment. Les médecins la connaisse bien. Oui comme ça je te jure... On a pas comprit. Je sais, viens la voir. Elle t'aime tu sais et elle n'a pas voulu t'en parler pour ne pas te faire de mal. C'est sûr, elle ne le mérite pas. Je suis triste mais je ne m'en rends pas compte je l'aide , je suis à fond avec elle et je ne pense à rien. Je verrai plus tard. Je crois en sa survie. La brunette rougit. Merci. Je me sens chanceuse c'est clair. Veux tu des enfants plus tard ? Al' était trop gentille. Oui je le connais, elle rit. Voilà mais tu peux me voir où tu veux quand tu veux. Je suis ton alliée, là pour toi. Elle dit « oui ». J'aime beaucoup. J'étais à San Diego, ici j'aime c'est ma ville aussi. Tout me va. Et toi ? As tu voulu partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Lun 11 Jan 2016 - 14:02
Alicia C. Birdman
Comment vas-tu ? [Alicia] Tumblr_nyyd2uKpvA1txsq03o9_250
Comment vas-tu ?

Les jugements avaient été trop durs pour la famille Hale. Les autres les rejetaient suite à l'internement du papa de la belle Emma. Très altruiste, elle pensait aux malheurs de sa famille plus qu'aux siens de subir les remarques des autres. Très mâture, elle savait que son père n'avait pas choisi son état qui le rendait aliéné. Elle avait survécu grâce à cette grande prise de conscience. Par contre, la peine l'envahissait quand son géniteur redevenait lucide car elle le voyait souffrir. A croire, qu'elle avait partagé la douleur de son père. Emma était vraiment quelqu'un de bien et de bon.

Il est devenu ainsi comment ? Il te l'a dit ?

Alicia ne se moquait pas de cet état. Tout le monde pouvait devenir dingue. Elle pensait l'être depuis la mort de Connor car elle le voyait partout. Les raisons pour se laisser aller pouvaient être légions. C'était difficile de vivre parmi les autres. La société et ses règles restaient invivables par moment.

Je suis toujours là pour toi s'il le faut, ne parlons plus au passé. Merci Emma. Elle poursuivit moins gaiement. Tu sais, mes amis doivent me supporter maintenant. Je ne suis plus la même qu'avant mais pour sûr, je ne juge pas les soucis des autres. Birdman était devenue plus pessimiste et aigrie. Présentement, cela ne se voyait pas tellement. Merci à toi, c'est moi qui aie de la chance de t'avoir encore comme amie après toutes ses années : c'est un honneur et un bonheur. Son sourire refit son apparition. Elle demeurait sincère avec Emma. D'ailleurs, elle continuait à être inquiète par la nouvelle de la maladie de madame Hale, la maman de la grande brune. Alicia appréciait cette femme comme une tante. Puis, elle ne souhaitait pas un nouveau malheur, surtout pour son amie Emma. Elle a de la chance de t'avoir, elle va guérir. Je comprends pour votre silence, j'ai hâte de la voir pour lui donner tout mon soutien. Désolé pour toi, cela ne doit pas être évident : la soudaineté, cette chose étrange qu'elle a. Heureusement, elle a de l'aide. Inutile d'insister plus, le but n'était pas de perturber Em'. Un autre sujet vint à table : les enfants. Emma avait un beau petit garçon. Non, je ne souhaite pas en avoir. Plus pour être claire, pensait-elle. Elle pensait que le monde était pourri alors elle ne calculait pas l'intérêt de bousiller la vie d'un être innocent.
Hale connaissait bien les lieux, les employés. Ce détail fit sourire Al'. Tu reviens juste pour le serveur, avoue tout ! Elle riait. Plus sérieusement, merci. Je te retourne la chose : tu peux compter sur moi. Emma exprimait son bien-être. Il passait par la famille, et l'environnement. C'est une belle ville !  Je n'ai jamais voulu la quitter. C'est pas comme mon père, parti au bout du monde depuis des longues années. Les commandes arrivèrent. Alicia régla le tout comme promis, le serveur salua franchement Emma en osant lui parler et il partit pour les laisser seules. On trinque avec nos cafés ? A nos retrouvailles ? Elle leva la tasse chaude. L'odeur du café parfumait les alentours.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Lun 11 Jan 2016 - 19:15
Emma Hale
Comment vas-tu ? [Alicia] Giphy


- Bonne question ma chérie, je t'assure que je ne sais pas pourquoi et si je savais j'aiderai les autres à ne pas le devenir mais impossible de savoir c'est survenu comme ça. On aurait le remède à ça, ça serait bénéfique. Y en a qui disaient que c'était déjà de l'enfance qu'il a eu tout cela et d'autres disaient que c'était survenu comme ça sans raisons. C'est difficile à dire pourquoi. C'est malheureux en plus... Je ne sais même pas quand Tu ne comprends pas toujours ce qui se passe à ce moment là. Puis ça gâche la vie de gens comme ça sans prévenir. Mon papa l'a mal vécu. Il était si zen avant ça, on me l'a dit.La brunette était très touchée des paroles de sa sœur de cœur. Elle aussi serait toujours là mais c'était émouvant de savoir que la jeune était là et bien présente. Merci, aller oui passons à maintenant et restons dans nos nouvelles. Je suis ravie de pouvoir tout connaître de toi. T'es si importante... Ah oui ? Tu as changé avec eux ? Je suis sûre qu'ils t'adorent. Tu as changé en quoi ? C'est à cause de tes épreuves ? La brunette devenait toute rouge, c'était bien trop touchant. Elle ne su répondre mais son regard et son expression traduisait tout ce qu'elle pensait. La discussion se dirigea vers la maman de l'hôtesse d'accueil. Merci je l'espère. C'est pas facile pour nous. Elle a du mal à avoir le moral avec tout ça. Ton soutien lui fera bien plaisir crois moi. D'ailleurs, elle a un petit quelque chose pour toi. Oui j'ai mal eu cœur. J'ai du mal à me dire que c'est vrai, parfois je crois à un cauchemar. On est là et on sera toujours là. On va y arriver. La jeune ne tenait pas à avoir d'enfants, dommage elle ferait une super maman. Ah oui pourquoi ? Tu seras une super maman. C'est bien d'avoir une succession. Tu ne crois pas ? La suite fit bien rire la jeune femme. Tu me connais toi dis donc. Elle voyait bien que son amie serait toujours là et c'était réciproque. Je t'en remercie. Alicia dit son avis sur la ville. Tu es bien ici. C'est vrai que c'est vraiment jolie. Ton papa est du genre voyageur. Il es où maintenant ? Les filles payèrent car elles furent servit. Emma remercia le serveur. Elles trinquèrent. A nous !!! Elle cria un peu fort. Elle se mit à rire. Je suis tellement contente.


Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Ven 15 Jan 2016 - 17:01
Alicia C. Birdman
Comment vas-tu ? [Alicia] Tumblr_nyyd2uKpvA1txsq03o9_250
Comment vas-tu ?

Alicia s'interrogeait sur l'état du père d'Emma. Ce dernier était décédé depuis vingt ans mais des interrogations persistaient. Plus jeune, Alicia ne détenait pas la faculté de réfléchir aussi intensément car elle ne comprenait pas la situation. Personne ne lui avait réellement expliqué. Les Hale possédaient juste des soucis de famille pour Birdman. Il n'y avait pas d'élément déclencheur, le papa d'Emma s'abandonna à la folie sans raisons particulières. Peut-être son enfance. La chose restait trouble. Alicia en déduisait la souffrance de la famille Hale, son bilan ne changeait pas depuis toutes ces années.

C'est presque surnaturel. L'important c'est qu'il a toujours été entouré et soutenu pendant sa maladie.

Les deux femmes s'attaquaient au présent. La distance n'avait pas mis un frein à leur bonne entente. Elles se soutenaient et se redécouvraient. Emma avait réussi : épouse, maman, travailleuse, dynamique et moderne. Un modèle enviable ! Le contraire d'Alicia qui se laissait complément aller depuis la mort de Connor : le pire d'elle ressortait. Elle le cachait bien. Or, elle le disait elle-même, elle ne représentait plus la même personne.

Tu l'es aussi, merci. Elle souriait, la brune se montrait rassurante, gentille et curieuse. Oui j'ai changé, ils m'adorent peut-être encore mais je suis plus dure à vivre. Pour moi, la vie n'a plus la même saveur et je ne me laisserais plus berner par le bonheur donc ma vision des choses à changer. Après je reste la Alicia d'avant sur certains points. Elles se livraient, c'était beau à voir et surtout à entendre. Elles pouvaient tout se dire. Rougie pas, c'est vrai ! Alicia considérait toujours Emma. Je serai là pour elle, comme pour toi. Je comprends que cette épreuve doit être dure à surmonter. Les médecins, toi, ta famille, moi, on fera le maximum pour que tout aille mieux. C'est triste de la savoir ainsi. Elle ne relevait pas le : "elle a un petit quelque chose pour toi", elle l'observerait bien en tant voulu. Elle ne viendrait pas pour cela mais pour soutenir cette femme malade : c'était l'une de ses priorités. Emma souffrait beaucoup de la situation. Il fallait parler d'autre chose : les enfants. Nathan, le fils d'Emma était si mignon, sa maman demeurait chanceuse. Alicia exprimait son désir de ne pas avoir d'enfants. Merci ! Je ne sais pas si c'est vrai. Je n'en veux pas sans Connor et je ne souhaite pas qu'ils souffrent de vivre de ce monde bien trop tortionnaire... . Elle pensait au père et à la mère d'Emma, à sa propre génitrice, à Connor : rien de bon ! La suite prêtait plus à rire et le calme revint. Oui la ville est magnifique et c'est facile de s'y sentir bien ! Mon père est parti depuis quelques longues années pour faire le tour du monde. Il a tant fait pour ma soeur et moi, il vit les années qu'il a manqué depuis la mort de maman. J'espère pouvoir te donner des nouvelles de lui un jour. Tu te rappelles bien de lui ? Les deux amies avaient trinqué, la bonne humeur prenait place. Je suis contente aussi de te retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Lun 18 Jan 2016 - 9:24
Emma Hale
Comment vas-tu ? [Alicia] Giphy


- Oui c'est ça, voilà l'important c'est qu'on était tous unis. Je pense et j'espère qu'il se sentait soutenu à mort car on aurait tout fait pour lui. Il était extra. Dommage qu'il a eu une telle maladie, personne ne mérite cela. Tu imagines un truc qui survient comme ça, mine de rien. T'as rien demandé et hop. C'est triste les maladies. C'est pour ça qu'il faut vivre au jour le jour, heureux et se soucier de peu car il faut manger la vie, la vivre.


La brune sourit simplement, toujours touchée par les mots de son amie. La suite était étonnante. La petite jeune toute douce était devenue plus difficile car elle avait un choc irréparable, la mort de son grand amour... C'était normal de sa part mais malheureux. Elle avait vécu l'épreuve de sa vie. Et Alicia était toute jeune. Elle avait vraiment un courage fou. Elle ne portait pas le deuil sur elle, on ne le voyait pas. On ne savait pas qu'elle vivait cela... Incroyable de la voir ici si jolie, si tranquille, une vraie héroïne !

- C'est normal aussi, facile à comprendre. C'est juste et je pense que tu es bien entourée et je suis là aussi si tu as besoin ne l'oublies pas. Tu deviens négative ? Tu vois en moins bien les choses alors ? Mais c'est compréhensif. Je ne peux même pas te juger, te faire la morale ou autre. On est tous là. Je le vois t'es toujours souriante, toute belle et passionnante.


Emma rougit quand même, toute émue. L'hôtesse d'accueil prit la main de son amie, fortement touchée par les dires de la belle et le soutien immense qu'elle apportait. La femme avait une superbe alliée.

- Merci, c'est sur que ça fait bizarre. C'est horrible... Merci ma belle.
Elle comprit le choix de la belle Al'. Je vois, c'est beau de ta part. T'es super dévouée. T'es super. Elle s'agita un peu. Oui ton super papa. Oh super, il assure dis donc. J'espère le revoir. Et je suis ravie que tu sois bien ici. Ah et j'ajoute, heureuse aussi de te retrouver ! Tu veux autre chose ? Écoute la musique j'adore. C'était Homeless de Marine Kaye.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Lun 25 Jan 2016 - 12:37
Alicia C. Birdman
Comment vas-tu ? [Alicia] Tumblr_nyyd2uKpvA1txsq03o9_250
Comment vas-tu ?

Emma Hale avait raison, il fallait profiter de la vie et la croquer à pleine dent mais parfois le coup du sort s'en mêlait comme pour le papa de la grande brune. Il avait subi une maladie bien difficile. Le pauvre perdait la raison. Il était enfermé à l'asile à l'époque. Il ne distinguait plus le vrai du faux : sa lucidité restait compromise. Heureusement sa famille et quelques amis l'avaient soutenu. Il s'agissait de la clé pour tenir. Tragiquement, il disparut. Désormais, Emma continuait à avancer avec son souvenir.

Le plus triste c'est quand tu te rends compte que tu changes, sans pouvoir rien faire. Heureusement, il avait une bonne famille qui le soutenait. T'as bien avancé depuis, il serait fier. La belle Emma avait encaissé pas mal de déception étant jeune.

Alicia évoquait son propre changement et ses difficultés à mettre un pied devant l'autre. La perte de Connor l'avait rendu triste et alcoolique. Il fallait être proche d'elle pour le savoir car elle ne le criait pas sur tous les toits. Elle demeurait bien entourée mais faire son deuil représentait un acte impossible pour le moment.

Merci Em'. Les choses ont changé mais je sais ce qu'il me reste. Puis, les deux femmes se permettaient de rebondir sur des sujets plus vastes. Birdman posa sa main sur celle de son amie. Elle écoutait la musique. J'aime aussi cette chanson, un point commun ! On va vivre de belles choses, interdiction de se perdre de vue, d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Jeu 28 Jan 2016 - 18:51
Emma Hale
Comment vas-tu ? [Alicia] Giphy

La brunette fut touchée encore une fois par les paroles de son amie mais elle ne répliqua pas. Elle savait que la jeune comprenait les émotions par lesquelles elle était passé, sa famille aussi. Son papa a déclaré la maladie comme ça et c'était plutôt surprenant pour tous mais la famille c'était promise de rester unie et forte et ils avaient bien réussi pour le coup. C'était à la mort de Monsieur que tout s'était dégradé... La vie avait était plus difficile après tout ça. Emma avait salement déconné. La femme avait choisi le mauvais gars, la vie du côté obscur. Même ses proches avaient compris cette large peine mais cela n'avait pas empêché la jolie de basculer de ce côté là. Une rupture avait eu lieu : La Emma polie, gentille, calme, aimante et la Emma mauvaise, triste et pleines de casseroles...

- J'en suis sûre qu'il serait fier. J'ai su me relever pour lui surtout mais mon mari a été extra aussi. Je te jure je suis bien entourée. C'est important.

C'était si horrible de voir la petite jeune face à une telle épreuve. Elle semblait dévastée ce qui était tout a fait normal. La belle Alicia faisait face seule à cela. Et on voyait bien son mal à arriver à avancer correctement. Quelque chose s'était éteint mais Hale n'insista pas pur ne pas gêner la jolie fille. Elle savait qu'elle pouvait compter sur elle, c'était là le principal.

- Oublie pas alors ce qu'il te reste,
se permis-t-elle d'ajouter. Oui t'as de bons goûts tu sais ? Promis ma belle promis. Je te lâche plus. Dis tu bosses ? Je veux tout savoir. Me faut une remise à jour. T'es dans la pizza, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 31 Jan 2016 - 10:53
Alicia C. Birdman
Comment vas-tu ? [Alicia] Tumblr_nyyd2uKpvA1txsq03o9_250
Comment vas-tu ?

C'était important de bien s'entourer quand un triste événement venait tapisser votre vie en noire. Emma l'avait bien compris. La jeune femme était passée par la mauvaise porte, se créant ainsi des ennuis. A l'époque, elle restait connue pour ses travers, et bavures. Elle n'avait pas effectué les meilleurs choix. Désormais, la tendance s'était inversée grâce à la brune qui avait saisi l'importance de se reprendre. Son mari actuel l'avait bien aidé. Hale demeurait soutenue et portée par des proches aimants. Elle les laissait agir, il s'agissait d'une bonne chose sinon elle serait encore enfermée dans les méandres d'une existence sans saveurs.
Alicia ne relevait pas la tête. Elle se savait entourée mais elle ne souhaitait pas avancer. C'était trop tôt. Elle était plus copine avec la bouteille, qu'avec la joie de vivre. Elle sortait encore, elle travaillait, elle côtoyait du monde mais rien n'y faisait. Un jour, elle changerait son fusil d'épaule. Pour le moment, elle adoptait un caractère pessimiste et une vie étrange dont elle se satisfaisait.

Oui. Tu as su saisir les bonnes occasions donc c'est aussi grâce à toi : tu es devenue la femme que tu es avec l'aide de ton mari mais aussi par ta propre volonté. Alicia tenait à rappeler l'importance des efforts de la belle. Les deux femmes parlaient musique pour continuer la conversation sur de bons augures. Forcément, nous avons les mêmes goûts. Elle riait, Emma et Alicia accrochait sur la même chanson. Elle se promettaient de ne plus se lâcher. Cela leur ferait du bien : une présence alliée en plus pour l'un et l'autre. Oui je continue à bosser dans la pizzeria du centre commercial, depuis trop longtemps à vrai dire, moins classe que toi ? Elle la jugeait au style de ses vêtements. Ça paie les factures entre guillemets. Je suis propriétaire de la maison, papa me l'a cédé, ma sœur en a une autre : la maison de vacances situé dans le pays. J'ai aussi le garage de Connor que je pense revendre un jour. Je ne suis pas forcément à la rue et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Lun 1 Fév 2016 - 9:22
Emma Hale
Comment vas-tu ? [Alicia] Giphy

- Merci sûrement mais seule je m'en serai jamais sortie. J'ai été grave à l'époque tu sais. Je te le dis car c'est toi mais j'étais devenue une vraie délinquante. Je vendais pas du rêve, loin de là... Et mon mari a cru en moi disons.

En réalité, son conjoint l'avait sauvé de tout. Le bel homme avait su masquer le meurtre que Emma avait commis. La belle avait tué son compagnon qui la battait. Un soir ses nerfs avaient lâché, avec l'alcool, la drogue et tout le reste la brunette était devenue incontrôlable. Elle avait commis l'irréparable. La belle l'avait juste cogné dans un endroit fatale. Ça n'avait jamais été son but de le faire mourir mais l'accident s'était produit.

- Oui nous assurons. Qui se ressemble s'assemble, c'est pour ça que tu es comme ma sœur ! Je t'adore fort tu sais ?
La femme le pensait. Et génial. C'est pas ça la classe ou pas, on s'en fout tant que tu es bien. Je viendrai avec ma famille tiens, ça te dit ? Ça va la petite avait une bonne situation. Ça va tu es plutôt tranquille. Moi aussi je vis à côté de chez ma maman. J'ai pris le terrain de derrière. C'est super jolie. Tu viendras ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Jeu 4 Fév 2016 - 14:31
Alicia C. Birdman
Comment vas-tu ? [Alicia] Tumblr_nyyd2uKpvA1txsq03o9_250
Comment vas-tu ?

Emma se confiait sans détours, elle ne dissimulait pas ses travers. Elle était passée au dessus et c'était cela qui comptait. Son mari y était pour quelque chose. La belle brune restait bien entourée. Alicia la fixait tout sourire, elle éprouvait de la sympathie à l'encontre de ce discours. Le mari d'Emma devait représenter un être formidable et hors du commun. Cela faisait rêver. Hale méritait cette seconde chance. Le passé pouvait être oublié, la reconversion de la belle était remarquable. Alicia ne savait pas tout des bévues de la brune et elle s'en fichait, pas de jugements : personne n'était parfait. Elle la savait perdue, fut un temps, mais elle félicitait plus le succès récent de la belle. Emma qualifiait une femme nouvelle ! Elle avait réussi : job, famille, statut social.
Les deux femmes s'entendaient à merveille. Elles partageaient leurs secrets. Aussi, elles se rappelaient de vieux moments tout en se complimentant. Le lien n'avait jamais été rompu.

Je t'adore aussi. Alicia disait peu ce genre de choses. Nous sommes les meilleures ! Elle chantait deux, trois paroles de la chanson pour rappeler le sujet actuel et surtout amuser son amie. Vous serez les bienvenues à la pizzeria, venez quand vous le voulez : je vous l'offre. Mon patron et ami sera d'accord, il me connaît depuis presque dix années. Elle acquiesça à la suite. Je viendrai ! Et la discussion dura quelques heures. Les deux femmes se reverraient rapidement.-
FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Courir et flirter - ALICIA & GARRETT
» Friday Night - ALICIA & JJ
» Pizza time [Alicia]
» Un burger après le drame - ALICIA & HUNTER
» Te revoir... Quelle joie ! [Alicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: