Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kayden Carpenter ¤ All by myself !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 2:16
Invité
Dayton passe la plupart de son temps à l'hôtel donc ça pourrait être une solution, après ouais y'a les visites familiales (j'imagine tellement le bordel qu'il va y avoir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 29 Jan 2016 - 2:19
Kayden Carpenter
Haha la tronche épique du gamin en se faisant choper par tonton à l'hôtel. Ca va être drôle aussi ca xD ah mais les réunions de famille, ça va être digne d'une basse-cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 2:21
Invité
Sa c'est sûr il faudra prévoir plusieurs tables. Donc on part sur la première solution avec Dayton qui trouve son neveu ? Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 2 2848581097
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 29 Jan 2016 - 2:22
Kayden Carpenter
Et des boules quies xD ouais on part sur ça, le gamin tentera de se défendre avant de se faire trop engueuler xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 2:25
Invité
Super xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 7:51
Invité
Je voudrais bien un lien Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 2 3832895868
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Sam 30 Jan 2016 - 11:14
Kayden Carpenter
Bien entendu mademoiselle Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 2 180113212 est-ce que tu as déjà une idée de ce que tu souhaiterais? Je prend de tout ^^ mais si tu as une recherche particulière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 3:48
Invité
J ai lu dans ta fiche qu il fait du théâtre, comme Elisa, si c est dans un club indépendant du lycée ils peuvent se connaître de là et/ou du tir à l arc que son mari pratique quand il est en forme vu que lui aussi abuse de l alcool et autres, on pourrait partir de là !
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 31 Jan 2016 - 4:29
Kayden Carpenter
Yup il est dans un club extérieur (sinon il ne se permettrait pas de tenter de draguer ce bigleux de prof XD) donc déjà, ils peuvent se connaître de là et se voir les rares fois où le mari d'Elisa et Kayden sont en forme en même temps pour aller pratiquer x) est-ce qu'ils vont s'entendre déjà au théâtre du coup? Je ne sais pas pour Elisa, mais lors d'exercice où il faut juste être calme, Kay est du genre à se prendre des fou-rires car c'est dans ces moments là que les idées les plus connes traversent son esprit, ça peut énerver le monde (ou l'inverse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 4:39
Invité
Je pense que ça la ferait plus rire à son tour que ça l agacerait Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 2 2395256196 je pense qu ils pourraient bien s entendre Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 2 3832895868
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 31 Jan 2016 - 4:49
Kayden Carpenter
Haha ça me va aussi oui, et hop! Un rire contagieux un ! Ils peuvent très bien s'entendre en effet du coup, se retrouver de temps en temps soit pour répéter soit simplement une soirée tranquille (oui, ça arrive aussi que Kay fasse des soirées tranquilles x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 5:30
Invité
Oui ! Et aussi, en plus de soirées tranquilles, ils pourraient se voir quand Elisa a besoin de boire pour oublier ce que son mari lui fait involontairement subir à cause de sa maladie Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 2 2387316204
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 31 Jan 2016 - 5:33
Kayden Carpenter
Bien entendu Smile et il l'écoutera et tentera de l'aider à repartir de meilleure humeur, un peu plus sereine qu'à son arrivée, sans avoir trop bu bien entendu. [quitte à la ramener si elle est un peu pompette x)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 5:51
Invité
Ca te tenterait un petit rp pour mettre le lien en place ? Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 2 3485319699
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 31 Jan 2016 - 6:01
Kayden Carpenter
Bien sur *-* tu as du temps pour le commencer en revanche? Je suis en train de répondre aux miens ailleurs ^^" ça m'arrangerait drôlement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 6:18
Invité
Je commencerai ça ! Une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 31 Jan 2016 - 6:24
Kayden Carpenter
Hum... peut-être une sortie ciné? Kay est un gros fan de Star Wars, il pourrait avoir embêtée Elisa jusqu'à ce qu'elle accepte de venir avec lui? (et il sera déguisé et va l'emmerder tout le temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 6:48
Invité
Oh oui bonne idée Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 2 1239350864 Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 2 2395256196
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Ven 12 Fév 2016 - 12:58
Aaron T. Weeler-Leev
Je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 12 Fév 2016 - 20:08
Kayden Carpenter
Doctoooooor *o* ahem xD avec joie, tu as une idée? (Je rentre juste de soirée, je réfléchirais après dodo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Lun 15 Fév 2016 - 21:57
Aaron T. Weeler-Leev
Yes doctor ♥
Sinon côté lien, je sais pas trop ; pour Aaron il est très gentil, ne ferait jamais de mal à personne. C'est un homme rose disons ; il adore la cuisine, le jardinage, les romans à l'eau de rose, le bricolage, il fait tout soit même, il parle vraiment beaucoup. Dans le passé, il a été beaucoup victime d'intimidation. Il est natif de Sidebay et sort d'un coma de 4 mois suite à un braquage dans une pharmacie xD Je sais pas si ça t'inspire pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 19 Fév 2016 - 12:56
Kayden Carpenter
J'avais oublié de te répondre... les fêtes c'est le mal x) même en ne buvant que de l'eau.

C'est un gentil infirmier? Non parce qu'autrement, il pourrait avoir déjà eu affaire à Kay, même pour un truc tout con. Ou plus récemment, comme Kay ne va pas savoir s'occuper de son môme, il va l'emmener ici après lui avoir flanqué la porte d'un placard dans la poire parce qu'il n'a pas eu l'idée d'aller regarder s'il avait ce qu'il fallait dans son armoire à pharmacie xD ou un mix des deux? Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 2 3485319699
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Lun 7 Mar 2016 - 20:25
Raymond René Lefort
J'ai mis le temps. Désolé de mon absence, mais voilà le petit sujet. J'ai cherché à faire simple et un peu vicieux, avec l'inspiration que j'avais. Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 2 3106814801

A très bientôt ! Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 2 333211038
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Mar 8 Mar 2016 - 17:33
Aaron T. Weeler-Leev
Pas grave Wink
Sinon, ouais Aaron est un homme rose, c'est un homme particulier qui adore parler, qui aime tout le monde et a des passions plutôt étrange. Donc, on pourrait partir là-dessu Very Happy Tu as ton enfant en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mer 9 Mar 2016 - 4:14
Kayden Carpenter
On part sur ça ouais alors ^^ et oui, mini Carpenter est arrivé chez lui, Kayden est complètement largué du coup T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec...
» Kayden Carpenter ¤ Journal de bord
» Meet the killer with KAYDEN
» Les liens de famille ► Kayden
» Time is running out - PV Kayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets-
Sauter vers: