Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une parole, une pensée, une idée... - KAYLE & JJ

Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 10 Fév 2016 - 20:18
Jane J. Wellington
C'était vendredi soir et comme à ses habitudes, la fétarde qu'était JJ se rua jusqu'à la boîte de nuit où elle allait quotidiennement. N'ayant pas prévue de voir quiconque, elle allait profiter de la soirée à danser et boire, peut-être finirait-elle dans les bras d'une jolie nana qui sait ? Depuis la mort de Leslee, Wellington ne réussissait pas à tenter le coup avec une autre femme, elle bloquait à tous les coups, préférant passer une nuit de passion et quitter la fille au petit matin. Aucune attache pour la brunette, c'était tout simplement ce qu'elle arrivait à faire depuis trois ans. Jane entra, se commanda une margarita qu'elle s'envoya rapidement pour rejoindre la piste de danse qui jouait le dernier succès de Pitbull, laissant la brune vibrer avec le rythme. La sueur glissait déjà le long de son corps tellement elle donnait tout ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mer 10 Fév 2016 - 22:19
Kayle L. Carpenter
Depuis leurs sorties au parc d'attractions qui avait été des plus amusants, Kayle et Olivia avaient passé chaque fin de semaine ensemble, si bien que la blondinette attendait toujours ce moment avec impatience. C'est pourquoi quand Liv lui avait annoncé qu'elle ne pourrait pas sortir cette fin de semaine, car elle devait se préparer pour un gros examen, le chef en fut vraiment triste. Elle n'avait jamais remarqué à quel point sa vie était ennuyeuse avant de rencontrer la jolie brune. Voulant se changer les idées et aussi pour faire passer le temps plus vite Kayle décida de sortir. Elle ne savait pas trop où elle irait, mais elle trouverait bien une fois sur place. La cadette marcha un moment dans les rues du West side avant de s’arrêter devant le club où ils avaient fêté l'anniversaire de Mackenzie. Après un moment d'hésitation elle décida d'entrée, quoi de mieux pour passer le temps que l'alcool. La blondinette se dirigea directement vers le bar pour commander une coupe de vin, puis changea d'idée et commanda un Gin tonic . Elle prenait rarement autre chose que du vin, mais ce soir elle avait envie de quelque chose de fort, car elle se sentait un peu dépressive. Après avoir presque bu sont vers cul sec elle se retourna pour regarder les danseurs et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Jane sur la piste de danse. Quand elle vit que celle-ci regardait vers elle, elle lui fit des signes de la main pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 11 Fév 2016 - 20:19
Jane J. Wellington
La demoiselle continuait à exploser la piste de danse avec ses mouvements. Elle savait s'y faire sur une piste de danse et rien ne pouvait la faire décoller de là. Enfin, c'était une façon de parler. Il fallait dire que la danse était une des plus grandes passions de la lieutenante de police. Elle n'avait pas le talent pour en faire profesionnellement, mais sur une piste de danse, elle enflammait la piste sans attendre. En voyant la jeune Kayle entrer dans la boîte, elle s'arrêta, passa une main dans ses cheveux pour les secouer. Elle s'accourut tel un signe surexcité près de son amie. Elle l'avait rencontré une première fois à la plage, puis l'avait revue lors de la fête de noël qui avait viré au cauchemar. Tout sourire, la brune s'arrêta face à sa nouvelle copine. "Hey Kayle, tu fous quoi ici ? Tu viens te faire défoncer sur la piste avec moi ?" Lui demanda-t-elle en riant. "Putain, J'espère bien que Queen JJ peut te payer un verre ?" Jane fouilla dans sa poche pour poser un billet sur le comptoir. "Barmaid, un verre pour ma poule !" Elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Ven 12 Fév 2016 - 1:18
Kayle L. Carpenter
Kayle ria aux paroles très colorées de la flic, elle ne pouvait s’empêcher d'être amusé à chaque fois que la brunette ouvrait la bouche. Hum, j'crois qui va me falloir un ou deux verre de plus, dit-elle, car a moins de boire elle était beaucoup trop gênée pour danser publiquement. Par contre quand elle dansait, ses mouvements farfelus avaient le don d'amuser tout le monde. Elle finit les deux gorgées qu'il lui restait. Sa tombe bien j'ai déjà fini mon verre, plaisanta-t-elle. Elle attendit que le barman lui resserve la même chose et prit une gorgée. Et puis pour répondre à ta première question je n'avais rien à faire donc... La blondinette eut une autre pensée pour Olivia et elle regarda rapidement son cellulaire pour voir si elle avait reçu un message. Justement quand elle regarda son écran elle vit qu'il y avait un message et puisqu'elle ne possédait presque aucun contact s'était presque sûre que Liv lui avait envoyé celui-ci. Soudainement elle se sentit vraiment moins dépressive et un grand sourire illumina son visage. Elle se dépêcha d'y réponde très heureuse d'avoir enfin des nouvelles de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 18 Fév 2016 - 18:44
Jane J. Wellington
Conquise par cette rencontre, Jane comprit qu’elle passerait une bonne soirée. Elle ne connaissait pas l’âge exacte de la blondinette, mais elle jugeait tout de même qu’elle était assez amusante pour pouvoir profiter d’une soirée entre copine. Wellington faisait partie de ses gens sympathiques qui avaient un cercle d’ami dans tous les groupes d’âges donc. « T’inquiète pas, après que JJ t’aille payé une putain de traite, tu vas sauter comme une poule pas de tête sur le dancefloor ! » Elle se mordilla la lèvre inférieur avec enthousiasme. C’est à ce moment que Kayle reçut un texto, Jane attrapa son verre après avoir payé le serveur pendant ce temps. Elle constata le sourire illuminé de la jeune Carpenter. Elle l’avait souvent vu, c’était celui de la femme amoureuse. « Oh putain, tu craques complètement sur lui hein ! » Balança-t-elle à la légère ne se doutant pas qu’il s’agissait d’une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 22 Fév 2016 - 16:22
Kayle L. Carpenter
La blondinette ria de nouveau aux propos de son amie. Je n'en doute absolument pas haha, mais je compte bien t'en payer aussi. Elle était contente d'avoir croisé une des rares personnes qu'elle connaissait, et JJ en plus de ça. Elle allait très certainement passer une bonne soirée et comme ça elle pourrait oublier ce sentiment d'ennuis qu'elle ressentait de plus en plus. Après avoir répondu elle prit un gorgé de son verre et failli s'étouffer quand elle ria. Quoi? Sur qui? J'ai seulement reçu un message de ma meilleure amie haha, ajouta-t-elle quand elle comprit que Jane parlait du texte qu'elle venait de recevoir. Pourquoi tu dis ça? Kayle pensa au même moment à comment elle ne parlait pas beaucoup son copain qui était souvent absent à cause de son travail. Elle se mordit la lèvre et reprit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 24 Fév 2016 - 20:39
Jane J. Wellington
Jane opina en souriant. Elle voyait bien que la jeune Kayle souhaitait profiter de cette soirée en sa compagnie, ce n’était pas perdu, elle pourrait plus la connaître. « Bordel, Je ne dis pas non ! » Elle leva les deux mains bien en l’air, un grand sourire sur son visage tout en attrapant son dernier pour en boire une partie. Face à la réaction que venait de lui donner la jeune blonde, JJ éclata de rire, ce n’était pas le genre de regard qu’on faisait en lisant le message de sa meilleure amie. Cela voulait sans doute dire quelque chose non. Jane ne savait pas qu’il s’agissait de Olivia ; la sœur de sa bonne amie Mackenzie – lesbienne également – elle était trop jeune pour lui, mais la trouvait tout de même sympathique. « Tu es certaine de ça, que tu ne ressens que de l’amitié, ça saute aux yeux putain, juste le sourire éliminé à ton visage merde ! » Elle leva les sourcils à quelques reprises, la bouche entre-ouverte d’amusement. La femme ne voulait pas la pousser, mais elle voyait bien la réaction qu’elle eut. Jane avait toujours eu ce talent pour découvrir les sentiments cachés des gens en amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Ven 26 Fév 2016 - 16:50
Kayle L. Carpenter
Kayle continuait de sourire du même grand sourire que quand elle avait reçu le texto. Alors la prochaine est pour moi!, dit-elle avec enthousiasme. Puis elle leva un sourcil aux propos de JJ. Mais oui, j'ai un copain... Ajouta-telle sans grande conviction. La blondinette n'avait jamais eu d'amie aussi proche alors elle ne savait pas ce qui était normal ou pas. Elle commença à penser à tout ce qui s'était passé entre elles depuis le début. À quel point la présence d'Olivia pouvait la calmer peu importe la situation et comment elle pensait à elle toute la journée. La chef n'avait jamais ressenti quelque chose du genre avec son copain, bien sûr elle l'adorait, il la faisait rire et s'était probablement le seul homme qui pouvait la toucher sans qu'elle ressente un malaise. D'un autre coter elle ne ressentait pas non plus le besoin d'être près de lui, comparer à Liv où elle ne perdait pas une occasion d'être près d'elle. Kayle passa quelques instants sans parler et à changer d'expression. Elle n'avait jamais pensé une seule seconde à cette possibilité et elle était extrêmement confuse. Hum... je.. euh...
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Lun 28 Mar 2016 - 11:49
Jane J. Wellington
De ce qu’elle comprenait, Kayle était en couple avec un homme et ne s’était jamais réellement arrêté sur le fait qu’elle puisse être bisexuelle. Cette situation s’avérait des plus complexes lorsqu’on se cherchait. On ne pouvait pas dire que JJ en savait quelque chose, vu que de son côté, elle n’était jamais tombée amoureuse d’un homme. Elle avait six ans et elle était complètement entichée de sa voisine, alors, pour elle, être aux femmes, c’était ce qu’elle était depuis toujours. Jamais elle n’aurait pu se considérer hétérosexuelle. Voyant la rougeur qui prenait place sur le visage de son interlocutrice, Jane ne put s’empêcher de continuer à rire. « Ouais… j’imagine que ça ne t’avait jamais explosé en pleine tronche avant aujourd’hui, avec la réaction que tu me montres. Mais putain ma belle ! Cette fille, elle te fait foudre bordel ! » Elle leva d’un bond les sourcils et attrapa son verre pour en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Jeu 31 Mar 2016 - 14:31
Kayle L. Carpenter
La blondinette fixa son verre un long moment sans parler, puis en prit une gorgée. Elle ne comprenait pas comment Jane pouvait en être aussi sûr, elle l'avait simplement vu répondre à un texto, c'était tout de même excessif. Pourtant elle avait réussi à semer le doute dans sa tête, aussi facilement que ça. Elle ria un peu nerveusement ne sachant pas quoi répondre... Comment tu peux être aussi sûr? Si c'était bien le cas, elle n'était même pas informée elle-même, alors comment avait elle put le savoir seulement à l'expression de son visage. Il fallait dire que l'amour n'avait jamais été son point fort, mais de là à ne pas comprendre ses propres sentiments... T'es sûr que tu ne veux pas juste une nouvelle amie lesbienne? Essaya-t-elle de plaisanter. Au fond, elle savait qu'elle essayait de pousser cette idée au fond de sa tête, car si c'était vrai qu'est-ce qui allait se passer entre elle et Liv? Kayle savait que la rouquine la voyait seulement comme une amie et c'était la première fois qu'elle était aussi proche de quelqu'un... Elle ne voulait absolument pas tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 20 Avr 2016 - 18:36
Jane J. Wellington
Jane savait ce genre de truc, elle faisait partie de ses personnes qui cernait continuellement l’amour devant elle. Elle pouvait tout simplement deviner à l’aide des regards, des rires, des réactions qui étaient amoureux même si ceux-ci ne le savait pas. C’est surtout pour cette raison qu’elle poussait souvent le bouchon lorsqu’elle était amoureuse. Leslee – totalement hétérosexuelle – avant de la rencontrer était une belle preuve de son don. Fronçant les sourcils de manière amusée, Jane répliqua à sa nouvelle amie en riant. « C’est quelque chose que je sens… JJ a un putain de don, tu devrais suivre mon instinct, il me joue que très rarement des tours ! » Elle pouffa de rire et tourna le dos au comptoir fixant la piste de danse. Elle appuya ses deux coudes contre le comptoir et passa une main dans sa chevelure lousse et humidifié par la danse de tout à l’heure. Inclinant la tête vers son amie, elle attendait une réaction plus suggestive de sa part. « Des amies lesbiennes, j’en ai un tas ma chérie ! » Elle éclata de rire et attrapa son verre pour en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 25 Avr 2016 - 17:34
Kayle L. Carpenter
Kayle fixait son verre perdu dans ses pensées. Autant elle ne voulait pas, autant cela faisait tellement de sens... Et merde... Attrapant son verre, elle le vida et interpella le barman. La même chose! Dit-elle en pointant son verre et celui de Jane aussi. La blondinette se tourna vers son amie et appuya sa joue sur sa main en lui faisant un sourire penaud. Arrff... qu'est-ce que je vais faire, maintenant... Dit-elle, désespérer. Elle pensa ensuite à son copain... qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire... Kay ne voulait absolument pas le blesser, mais elle ne voulait pas lui mentir non plus, alors... bordel, l'alcool commençait à faire son effet en plus, elle n'arrivait pas à penser clairement. Elles reçurent la commande et la chef en prit une grande gorgée. Bon! on se la faisait cette danse? Ça la défoulerait surement de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 27 Avr 2016 - 19:04
Jane J. Wellington
Jane s’éprit d’un sourire satisfait. Elle voyait bien que Kayle ne semblait pas totalement honnête avec elle-même et sachant que Olivia était attirée par les femmes comme elle – étant amie avec Mackenzie la sœur de cette dernière – elle pouvait juger qu’elles feraient un très beau couple. Wellington avait toujours été satisfaite de croiser d’autres lesbiennes et d’ajouter une fille à son clan la comblait de joie à tout coup. Elle se mit à rire et commanda à son tour. « C’est certain que je veux aller me faire défoncer sur la piste ! » Dit-elle de manière si grossière qu’un autre client ouvrit la bouche suite à sa réponse. JJ se mit à rire attrapa son verre et se fit emporter par le rythme sur la piste.

TERMINÉ & VERROUILLÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Idée de rp ? Modèle & Explications
» Don't Pull Away. Olivia & Kayle
» To have a friend is to be one - Kayle & Liv
» Not a time to be alone (Kayle)
» Kayle "absence"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: