Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand la famille s'aggrandit à Sidebay - AILEEN & GARRET

W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 31 Jan 2016 - 14:57
W. Garrett Carpenter
La nuit fut tellement longue pour Garrett qu'il décida de dormir dans son bureau sur le canapé - tout de même assez confortable - qu'il possédait. Il avait des rendez-vous tôt dans la matinée et des papiers à transférer à la première heure, préférant dormir au Vintage que chez lui à l'autre bout de la ville. Carpenter se réveilla ainsi à l'heure prévue, sauta dans la douche privée qu'il s'était fait installé dans la zone réservée aux enfants Carpenter tout près des bureaux. Il retourna finalement dans ses locaux et passa une partie de l'avant-midi à remplir des papiers et rencontrés des gens. Une fois l'heure de manger arrivée, Wade quitta son bureau en direction du restaurant de l'hôtel. Il s'installa à une table avec quelques papiers ; il était en solo, donc pourquoi manger en regardant le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Fév 2016 - 4:23
Invité

Quand la famille s'aggrandit à Sidebay - AILEEN & GARRET Ladpou73086
Quand la famille s'aggrandi à Sidebay.


Feat Garrett.


Sidebay était devenue ma ville de résidence pour me permettre de me rapprocher de ma famille, et aujourd'hui était venu le jour de renouer véritablement le contact avec mon père.

Je commençais donc par me préparer afin d'être présentable devant lui. Je m'habillais de façon colorée aujourd'hui, y ajoutant une paire de talons haut, puis je me maquillais légèrement et me coiffais pour finir de me préparer.

Alors que l'heure du repas approchait, je pris ma voiture pour me rendre sur le lieu de travail de mon père. En arrivant au Vintage Hotel, je demandais où se trouvait actuellement mon père et on me répondit qu'il était au restaurant de l'hôtel.

Une fois dans le restaurant, je mis peu de temps à trouver le paternel de la famille et je me rendis à sa table, restant debout à ses côtés avant de commencer à parler.

« Bonjour papa, tu vas bien ? »

Je souriais car j'étais contente de retrouver mon père, je ne l'avais pas encore revu depuis mon arrivée à Sidebay, comme les autres membres de la famille.

Tenue d'Aileen:

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 9 Fév 2016 - 18:55
W. Garrett Carpenter
Jamais l'homme d'affaire ne s'imaginait recevoir la visite de l'une de ses filles de Los angeles. Le PDG du Vintage Hôtel continuait à bosser tout en déguisant un bon repas lorsqu'une voix familière l'amena à sortir de ses dossiers et tomber face au visage de Aileen. Le regard de Garrett changea aussitôt, il passa du droit et professionnel à joyeux et surpris. "Aileen, mais qu'est-ce que tu fais ici ?" Lui dit-il légèrement choqué par sa rencontre. Malgré tout, Carpenter était content de la voir, ça faisait plusieurs mois déjà. "C'est un plaisir de te voir en ville ! Tu es venue avec ta soeur ?" Dit-il en questionnant sa fille. L'homme se releva en entourant ses bras autour de sa fille. "Je t'offre le repas, tu as faim ?" Le père de famille venait de revoir Lenalou et là, c'était Aileen.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 21 Mar 2016 - 11:23
Mackenzie M. Nelson
Bonjour,
votre topic n'a pas eu de réponse depuis un bon moment... est-il toujours d'actualité?
Si aucune réponse n'est postée d'ici dimanche 27 mars, il sera automatiquement archivé.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Disparition à Sidebay - CASSIA & JJ
» Absence d'Aileen
» Aileen • Keep calm and believe in your friends
» Aileen • Keep calm and live your dreams
» Les liens du sang [ft. Aileen Carpenter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: