Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kayden Carpenter ¤ All by myself !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 10 Mar 2016 - 19:41
Aaron T. Weeler-Leev
Haha awesome ! Aaron peut être aussi un peu imposant ; il pourrait vouloir t'aider dans ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 11 Mar 2016 - 3:14
Kayden Carpenter
Oh bah si Aaron veut s'imposer pour aider, Kayden va pas dire non une fois passée la phase du "qu'est-ce qui me veut ce type?" xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Mer 16 Mar 2016 - 20:06
Aaron T. Weeler-Leev
En effet, c'est la réaction des gens souvent xD
Mais, on peut faire la première rencontre, puis au fils du temps, on évoluera notre lien comme nous l'avons cité plus haut Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Jeu 24 Mar 2016 - 12:18
Kayden Carpenter
Oui on peut faire ça :05:est-ce que ça t'embêterait de commencer par contre? é_è j'ai du mal à faire de bons débuts en ce moment (plus que d'habitude en tout cas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Jeu 24 Mar 2016 - 12:37
Summer R. Kennedy
Tu ma déjà dit oui dans la CB alors tu peux plus te défiler ! Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 3 3770830341 Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 3 2560986509
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Jeu 24 Mar 2016 - 12:40
Kayden Carpenter
J'ai dis oui pour? Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 3 1629642630 Pas une demande en mariage j'espère? Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 3 1629642630 hum... on était partit sur quoi? Je ne me souviens pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Jeu 24 Mar 2016 - 12:44
Summer R. Kennedy
J'avais juste dis qu'il me faudrait un lien avec toi et Anna quand j'allais créer Kaya Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 3 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Mer 30 Mar 2016 - 18:48
Aaron T. Weeler-Leev
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Jeu 31 Mar 2016 - 15:57
Summer R. Kennedy
Trop occupé pour un rp? Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 3 886254869
Revenir en haut Aller en bas
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Jeu 31 Mar 2016 - 16:28
Ann Lincoln
Là j'avoue que c'est chaud xDD je tente de me mettre à jour demain, mais si t'as des idées, propose donc, je verrais en me levant ^
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Ven 1 Avr 2016 - 15:19
Kayle L. Carpenter
Ça va je vais patienter, me suis occuper avec El big Ray Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 3 3771040200
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Ven 1 Avr 2016 - 17:00
Raymond René Lefort
Pas ma faute ça ... Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 3 3620206154
Revenir en haut Aller en bas
Elian J. Warren
Elian J. Warren
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 78
Ven 20 Mai 2016 - 8:27
Elian J. Warren
Je peux ? Very Happy J'ai peut-être même une petite idée Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 3 2204212826
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 20 Mai 2016 - 8:29
Kayden Carpenter
Avec plaisir Elian, je suis tout ouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elian J. Warren
Elian J. Warren
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 78
Ven 20 Mai 2016 - 8:32
Elian J. Warren
J'ai vu dans ton profil que ton personnage était accro à l'alcool et les drogues... Ça fait un énorme point en commun avec Elian, qui, lui, a fait une overdose de médicaments, puisqu'il était devenu accro. Après, je ne sais pas encore ce qui en est de ton côté et tout, du coup, si tu pouvais m'en parler davantage, si tu avais prévu un truc, je pourrais peut-être ajuster mon idée en fonction de cela par la suite Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 3 2204212826
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 20 Mai 2016 - 8:44
Kayden Carpenter
Oui il est totalement accro à tout ça, même si il tente de rester clean quand il ne dépose pas son fils chez quelqu'un. (quand il sent que l'état de manque devient trop net, il confie le p'tit à quelqu'un) Il tente d'arrêter sans aide depuis des mois, mais il finit toujours par rechuter, et sa prise augmente à chaque fois du coup. Là, il a des soucis de santé qui se sont ajouté en plus, et il a l'impression que ça se calme quand il est sous l'emprise de l'un ou l'autre, et pour la suite, je pense faire qu'il ait aussi le droit à une overdose très prochainement, je dois juste décider quand et avec qui xD

Après, ce ne serait pas une surprise qu'on ait déjà ramassé Kay dans un état déplorable x)
Revenir en haut Aller en bas
Elian J. Warren
Elian J. Warren
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 78
Ven 20 Mai 2016 - 8:51
Elian J. Warren
Je vois Razz

En fait, mon idée vient du fait aussi qu'Elian aime bien faire du bénévolat dans un centre de désintoxication. Du coup, si jamais, comme tu dis, Hayden fait une overdose, peut-être qu'ils pourraient se rencontrer, ou un truc du genre ? Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 3 2204212826
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 20 Mai 2016 - 9:07
Kayden Carpenter
Il y a de fortes chances en effet. Elian pourrait même connaître David, le professeur de théâtre de Kay (qu'il rêve de mettre dans son lit Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 3 3770830341 ), qui fait aussi du bénévolat dans ce type de centre. Leur rencontre pourrait tenir de là, et si David est assez aveugle pour ne pas voir ce que son élève lui cache, Elian pourrait avoir reconnu des signes qui ne trompent pas? Vu qu'il est passé par là aussi avant?
Revenir en haut Aller en bas
Elian J. Warren
Elian J. Warren
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 78
Ven 20 Mai 2016 - 9:09
Elian J. Warren
Oui, tout à fait ! Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 3 2204212826
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 20 Mai 2016 - 9:10
Kayden Carpenter
*choppe le drapeau blanc* Tu veux un rp pour mettre ça en place? /j'suis jamais à jour, mais OSEF XD/
Revenir en haut Aller en bas
Elian J. Warren
Elian J. Warren
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 78
Ven 20 Mai 2016 - 9:12
Elian J. Warren
Oui, avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Mai 2016 - 14:19
Invité
As-tu de la place pour un lien avec une jolie petite psychologue ?  Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 3 3969413547
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mar 24 Mai 2016 - 15:31
Kayden Carpenter
*-* bien entendu que j'ai la place, tu as déjà jeté un coup d'oeil à ma fiche pour avoir une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai 2016 - 20:37
Invité
Toi et moi on est demi-frère/demi-soeur Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 3 3329173307 En lisant ta fiche, je me disais que justement, Kayden serait sans doute un des seuls Carpenter avec qui Bay pourrait bien s’entendre. Étant un peu plus âgée, elle se gêne pas pour boire, par contre niveau drogue elle s’abstient en ayant vu la déchéance de sa mère. Je sais pas si on pourrait se baser là-dessus parce qu'elle prône le vivre et le laisser vivre? Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 3 2096255860
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Jeu 26 Mai 2016 - 8:55
Kayden Carpenter
OMG encore une ! Kayden Carpenter ¤ All by myself ! - Page 3 3770830341 Oui je suis tout à fait open pour un lien en tout cas, et Kayden s'entend plutôt bien avec la famille à quelques exception près bien entendu. Je dois aller lire ta fiche d'ailleurs, mais je pense que si Bay sait que Kayden boit, très peu de personnes sont au courant en revanche de son addiction, alors elle ne saura pas pour ça, à moins d'avoir de gros doutes, vu que sa mère a connu le même soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Kayden Carpenter ¤ C'est l'histoire d'un mec...
» Kayden Carpenter ¤ Journal de bord
» Meet the killer with KAYDEN
» Les liens de famille ► Kayden
» Time is running out - PV Kayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets-
Sauter vers: