Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Police Department Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New start for a second chance ? Matteo

Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 2 Déc 2016 - 11:54
Cassia A. Hamilton
New start for a second chance ?  
Matteo & Cassia


La journée avait mal commencée. Je m’étais réveillée en retard, et pour cause j’avais été me coucher très tard à cause de mon déménagement. Oui ça y est, j’avais enfin trouvé un appartement qui me convenait parfaitement. Du coupe toute la journée de hier, je n’avais cessé de ramener les affaires que j’avais déjà repris de chez mes parents. Et puis j’avais eu tout un tas de choses à régler également. Et en voyant l’heure ce matin, j’avais tout de suite envoyé un message à Matteo pour le prévenir que je serais un peu en retard ce matin. J’avais donc juste pris le temps de prendre une douche et de m’habiller avant de me rendre au travail.

Et une fois arrivée, je montai directement aux bureaux. Bien entendu, tout le monde était déjà là. « Alors Cass’’, on n’a pas entendu son réveil ? Vu ta tête tu as, tu as du passé une sacrée nuit » dit-il plein de sous-entendu. Je levai les yeux au ciel « Déjà c’est Cassia pas Cass’’. Et ce n’est pas ce que tu crois. J’ai commencé à emménager dans mon nouvel appartement hier, et j’ai eu beaucoup de choses à faire jusqu’à tard cette nuit » dis-je en posant mes affaires sur mon bureau. Et sans plus attendre, je vins vers Matteo, et lui dis assez discrètement quand même « Désolé encore pour le retard ce matin. Si tu as un peu de temps ce soir après le service, j’aimerai bien qu’on parle tous les deux » Oui car en plus d’avoir passé une journée de folie hier, j’avais aussi pris une décision : parler à Matteo. Mettre les choses au claire entre nous. Lui dire que je tenais beaucoup à lui, et que je voulais bien qu’on se donne une seconde chance. Il fallait juste qu'on est le temps pour parler et éviter les heures supplémentaires.





© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc 2016 - 14:24
Invité
New start for a second chance ?  
Cassia & Matteo


Matteo et Cassia n'avaient toujours parlé de ce qu'il s'était passé entre eux. Matteo ne voulait pas le faire pour éviter de se donner de faux espoirs, il voulait que ce soit elle qui vienne vers lui pour autre chose que pour finir dans le même lit. Cette situation était vraiment compliquée, bien plus qu'au début de leur relation parce qu'à ce moment là ça n'avait rien de sexuel, c'était déjà bien différent à l'époque et Matteo ne savait pas vraiment où il en était. Si tout ceci était bon pour lui ou pas. Parce que ne l'oublions pas il était toujours amoureux d'elle et coucher ensemble n'allait pas arranger ses sentiments pour la jeune femme. Cassia l'avait prévenu qu'elle serait en retard, mais de toute façon cela ne changerait pas grand chose à la journée qu'ils allaient passer au poste.

Quand il la vit arriver, il ne fit pas plus attention que ça, après tout elle ne lui devait rien, mais sans vraiment le vouloir il entendit une partit de la conversation qu'elle eut avec Hampton et il perdit sa bonne humeur quasi immédiatement. Alors ça y était elle allait partir pour de bon ? il n'y avait plus rien à attendre alors. Il fut donc surpris quand elle s'approcha de lui et lui dit à voix basse qu'elle aimerait bien pouvoir lui parler après le travail. Il savait déjà ce qu'elle allait lui dire alors pourquoi attendre la fin de la journée ? quoi qu'il en soit il répondit malgré tout. "- Comme tu veux." mais il se doutait déjà de ce qu'elle lui dirait. C'était plutôt dur à encaisser mais Matteo se remit au travail, reprenant le dossier qu'il était en train d'éplucher. Au moins ça lui éviterait de penser au fait qu'elle allait partir définitivement de la maison, qu'elle reprendrait ce qui lui restait encore là-bas et qu'elle s'était trouvé un nouveau lieu de vie, loin de lui et surtout sans lui.





© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 2 Déc 2016 - 14:40
Cassia A. Hamilton
New start for a second chance ?  
Matteo & Cassia


Alors que je venais à peine d’arriver aux bureaux, Hampton avait commencé à faire des commentaires. Alor je l’avais rapidement remis un peu à sa place lui faisait implicitement comprendre que ce n’était pas le moment. Et puis j’étais ensuite venue vers Matteo lui disant que si il avait un peu de temps après le service et bien j’aimerai lui parler. Ce que j’avais à lui dire c’était personnel et ça ne regardais que nous. Alors le faire après le service me semblait être le mieux. La réponse de Matteo fut brève. Comme je voulais ? J’étais un peu perplexe face à sa réponse. Il y avait-il quelque chose qui n’allait pas ? Mais encore une fois ce n’était pas le moment de parler de cela, non pas au travail. J’avais hâte de parler à Matteo mais j’appréhendais quand même un peu aussi. Mais bon, j’étais bien déterminée à lui parler, et je savais exactement ce que j’allai dire. J’espérais juste que Matteo accepte de nous donner une seconde chance. Du moins qu’on essaye. « D’accord » dis-je en lui adressant un léger sourire avant d’aller me chercher une tasse de café. Car oui je n’avais pas eu le temps d’en prendre un ce matin.

Et une fois ma tasse de café prête, j'allai m'installer à mon bureau. Pour le moment tout était assez calme, mis à part pour le sergent qui semblait assez occupé dans son bureau.





© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc 2016 - 4:44
Invité
New start for a second chance ?  
Cassia & Matteo


Matteo n'était pas pressé de parler avec Cassia, alors il n'avait pas de raison de se réjouir et encore moins de se montrer enthousiaste à cette idée, donc il fit exactement comme il pensait et lui répondit de manière tout à fait normale. Et peu être que c'était trop sec ou pas assez développer pour elle, mais tant pis, faudrait qu'elle se contente de ça. Après tout ce qu'ils avaient vécu elle décidait finalement d'aller s'installer ailleurs et ça voulait dire tellement de chose qu'il n'y avait pas besoin d'en parler, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie après tout. Matteo se remit au travail et laissa Cassia faire ce qu'elle voulait. Mais cela ne l'empêcha pas de penser à la situation à tout ce qu'ils avaient vécu et même ses derniers temps. Matteo ne se ferait plus jamais avoir. Si elle revenait vers lui et l'embrassait, il la repoussait, faudrait qu'il trouve la force de le faire. Il en avait marre de ce petit jeu qui ne les menait nul part.

Quelques temps après le sergent s'approcha de l'équipe et leur fit part d'une nouvelle sur l'affaire en court. Ils auraient droit à quelques renforts venu tout droit de San Diego et ceux-ci n'allaient pas tarder à arriver. Matteo ne fut pas plus surpris que ça après tout ils avaient bossé ensemble. Et puis si ça pouvait aider à boucler plus vite l'affaire en cours ce n'était pas plus mal.





© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 3 Déc 2016 - 4:53
Cassia A. Hamilton
New start for a second chance ?  
Matteo & Cassia


Malgré le fait que je m’étais réveillée en retard et que donc j’étais arrivée en retard au travail, j’étais d’assez bonne humeur. C’était sans doute aussi lié au fait que je m’étais décidé à parler à Matteo. Mais la journée allait me sembler bien longue aussi.

Et puis peu de temps après, le sergent sortir de son bureau pour nous annoncer à tous qu’on allait commencer à travailler sur une grosse affaire et que des collègues de San Diego allait nous rejoindre pour cette dite affaire. Et à peine le sergent de retour dans son bureau, que Hampton se leva pour se rapprocher de Matteo avec un grand sourire « Hey Matt…Qui dit San Diego…dit Linda, non ? » Linda ? Ce nom me disait quelque chose. Et c’est rapidement que je me souvins de cette discussion. Ah oui cette fameuse Linda qui en pinçait pour Matteo ? Et qui l’avait embrassé alors qu’ils étaient sous couverture. Et soudainement, j’eu une once d’appréhension. Alors sans trop réfléchir je dis « Ce n’est pas la seule qui pourrait venir ici pour nous donner un coup de main tu sais… » Après tout c’est vrai ? Pourquoi ça serait forcément cette collègue-là ? Hampton me regarda un peu surpris « Linda et son partenaire sont déjà venu ici à deux reprises, personnellement je ne m'attends pas à voir quelqu'un d'autre débarquer » Et à cela je ne répondis rien. Il avait peut-être raison après tout.




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc 2016 - 9:22
Invité
New start for a second chance ?  
Cassia & Matteo


Matteo eut un léger sourire à la question de Hampton et se tourna pour lui répondre, malgré ce que venait de dire Cassia. "- Oui, c'est forcément eux qui vont venir." par eux, il entendait Linda et son coéquipier, un mec assez sympa d'ailleurs. Etant donné qu'ils étaient venu à chaque fois, il n'y avait donc pas de raison pour que ça change, mais ça Cassia ne s'en souvenait pas. "- Ils nous connaissent et on les connait, on sait donc comment ils travaillent. Et c'est important dans ce genre de collaboration ça permet de gagner du temps et surtout d'avoir confiance." au moins Cassia savait ce que pensait Matteo de tout ça. Il n'espérait voir personne d'autre qu'eux d'ailleurs et rien à voir avec le fait qu'elle avait essayé de l'embrassé, du moins qu'elle l'avait embrassé pendant une mission. C'était plutôt qu'il les connaissait, qu'il connaissait leurs réaction et qu'il avait malgré tout confiance en eux et leur jugement pour travailler ensemble.

Chacun retourna à son travail et quelques longues minutes plus tard, un peu moins d'une heure, deux personnes entrèrent dans le service. Et Matteo ne pu retenir un sourire en voyant arriver Linda, elle n'avait pas changé elle, toujours aussi rendre dedans. Rien qu'à la manière dont elle entra il pu voir ça et son collègue, comme d'habitude était le plus discret des deux. Matteo se leva et alla les saluer, laissant les autres faire de même. "- Ah, j'avais raison !" dit Hampton d'un air vainqueur. "- Bienvenue par ici." "- Bienvenue, ça faisait un bail." Matteo ne savait plus exactement depuis quand ils n'avaient pas bossé ensemble, mais il avait l'impression que ça faisait une éternité. En même temps Linda ne lui manquait pas le moins du monde.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 3 Déc 2016 - 9:37
Cassia A. Hamilton
New start for a second chance ?  
Matteo & Cassia


Apparemment Hampton semblait assez enjoué à l’idée que cette fameuse Linda arrive. Et cela fit sourire Matteo. Bon au moins aujourd’hui, Hampton aura eu le mérite de le faire sourire. Car depuis que j’étais arrivée j’avais l’impression que Matteo était ailleurs. Et Matteo semblait assez d’accord avec Hampton, ajoutant que ces deux collègues de San Diego était déjà venu et donc que cela facilitait maintenant le travail de collaboration. J’acquiesçai alors en silence, me demandant bien comment allait se passer cette affaire.
Un moment plus tard, on entendit et on vit arriver deux personnes dans les bureaux. Un homme et une femme. Observant Matteo, je remarquai bien qu’il eut un sourire en les voyant arriver. Ou plutôt devrais-je dire en la voyant arriver ? Non, non je me faisais des idées. Alors je fis comme tout le monde, j’allai les saluer, et quand Matteo déclara que cela faisait un bail, Linda répondis un grand sourire aux lèvres « Oui, trop longtemps même. Je suis contente de te revoir » Je fus un peu surprise par le fait que Linda soit aussi familière avec Matteo, mais je ne dis rien. « Bonjour » saluai-je alors la jeune femme alors que je venais de faire de même avec son collègue. Linda me regarda alors rapidement « Agent Hamilton » dit-elle d’un ton presque froid avant d’aller poser ses affaires. Apparemment elle n’appréciait que les hommes. Et surtout Matteo.

Je jetai un œil à Hampton qui ne cessait de regarder la jeune femme. Je lui fis donc signe discrètement d'arrêter car si ça continuait il allait se faire griller le pauvre. « Je peux m'installer à ton bureau Matt ? » demanda Linda alors que déjà la moitié de ses affaires étaient posés dessus.  





© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2016 - 4:45
Invité
New start for a second chance ?  
Cassia & Matteo


Matteo ne faisait pas plus attention que cela à la manière dont Linda le regardait, tout simplement parce qu'il y était habitué et n'y faisait plus de cas. Et puis à l'époque c'était Cassia qu'il regardait comme ça lui alors Linda il s'en foutait un peu. Et même si les choses avaient changées, Cassia restait toujours dans sa tête, donc il ne fit pas de cas ni à ce que dit Linda ni à ce qu'elle fit. C'est donc tout naturellement qu'il lui répondit "- Ouais, vas-y fait comme chez toi." de toute façon qu'elle se pose sur son bureau ou sur un autre ça n'allait rien changer. Matteo pouvait très bien aller s'installer ailleurs pour bosser s'il le voulait. Hampton pourrait toujours venir s'incruster s'il le voulait et Matteo prendrait son bureau pendant ce temps-là.

Matteo alla se chercher un café pendant que miss Linda et son collègue prenaient possession du bureau et s'installaient. Mais bien sur Linda ne resta pas longtemps loin de Matteo, estimant qu'elle avait beaucoup de choses à dire. Elle arriva donc près de lui et attrapa une tasse à café qui trainait là et qui semblait propre et tendit sa tasse à Matteo afin qu'il la remplisse et c'est ce qu'il fit et puis ensuite il lui dit après l'avoir remercier. "- Dit Matt tu connaitrais pas un hôtel pas trop cher, on doit payer de notre poche et là j'avoue que ce mois-ci j'suis un peu à court..." Matteo la regarda d'un air étonné, ce n'était pas dans ses habitudes de parler comme ça, habituellement elle prenait tout le monde de haut. "- Je sais pas, je vais y réfléchir." Linda n'était pas du genre à dormir dans des petits hôtels et sans doute que son chef lui avait fait comprendre qu'elle commençait à leur couter cher pendant les déplacements et qu'il faudrait qu'elle paie la différence si elle dépassait le budget ou un truc du genre. "- Super, merci, t'es un amour Matt."



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 4 Déc 2016 - 6:57
Cassia A. Hamilton
New start for a second chance ?  
Matteo & Cassia


Une fois les présentations, ou plutôt les salutations faites, chacun retourna à son poste et Linda c’était naturellement installée au bureau de Matteo. Et quand ce dernier alla en salle de repos pour aller se chercher de café elle ne tarda pas à le rejoindre. Discutant avec le collègue de Linda, qui était gentiment venu prendre des nouvelles m’avouant qu’il avait entendu dire que j’avais été blessé lors d’une affaire. Je discutais alors brièvement avec lui et j’observais tout de même la scène qui se passait entre Matteo et Linda. J’étais tout de même surprise quant au fait qu’elle se permettait de l’appeler par son surnom, mais bon. Et je le fus encore plus quand je l’entendis dire que Matteo était un amour. Cela me surprit oui, et cela semblait presque amuser le collègue de Linda.

Et alors qu’on commença à se mettre au travail, je vins vers Linda « J’ai entendu que tu cherchais un hôtel pas trop chère. Je peux te donner une adresse si tu veux, c’est au centre-ville et les prix sont raisonnables » J’essayai juste d’être amicale, on m’avait plus ou moins fais comprendre qu’elle était spéciale et qu’entre nous ce n’était pas la grande amitié mais je ne me souvenais de rien, elle me jeta un bref regard avant de me dire sans un sourire, sans rien « Non c’est bon, Matt s’en occupe pour moi » Bon d’accord. Pourquoi j’essayai d’être agréable moi ? « Comme tu voudras » dis-je en haussant simplement les épaules pour aller travailler ensuite à mon bureau.






© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Déc 2016 - 9:09
Invité
New start for a second chance ?  
Cassia & Matteo


Matteo ne comptait pas non plus passer la journée à chercher un hôtel pas trop cher et convenable pour la jeune femme. Il allait juste réfléchir un peu s'il voyait quelque chose et puis c'est tout. Elle était assez grande pour faire des recherches toute seul et puis elle commençait aussi à connaitre la ville, depuis le temps qu'elle y venait pour le travail. Elle avait déjà du en faire des hôtels en plus. Quoi qu'il en soit, Matteo ne s'occupa plus vraiment d'elle et bu tranquillement son café tout en retournant à son bureau, du moins à celui d'Hampton parce qu'il avait besoin de discuter un peu avec les collègues.

Et c'est là qu'il vit que Cassia et Linda discutaient toutes les deux. Et d'ailleurs après que Linda ait gentiment refusé l'aide de Cassia, celle-ci ajouta. "- Dit, c'est une impression ou entre vous c'est mort ?" bien sur Linda ignorait que Cassia avait perdu la mémoire et pensait qu'elle savait qu'elle était au courant pour eux d'eux. Même si ça n'avait jamais été clairement dit, tout le monde avait bien compris que Linda savait pour eux à un moment donné vu la manière dont les choses c'étaient passés, puisque Matteo avait du calmé le jeu. Bien sur elle parlait donc de Cassia et Matteo, quand elle dit entre vous.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 5 Déc 2016 - 11:58
Cassia A. Hamilton
New start for a second chance ?  
Matteo & Cassia


J’avais gentiment proposé mon aide à Linda puisque j’avais entendu qu’elle cherchait un hôtel par très chère en ville. Mais elle refusa mon aide te je n’insistai pas, après tout elle faisait bien comme elle le voulait. Et d’après ce que j’avais pu voir elle ne jurait que par Matteo. Et alors que je m’installai à nouveau à mon bureau, Linda resta vers moi et me posa une drôle de question. Elle parlait de Matteo et moi ? Mais était-elle au courant ? C’est vrai que quand Matteo m’en avait parlé il n’avait pas précisé si c’était le cas. « Tu es au courant ? » dis-je un peu surprise, et Linda me regarda d’une drôle de façon « Tu te moques de moi ou quoi ? » Fichue amnésié…. « Non..non. Et pour répondre à ta question non c’est juste compliqué… » elle n’avait pas besoin d’en savoir plus après tout. Puis Linda afficha un petit sourire satisfait. Et je n'aimais pas trop cela « Ouai. Ca c'est ce que tu dis, tu n'es pas très convaincante » je fronçai légèrement les sourcils et m'approcha un peu plus d'elle « Ce qui se passe entre nous, ne te regardes pas » puis sans rien ajouter je vins me réinstaller à mon bureau pour commencer à travailler. Cette femme m'agaçait au plus haut point vraiment.





© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Déc 2016 - 12:28
Invité
New start for a second chance ?  
Cassia & Matteo


Non non, Linda n'était pas encore au courant mais ça ne tarderait pas à venir si la discussion continuait sur cette lancée. Au début elle cru vraiment que Cassia se fichait d'elle mais n'eut aucune explication claire, mais elle en aurait un peu plus tard quand elle discuterait avec les autres, parce que eux étaient nettement plus causant que pouvait l'être Cassia ou Matteo. "- Oh mais tu sais, moi je m'en contre fiche, je disais juste ça pour être poli et un peu par curiosité aussi. La dernière fois vous étiez nettement plus proches. Tu sais moi maintenant je suis fiancée alors les histoires des autres..." et elle fit une légère moue tout en lui montrant le magnifique cailloux qui ornait son doigt. Ceci justifiait peu être cela, le fait qu'elle soit fauché et qu'elle ait besoin d'un hôtel nettement moins cher que dans ses habitudes. En même temps ça pouvait aussi être du toc, de nos jours ils font de la belle breloque. "- quoi qu'il en soit c'est bien dommage vous formiez un beau couple." et elle décida à ce moment de rejoindre les autres, histoire de se mettre un peu au boulot cette fois-ci.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 5 Déc 2016 - 13:05
Cassia A. Hamilton
New start for a second chance ?  
Matteo & Cassia


La façon que Linda avait de parler de la sorte m’agaçait un peu. Je lui avais dit que c’était compliqué en ce moment entre Matteo et moi. Elle n’avait pas besoin d’en savoir plus et puis clairement ça ne la regardait pas. C’est d’ailleurs ce que je lui avais dit. Puis Linda me répondit qu’elle s’en fichait ? Vraiment ? Alors pourquoi posait-elle ces questions ? Elle ajouta qu’elle disait cela juste pour être polie et aussi un peu par curiosité. La dernière fois nous étions plus proches avec Matteo, oui sauf que je ne m’en souvenais malheureusement pas. Et quand elle ajouta qu’elle était maintenant fiancée, je posai mon regard sur la bague qui ornait son doigt. Je lui adressai un léger sourire, histoire d’être polie moi aussi « Félicitations. Et si tu t’en contre fiche comme tu dis, arrêtes donc de poser tant de questions indiscrètes » dis-je simplement. Et quand elle ajouta que c’était dommage car on formait un beau couple, je soupirai légèrement un peu agacé qu’elle parle de Matteo et moi au passé. Elle ne comprenait donc pas quand e disais que c’était juste compliqué ? « Penses ce que tu veux... » dis-je simplement la laissant partir.

Je laissai donc Linda rejoindre les autres, me concentrant ensuite sur mon travail. Bon je comprenais bien pourquoi on ne s'entendait pas les fois précédentes. Mais bon, je pouvais être rassurée, si elle était fiancée elle ne tenterait sans doute rien avec Matteo.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Déc 2016 - 13:46
Invité
New start for a second chance ?  
Cassia & Matteo


Linda pinça ses lèvres malgré ce que venait de lui dire Cassia, c'est à dire la féliciter pour ses fiançailles. "- On est censé se serrer les coudes entre femmes." mais soit, si Cassia ne voulait pas s'ouvrir un peu, ça ne changeait pas des autres fois en faite et elle avait l'impression qu'elle n'avait pas évoluée contrairement à elle. Pour elle donc cela n'avait rien d'indiscret juste une manière de s'exprimer et papoter entre femmes. Elle avait fait un effort vis à vis de la jeune femme et son attitude lui prouvait bien qu'elle aurait du s'abstenir. Cassia ne l'apprécierait jamais, tant pis pour elle après tout.

Linda retourna donc vers les autres et demanda à Matteo, tout en s'approchant de lui. "- Alors tu as eu le temps de réfléchir ?" et Matteo tourna simplement le visage vers elle et lui répondit "- Plus ou moins, dépend de ce que tu veux." puis il observa Cassia et croisa son regard quelques secondes "- J'ai peu être une solution pour vous, mais on verra ça plus tard." il était plus que temps de se mettre au travail non.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 5 Déc 2016 - 14:09
Cassia A. Hamilton
New start for a second chance ?  
Matteo & Cassia


Je commençais vraiment à comprendre pourquoi on m’avait fait comprendre, en me parlant de Linda, que je ne m’entendais pas avec elle. Elle se mettait trop en avant à mon goût, surtout avec la gente masculine. Après tout on était ici pour travailler. Et puis elle était trop curieuse également. Se serrer les coudes entre femmes ? « Oui… » Mais étrangement j’avais un peu de mal à croire à cette image qu’elle se donnait aujourd’hui. Une simple intuition. Et puis de toute façon il fallait qu’on se mette sérieusement au travail. Mais je ne pus m’empêcher de suivre discrètement Linda du regard. Elle commença à échanger de nouveau avec Matteo. Etrangement elle ne lui montrait pas sa bague comme elle avait pu le faire avec moi. Et j’étais bien curieuse de savoir ce qu’ils pouvaient se dire. D’ailleurs, l’espace de quelques secondes le regard de Matteo croisa le mien.

L’affaire concernait un trafic important de drogue, essentiellement entre San Diego et Sidebay. Nous avions déjà un principal suspect mais avant d’agir il fallait des preuves, des bonnes preuves. Et au bout d’un petit moment, je me levai pour me rapprocher d’eux « J’ai regardé les relevés téléphoniques de notre principal suspect. Il y a un numéro qui revient sans cesse, qui est localisé à San Diego. J'ai demandé à ce que ce numéro soit identifié pour qu'on est un nom et ça a fonctionné » dis-je en donnant les feuilles avec toutes les informations dessus à Matteo. « Avec ça on peut demander à ce qu'il soit sur écoute » et c'est là que Linda répondit « C'est à Matt de décider, non ? C'est lui le lieutenant pas toi » C'était quoi cette remarque ? Je regardai alors Linda un peu perplexe avant de reporter mon attention sur Matteo.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Déc 2016 - 14:25
Invité
New start for a second chance ?  
Cassia & Matteo


Matteo avait terminé sa conversation avec Linda et écoutait à présent Cassia qui venait leur apporter de nouvelles de l'affaire, du moins de la partie du dossier dont elle s'occupait. Et à la réponse de Linda, elle soupira longuement tout en regardant les deux jeunes femmes et dit simplement avec un air très las. "- Linda... s'il te plait, ça va pas recommencer comme la dernière fois..." puis se tourna vers Cassia "- Bien sur qu'on va demander pour le mettre sur écoute." et il attrapa les papiers que Cassia avait en main pour se diriger ensuite vers le sergent afin de lui faire part de tout ça et lui seul pouvait prendre la décision et il leur fallait encore demander une autorisation plus haut. Mais bon le sergent semblait d'accord avec ce qui venait de se dire. "- Espérons que ça ne traine pas trop." qu'il dit en s'adressant à Cassia alors qu'il retournait à son bureau.
Lorsqu'ils auraient cette autorisation les choses sérieuses pourraient enfin commencer. Enfin sérieuses, les écoutes quoi et ça allait leur prendre pas mal de temps.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 5 Déc 2016 - 14:47
Cassia A. Hamilton
New start for a second chance ?  
Matteo & Cassia


Après un moment, j’avais trouvés quelques informations qui peut-être allaient nous être utiles. Alors j’en avais fait part au reste de l’équipe. Et je ne sais pas trop pourquoi Linda me fit comprendre à moi, mais aussi au reste de l’équipe je pense, que c’était à Matteo de décider car c’était lui le lieutenant et pas moi. Cette réflexion me blessa un peu mais je ne montrai rien. Et Matteo répondit à Linda de manière un peu lasse. Comme la dernière fois ? Alors on s’était vraiment chamaillé la dernière fois ? Mais à quel point ? Puis Matteo me dit que oui on allait le mettre sur écoute. Du moins on allait faire pour que ça soit le cas, car la décision finale ne venait pas de nous. Matteo prit alors les feuilles que je lui avais montrées à lui et au reste de l’équipe et alla les montrer au sergent. Et quand il revint je répondis à la remarque de Matteo « Oui, espérons. Mais même si on a peu d’éléments pour le moment c’est tout de même assez solide » donc on pouvait très bien avoir cette autorisation de mise sur écoute. « Au fait, c'est toujours bon pour toi après le service ? » Je faisais référence à ce que je lui avais demandé plus tôt en arrivant. Mais Linda arriva au même moment « Alors ça a donné quoi ? » demanda t-elle simplement.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Déc 2016 - 5:33
Invité
New start for a second chance ?  
Cassia & Matteo


Matteo était aller voir le sergent afin de lui faire savoir qu'ils avaient un véritable suspect et qu'ils devaient donc pouvoir le mettre sur écoute. Le sergent avait répondu comme il le faisait à chaque fois, qu'il devait demander l'autorisation en haut lieu, parce qu'on ne fait pas les choses comme ça et forcément il fallait attendre un peu pour savoir si ça pouvait se faire ou non. Le sergent ayant donné son accord il fallait maintenant attendre des nouvelles de l'équipe technique, ceux qui mettent les gens sur écoute. Matteo était donc retourner vers Cassia afin de lui donner des nouvelles. "- Oui, reste plus qu'à attendre." et ils n'avaient malheureusement rien d'autre à faire avec ce suspect là. Ils pouvaient toujours éplucher d'autres pistes mais celle-ci était tout de même la plus sérieuse.
Matteo n'eut pas le temps de répondre à Cassia, pourtant il avait ouvert la bouche pour ça mais Linda l'avait interrompu dans sa démarche et du coup c'est à Linda qu'il répondit et non à Cassia. "- On doit attendre, on aura des nouvelles d'ici peu normalement." en général c'était malgré tout assez rapide une fois que le feu vert était donné.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 7 Déc 2016 - 7:00
Cassia A. Hamilton
New start for a second chance ?  
Matteo & Cassia


Après avoir donnée les informations que j’avais trouvés, Matteo avait été en parler au sergent. Maintenant nous devions attendre la décision finale. Et comme venais de le dire Matteo : espérons que ça ne soit pas trop long. Et du coup, après avoir réagi à sa remarque je lui avais ensuite demandé si c’était toujours bon pour lui après le service. Oui je voulais être certaine que l’on pourrait bel et bien se parler tous les deux. Mais Linda arriva au même moment, ou presque demandant à Matteo ce que ça avait donné. Et du coup, Matteo répondit à Linda et pas à moi. « D’accord, super. J’espère que ça ira vite, qu’il y ait un peu d’action » Si elle voulait de l’action, elle devrait peut-être commencer à travailler un peu, non ? Car à part tourner autour de Matteo sans gêne, elle n’avait encore pas fait grand-chose depuis qu’elle était arrivée. Mais je ne dis rien, prenant juste sur moi.

Et puis un petit moment plus tard, le sergent sortit de son bureau ,nous disant que nous avions l'autorisation pour mettre le suspect sur écoute. Alors en plus de travailler à côté, il faudrait bien entendu à tour de rôle, surveiller les possibles appels téléphoniques « Pile au moment d'aller manger » râla Hampton. « C'est bon, je vais m'occuper de l'écoute. Je mangerai plus tard » De toute façon il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour le premier tour. Alors voilà c'était fait.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Déc 2016 - 9:08
Invité
New start for a second chance ?  
Cassia & Matteo


Le temps passa et au moment de partir déjeuner, le sergent les informa que l'écoute pouvait commencer, qu'ils avaient l'autorisation. Tant mieux dans un sens mais au vu de la réaction de certain Matteo eut un léger sourire et ajouta simplement à l'intention de Linda. "- Toi qui voulais de l'action tu vas être servi, si le coeur t'en dit." il n'y avait pas de raison pour que Cassia reste seule à surveiller les écoute si vraiment elle le souhaitait. Elle pouvait aussi le faire accompagner et vu que Linda semblait vouloir s'y mettre un peu plus tôt ça semblait tellement logique à Matteo qu'il ne pu s'empêcher de le dire. Au moins Hampton ne serait pas malheureux et il pourrait même s'inviter pour laisser la place à Cassia après tout. "- Tu veux qu'on te ramène à un truc à manger ?" et là bien sur Matteo s'adressa à Cassia, tant qu'à faire autant joindre l'utile à l'agréable et lui ramener quelque chose à leur retour.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 9 Déc 2016 - 12:08
Cassia A. Hamilton
New start for a second chance ?
Matteo & Cassia


On venait d’avoir l’autorisation pour mettre notre suspect sur écoute. Alors comme quelqu’un devait bien commencer à surveiller, je m’étais porté volontaire. D’ailleurs Matteo s’adressa à Linda, lui faisant comprendre que si le cœur lui disait elle pouvait aussi s’y mettre vu qu’elle voulait de l’action. En tout cas c’est ce qu’elle avait dit tout à l’heure. Mais bon à choisir je préférais être seule qu’être avec Linda. Je n’avais rien contre elle mais si c’était pour encore me parler de Matteo et de moi, ça ne me disait rien du tout. Mais par chance Linda répondit « Je préfère aller manger un morceau avant » je rajoutai alors « Oui et puis être seule pour surveiller l’écouter ne me dérange pas » . Et quand Matteo me demanda si je voulais qu’ils me ramènent quelque chose à manger « Oui je veux bien, merci » au moins j’aurai quelque chose à manger pour plus tard. On ne sait jamais, si on venait à intercepter quelque chose d’important et que je ne puisse pas sortir avant la fin du service.

Je laissai alors le reste de l'équipe partir et allai m'installer pour commencer à surveiller cette écoute téléphonique. J'avais tout de même hâte que cette journée soit terminée et hâte de pouvoir parler à Matteo aussi. En espérant qu'il s'en souvienne et que ça soit toujours bon pour lui.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc 2016 - 5:48
Invité
New start for a second chance ?  
Cassia & Matteo


Comme Matteo le pensait, Linda ne sembla pas vraiment de cet avis et leur fit comprendre qu'elle préférait aller manger avant de se mettre au boulot. Dommage, elle avait pourtant l'air de vouloir de l'action un peu plus tôt, étonnant, mais pas totalement surprenant non plus venant d'elle. Du coup Cassia allait faire ça toute seule et Matteo lui proposa de prendre un truc à manger pour elle, qu'elle pourrait manger à leur retour et ainsi n'aurait pas totalement le ventre vide pour le reste de la journée et surtout n'aurait pas à sortir manger toute seule, chose pas marrante dans ce cas là. "- Ok, à toute à l'heure alors." et ils sortirent tous pour aller manger un bout.

Ils revinrent après une bonne heure, le ventre plein et Matteo avait rapporté une salade composés avec du poulet et un soda pour Cassia, espérant que ça lui conviendrait. Il savait qu'elle n'aimait pas vraiment manger des hamburger et compagnie alors il espérait vraiment qu'elle apprécierait cette petite attention qu'il avait eu pour elle. Il aurait pu simplement lui prendre un hamburger et des frites mais ne l'avait pas fait.

Une fois de retour, il s'approcha de l'endroit où se trouvait Cassia, déposa son paquet avec la nourriture à l'intérieur et lui demanda simplement "- Alors, qu'est ce que ça a donné ?" sans doute pas grand chose sinon le déjeuner aurait été écourté.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 11 Déc 2016 - 11:11
Cassia A. Hamilton
New start for a second chance ?  
Matteo & Cassia


Le reste de l’équipe était partie déjeuner et moi j’étais resté pour surveiller les écoutes téléphoniques. Tout était calme, et dans le fond c’était assez reposant. Et c’est une bonne heure plus tard, que tout le monde revint. Matteo s’approcha alors de moi et déposa un paquet sur la table.

Certainement mon repas. Et ça tombait bien car je commençais à avoir un peu faim. Et tout en déballant le contenu du sac, Matteo me demanda ce que ça avait donné. « Ça n’a pas donné grand-chose malheureusement. Il a juste passé un coup de fil pour commander une pizza à quelques kilomètres de chez lui » Autrement dit rien d’intéressant. Et envoyant ce que m’avait ramené Matteo, je souris de bon cœur. C'était le genre de salade que j'adorais, salade verte, poulet, et quelques petites crudités. « Oh super, j’adore cette salade. Merci beaucoup Matt » dis-je en posant mon regard sur lui tout en lui adressant un léger sourire.

Puis Linda arriva à son tour. Décidément elle n’était jamais loin. « Alors, qui va surveiller pour la suite ? » je répondis alors « Pourquoi pas toi ? Moi j’ai un déjeuner à prendre » je me levai alors tout en prenant mon déjeuner et en faisant signe à Linda de prendre ma place, avant de me diriger en salle de pause pour aller déjeuner tranquillement.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» We start all over again - Matteo
» A fresh start - Mattéo
» Start with a BANG! |Elisa
» John Rivest ~ This is a brand new start.
» A day like any other , not really - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Police Department-
Sauter vers: