Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Embauche sans contrat ? | GARRETT

Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2016 - 11:32
Invité
Je sirote un café tout en regardant les petites annonces dans le journal. Je ne sais pas pourquoi je m'attarde dans cette ville, alors que ma famille se trouve tellement proche... Peut être l'envie de les revoir malgré les représailles. Parce que se barrer du jour au lendemain, je doute qu'ils aient apprécié. Et dans le petit journal local, je vois une offre d'emplois à l'hôtel de la ville. Ils cherchent un homme à tout faire... Je bois une gorgée de café, j'hésite. Un peu d'argent me ferait du bien, parce que sans fric, pas d'essence. Pas d'essence, pas de départ. Je finis par lever mes fesses de ma chaise et laisse ma tasse de café vide sur la petite table de la caravane avant de sortir de mon chez-moi. Je vais à pied jusqu'à l'hôtel avec le journal en main et m'annonce à l'accueil :

- Bonjour, je viens pour cette offre d'emploi.
- Bonjour, réponds la secrétaire, j'appelle monsieur Carpenter, il devrait pouvoir vous recevoir rapidement.

Et en effet, monsieur Carpenter semble avoir un créneau horaire vu qu'elle me demande de monter dans les étages après le coup de fil passé. Joli sourire, la demoiselle d'ailleurs. Je grimpe les étages et je comprends pourquoi il cherche quelqu'un. Je repère des ampoules grillés dans les escaliers, des plinthes abimées surement à cause des chariots à bagage, de la peinture qui commence à fatiguer... Je toque au bureau du directeur de l'hôtel et entre:

- Bonjour monsieur, je viens vous voir pour votre annonce d'emploi, homme à tout faire... Mais je ne veux pas un contrat indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 4 Mai 2016 - 17:42
W. Garrett Carpenter
Garrett Carpenter faisait partie de ses hommes qui faisaient passer son boulot avant tout le reste. Même s’il était père de 6 enfants, il donnait tout son temps à son grand bébé, le Vintage Hôtel. Il fallait dire que le multi-milliardaire n’avait pas besoin plus qu’il fallait d’un hôtel en vogue et brillant par le succès, mais la famille Carpenter ne tenaient pas à laisser couler leur établissement. En achetant ce vieil asile pour le retaper en hôtel luxueux, Garrett et sa fratrie comptaient obtenir un succès monstre. Il était vrai que malgré l’attention qu’ils portaient à leur hôtel luxueux, un manque de main d’œuvre amenait le Vintage à manquer d’entretien par moment. L’hôtel et les chambres, tout était toujours impeccable malgré les divers actes de vandalismes dont ils étaient victimes depuis le cadavre retrouvé à la fête de noël, mais des lieux plus privé comme le secteur administration méritait un peu plus d’attention. Lorsque sa secrétaire l’avisa d’un entretien pour le poste, Garrett sourit et accepta de le recevoir aussitôt. Il le fit entrer dans son bureau et écouta ce qu’il avait à lui dire. « Bonjour mon cher, je suis Garrett Carpenter. » Dit-il le coupant quelque peu, trouvant son approche un peu trop direct. Malgré cela, il lui échangea un sourire courtois. « C’est certain qu’on aimerait d’un employé à long terme, mais on manque d’effectif dans l’entretien et certaines tâches n’ont pas le temps d’être réalisés, alors, je ne prendrais pas la chance de perdre une main d’œuvre temporaire à aucune ! » Il ria.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 6 Juin 2016 - 18:53
W. Garrett Carpenter
ABANDONNÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Between us - CONSTANCE & GARRETT
» Problem - Garrett
» Des vacances sans voyage - Lana C. Grey
» One against all [PV W. Garrett]
» Souvenirs de vacances # Ray & Garrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: