Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Police Department Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

To take another breathe - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 5:49
Cassia A. Hamilton


Une fois que je sortis de la salle de bain, Matteo prit ma place. Alors j’allai à la cuisine me servir une tasse de café. Oui le café le matin, c’est sacré. Et ça ça n’avait pas dû changer. Puis Matteo arriva, douché et habillé cette fois-ci et vint prendre une tasse de café. Cela me fit sourire, à croire que le matin on était tous les deux pareils. Matteo s’excusa une nouvelle fois pour le coup de la salle de bain « Ne t’excuses pas, c’est rien » dis-je pour le rassurer. Oui j’avais été surprise mais bon en même temps je n’avais pas fermé la porte à clé, ce n’est pas une habitude que j’avais alors forcément ce matin je ne l’avais pas fait. Mais ce qu’il ajouta me surpris bien plus. Sur le coup je posai mon regard sur lui. Contrariée. Il utilisait le terme exact. Je pris alors une gorgée de café avant de répondre « Oui, tu sais ça fait vraiment bizarre de voir une marque sur ton propre corps alors que tu ne te souviens pas exactement de comment c’est arrivé. Mais, je finirai bien par m’y faire » oui avec le temps j’y ferai sans doute moins attention.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 5:57
Invité

Matteo prit quelques gorgées de café avant de répondre à Cassia, parce qu'il avait envie de lui répondre. Même si tout n'était pas rose entre eux, si cette situation était plus qu'étrange, il ne pouvait pas la laisser comme ça. Il sentait bien qu'elle était contrarié, il l'avait vu et elle pourrait lui dire le contraire il ne changerait pas d'avis.
"- Tu avais finit par t'y faire pourtant...." il soupira légèrement avant de continuer. "- Tu as mis beaucoup de temps à l'accepter puisqu'elle est directement liée à toutes tes angoisses par rapport au fait d'avoir un enfant et tout ça. Et même avec moi tu avais du mal à accepter que je puisse la voir ou la toucher pendant nos moments intimes. Mais c'était passé, tu semblais aller bien à ce propos." sauf que maintenant tout était à refaire et ça Matteo le comprenait.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 6:07
Cassia A. Hamilton


C’est dans ce genre de moment que Matteo m’étonnait. Il avait utilisé le terme exact. Oui j’étais contrariée en voyant cette cicatrice. Alors je lui avais brièvement expliqué pourquoi, ce que je ressentais vis-à-vis de tout cela. Et une fois encore je fus surprise, j’avais fini par m’y faire ? Alors Matteo continua son explication. Apparemment j’avais eu du mal à accepter cette marque sur mon corps, surtout que c’était lié à la perte d’un de mes organes. Ca il me l’avait déjà dit l’autre fois. Et d’après ce que disais Matteo, même devant lui, avec lui j’avais du mal à accepter le fait qu’elle soit là et qu’il puisse la voir ou encore la toucher. « Il faut dire que ce n’est pas très joli à voir, enfin je trouve. Dans le genre sexy et agréable à voir, il y a mieux.. » bon c’était mon point de vue. Et c’est toujours plus difficile à accepter quand c’est sur son propre corps. Mais ça serait sans doute une question de temps. Apparemment j'avais réussit à m'y faire, alors je pourrais recommencer.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 6:16
Invité

"- Je ne trouve pas qu'elle soit si moche que ça tu sais..." Matteo lui avait déjà dit des dizaine et des dizaine de fois qu'elle n'était pas horrible cette cicatrice, elle était là et elle n'avait pas le choix de toute façon, fallait qu'elle l'accepte, maintenant elle faisait partit d'elle. "- Quand tu sais que tu as faillit y rester à cause de l'hémorragie, je trouve cette cicatrice plus qu'acceptable." oui s'il ne lui restait que ça de cette saleté de mission, ce n'était pas si mal après tout. Elle aurait pu mourir ce jour là, entre les mains de Matteo d'ailleurs, alors lui la trouvait correct cette cicatrice. Il préférait qu'elle vive avec ça plutôt que vivre sans elle. "- Quand le type t'as tiré dessus, l'arme était contre toi. Tu aurais vraiment pu y rester. Il y avait tellement de sang, c'était...." Matteo s'arrêta, rien que d'y penser à nouveau ça lui donnait des frissons et c'était désagréable. "- .... je t'ai donné les premiers soins en attendant les secours et je t'ai vu partir..." c'était dur rien que d'en parler et malgré tout ce qu'il pensait ça restait difficile de revoir les images dans sa tête.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 6:26
Cassia A. Hamilton
Matteo avait trouvé le bon mot. Il me connaissait vraiment très bien. Alors je lui avais un peu expliqué mon ressenti, et puis personnellement je ne trouvais pas cette marque très jolie et encore moins agréable à voir ou même sexy. Bon mon avis n’était pas très objectif car c’était mon propre corps, mais quand même. Mais Matteo ne le trouvait pas si terrible que ça. Oui il l’avait vu, de nombreuses fois je pense même. Et ce qu’il ajouta m’étonna un peu. Mais il n’avait pas tort, j’aurai pu y rester. Apparemment la blessure avait été grave, « Oui, c’est vrai » Matteo avait raison en disant cela. Mais il ne s’arrêta pas en si bon chemin, alors que je n’avais rien demandé, du moins pas encore, Matteo me donna des détails supplémentaires. On m’avait tiré dessus sur une très courte distance apparemment. Tellement de sang ? Alors ça avait été si atroce que ça ? J’osai à peine imaginer dans quel état je me trouvais à ce moment-là. J’en avais des frissons dans le dos à l’entendre parler de cela. Et quand Matteo m’avoua que c’est lui qui m’avait donné les premiers soins, je posai mon regard sur lui « Toi ? Alors si tu n'avais pas été là, je ne serais sans doute pas ici aujourd'hui » oui c'était ça « Tu m'as sauvé la vie ce jour là» dis-je simplement, en me rendant compte de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 6:38
Invité

Matteo avait eut besoin de parler, il ne savait pas pourquoi mais il l'avait fait alors qu'elle n'avait rien demander. Sans doute pour qu'elle comprenne que même si cette cicatrice n'avait rien de sexy comme elle l'avait si bien dit ce n'était pas si important. Pour lui, l'important c'était qu'elle soit en vie et c'était ce qui comptait le plus. Alors, parler, lui expliquer ça l'aiderait peu être à se rendre compte qu'elle avait vraiment faillit y rester. Ce qu'elle dit le toucha mais il ne pensait pas comme elle en réalité. "- J'étais juste le premier à réagir, mais n'importe qui d'autre aurait fait la même chose que moi." dans l'équipe c'était clair, personne n'aurait laissé Cassia se vider de son sang sans réagir. "- Alors je peux te dire que je t'ai toujours trouvé sexy même avec cette cicatrice, je sais pas si ça t'apporte quelque chose de savoir ça mais ça ne m'a jamais rebuté." au contraire, Matteo l'aurait aimé avec n'importe quelle cicatrice n'importe où.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 6:48
Cassia A. Hamilton


A croire qu’en plus de bien me connaitre, Matteo lisait dans mes pensées. Encore tout à l’heure je voulais en savoir plus sur cet accident, sur cette infiltration qui avait mal tournée. Et voilà que Matteo se mettait à parler de ça justement. Incroyable. Alors c’est lui qui avait réagi le premier, qui m’avait donné les premiers soins. Si j’étais en vie c’était donc sans doute grâce à lui. Il semblait être modeste ou plutôt ne souhaitait pas se remémorer cet épisode trop longtemps et je comprenais « Oui mais c’est tout de même toi qui a réagi le premier et qui a fait ce qu’il fallait » donc oui il m’avait sauvé la vie. Je pouvais à peine imaginer ô combien ça avait pu être difficile.

Puis Matteo ajouta qu’il m’avait toujours trouvé sexy et même avec cette cicatrice. Cela ne l’avait jamais rebuté, et cela me fit sourire légèrement. Est-ce que ça m’apportait quelque chose de savoir ça ? Oui. « Merci, ça me touche ce que tu dis » oui parlé de ça, essayer de me rassurer malgré tout.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 6:53
Invité

"- Oui." et il haussa les épaules. Il est clair que s'il avait eu le choix il n'aurait rien fait, il aurait préféré ne pas avoir à le faire, il aurait même préféré qu'elle ne soit jamais blessé, après tout ça n'avait pas été facile ni pour elle ni pour lui. Lui avait culpabilisé longtemps à cause de ce qu'il avait fait, pensant qu'il était peu être responsable de part son geste du fait qu'on lui avait retiré cet organe. Mais heureusement par la suite le médecin l'avait rassuré. La balle avait touché l'organe bien avant qu'il n'ait besoin d'appuyer sur la plaie. Donc il n'avait rien fait de mal. Il est clair que Matteo n'aimait pas vraiment parler de ça, mais là il sentait qu'il fallait qu'il le fasse.

"- c'est juste la vérité.." oui Matteo était sans aucun doute modeste mais en même temps c'était la vérité. Cassia était la seule femme qu'il désirait depuis des mois. Elle en avait croisé pourtant des jolies femmes, avait même eut la possibilité de coucher avec une en particulier et n'avait rien fait. Alors, oui, il la trouvait à son gout et peu importe les marques et les cicatrices.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 2 Nov 2016 - 7:00
Cassia A. Hamilton


Sans réellement le vouloir j’en avais appris davantage sur cette infiltration qui avait failli me coûter la vie. Ca n’avait pas dû être facile autant pour moi que pour Matteo qui avait été présent en partie ce jour-là. Mais pour aujourd’hui je crois que j’en avais assez entendu, le peu de détails que Matteo avait donné m’avait fait froid dans le dos. J’osais à peine imaginer la scène.

Et ce qu’avait ensuite dit Matte m’avait touché. Oui c’est vrai. Ça avait été plaisant à entendre. Juste la vérité ? Et c’est déjà pas mal je trouve. Je lui adressai un léger sourire avant de terminer ma tasse de café. « Je vais devoir rentrer » oui je n’allai pas rester tout le week-end ici non plus. « Je te remercie pour le diner de hier soir, et aussi pour la soirée. Ça m’a fait du bien de parler avec toi et de ne pas rester seule » Oui voilà je venais de lui avouer que je n’avais pas eu envie d’être seule hier et que le fait d’avoir parlé un peu tous les deux m’avait fait du bien. Et dans le fond j'espérais qu'on pourrait à nouveau parler ensemble comme on l'avait fait hier et encore ce matin.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 7:05
Invité

Matteo eut un léger soupire quand elle lui dit qu'elle allait devoir rentrer. "- Je comprend." qu'est ce qu'il pouvait dire d'autre de toute façon. Entre eux ça restait tout de même assez bizarre. Ils avaient des moments de creux, des prises de tête presque pire que quand ils étaient en couple et quelques moments de tendresse, c'était vraiment trop étrange en fait. Matteo avait compris que ce baiser ne signifiait absolument rien alors il n'en espérait pas d'autre, de sa part à elle du moins. Il avait compris même si ça faisait mal qu'il avait fait tout ça pour rien.
"- Oui, à moi aussi." pas la peine d'en rajouter. Il avait malgré tout apprécier qu'elle soit là et qu'il ne soit pas seul et tant pis si certains moments lui avait paru étrange, bizarre, dérangeant. "- A lundi." il l'invitait donc à partir, pas la peine qu'elle reste plus longtemps de toute façon et puis ils n'allaient pas se faire la bise ou se prendre dans les bras alors autant qu'elle s'en aille le plus rapidement possible.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» BREATHE, JUST BREATHE - MORISON & LIV
» BREATHE, JUST BREATHE - MORISON & LIV
» I'll be there when you need me - Cassia
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Police Department-
Sauter vers: