Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est-ce que c'est cela ? •• STEPHELIE

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Déc 2015 - 16:36
Invité
Des choses à faire, sans aucun doute mais comme elle l'avait dit au début, s'il avait besoin, elle pouvait avoir le reste de la journée. Malgré tout, reconnaissant qu'elle serait sans doute débordée le lendemain, un peu plus qu'aujourd'hui, elle n'insista pas plus. Elle ne pouvait pas non plus faire le travail d'enquêteur à la place de Stephen Layne. S'il était engagé, c'était bien pour cette raison, parce qu'elle avait un travail et aucun droit à fouiller la vie des gens.
_En effet. Je vais vous laisser faire votre boulot. Sourit-elle en sortant à sa suite, attendant qu'il referme la porte.
Lena sortit alors subitement d'un recoin ayant sans doute surveillé cette séquence investigation de loin. Elles se saluèrent et le détective tout comme l'assistante du maire sortirent du bâtiment.
_Je vous en prie. Si vous avez à nouveau besoin d'aide pour convaincre une gardienne que vous avez réussi à vous mettre à dos, appelez-moi. A bientôt, avec de bonnes nouvelles j'espère.
Ils se serrèrent la main formellement et elle s'éloigna en se demandant si Norah avait fait appel à lui : parce qu'il avait été son beau-frère ou parce qu'il était le meilleur ? Elle espérait les deux et retourna à ses occupations professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 18 Déc 2015 - 18:33
Olivia A. Nelson
TOPIC TERMINÉ ET VÉROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Tomber à pic. + Stephelie
» Une visite tardive •• STEPHELIE
» I promise i'll be back ( Ft Stephelie)
» Le renouveau n'est pas ce qu'il parait. + STEPHELIE
» Eclaircissement des choses •• STEPHELIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: