Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit accident... - SHANNON & HUNTER

Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Lun 25 Jan 2016 - 19:24
Hunter J. Morrow
Hunter Jasper Morrow venait de revenir en ville. Depuis vingt ans, la ville de son enfance avait beaucoup changé. Évidemment, depuis la fin du lycée, le jeune rebel avait fait quelques venus à Sidebay, mais rien de bien régulier. C'est donc en redécouvrant l'endroit où il avait grandit que Hunt arpentait les rues depuis son retour. Aujourd'hui, le pauvre homme décida d'aller manger. Le frigo à la maison était presque vide et l'envie d'un bon big mac lui vint rapidement. Il roula à bord de son vieux pick-up - qui tombait presque en ruine - dans le centre-ville avant d'arrêter près du Mcdonalds qui longeait une rue passante rempli de boutiques en tout genre. Cependant, la musique vibrait au maximum et Hunter se fit légèrement distraire par le rythme de ce succès de Def Lepphard, ne remarquant pas qu'un vélo se trouvait sur son pied. Le devant de sa camionnette frappa ce dernier qui s'écrasa sur le sol. Sursautant face à l'étrange vacarme que faisait son pick-up, Morrow sortit rapidement du véhicule et constata le vieux vélo tordu sous le devant de son camion. "Merde..." Grimaça-t-il en se prenant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2016 - 4:05
Invité

❝ Petit accident. ❞
-Hunter & Shannon -
Il faut déjà essayer d'apprendre à nous decouvrir nous même plutôt que d'essayer à vouloir à tout pris découvrir les autres.
 Il y a matin comme ça où tu te réveilles et tu sais que tu vas passer une mauvaise journée. Cette absurdité de dicton qui dit se lever du mauvais pied prend étrangement tout son sens. Aujourd'hui, c'était une matinée comme celle-là la cafetière avait déconné ce qui m'avait donné un café avec plus d'eau qu'autre chose. Ensuite par mégarde, j'ai mis seulement quatre sucres puis il s'était mis à pleuvoir alors que je me balade en vélos. Le meilleur pour la fin, une voiture m'avait aspergée de l'eau qui se trouvait entre le trottoir et la route. Heureusement pour moi, je travaille dans une boutique de vêtements et j'avais réussi à échanger ma tenu par une du magasin. Enfin échanger, retenue de mon salaire, mais au moins j'étais au chaud. Midi sonna à la porte tout comme mon appétit, après quelques appels, j'étais donc seul à manger à midi. Rien que cette idée me coupait légèrement la faim. Mais il fallait bien s'alimenter, alors je pris mon courage à deux mains et je me dirigeai vers le McDonald le plus proche. Je garai mon deux-roues devant le fastfood et après avoir commandé, je m'installe devant une fenêtre pour avoir une vue de la rue. C'est là que le pire arriva, un vieux pick-up s'arrêta juste après avoir percuté mon vélo. Pas le temps de prendre une veste, je sortis en furie. " Vous ne pouvez pas faire attention ! C'est mon moyen de locomotion, punaise" J'étais énervé, une veine sur mon front tremblait. "Vous avez eu votre permis où ? Dans une boîte de céréale !" Permis qui soi-disant passant, je n'ai jamais réussi à obtenir. Les démarrages en côte, ce n'est pas mon truc.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mar 26 Jan 2016 - 19:26
Hunter J. Morrow
Hunter Morrow se prenait la tête autant en rogne après lui même que la situation. Le brunet fixait le vélo en pitoyable état. Il ne savait pas s'il appartenait à un enfant ou un adulte, mais il ne l'avait réellement pas vu. Malgré cela, l'homme se pencha sur l'état même de sa féraille à lui. Il n'avait certainement pas l'argent pour se payer quelque chose de mieux que ce vieux camion et le métal tordu venait peut-être de faire un trou dans l'un des morceaux rouillés sous le véhicule. Il s'arrachait les cheveux tellement il trouvait cet accident bête. "J'y crois pas !" Il tourna la tête lorsqu'une jeune adolescente en colère s'approcha de lui. Elle était visiblement énervée et Hunt ne savait pas trop quoi répondre pour la contrôler. Il leva les mains pour lui demander de se calmer. "Calmes-toi barbie ! Tu ne crois pas que ton vieux tricycle à deux balles n'a pas fait de trou dans ma transmission ! C'était quoi l'idée de le foutre là ?" Dit-il en pointant le bout de stationnement avant de remarquer la présence d'une affiche indiquant l'emplacement réservé au vélo. Il retourna la tête en souriant bêtement, démontrant un peu trop ses dents pour camoufler sa surprise. "Fuck...Hum... ouais... passe ton permis ma grande, je sais pas quoi te répondre de mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 4:04
Invité

❝ Petit accident. ❞
-Hunter & Shannon -
Il faut déjà essayer d'apprendre à nous decouvrir nous même plutôt que d'essayer à vouloir à tout pris découvrir les autres.
Et dire que je pensais que cette journée n'aurait pas pu être pire. J'étais sorti en vitesse du McDonald's abandonnant mes affaires. Mon vélo n'était certainement pas le dernier de sa collection, il avait dû vécus et sur la selle la forme de mon fessier y était inscrite. Mais j'y tenais, c'était la première chose que j'avais réussie à me payer avec mon argent de poche. Alors le fait que cet homme me le casse sans aucun remords sauf pour son tas de ferraille me rendais folle. À l'intérieur de moi de je boulonnais et nous étions devenue le centre d'intérêt de nombreux passes. J'essayais du mieux que je pouvais se garder mon calme avec des exercices de respiration, mais lorsque cet homme m'appela Barbie je ne pouvais plus me retenir. "Moi ? Barbie ? Quel cliché ! En parlant de cliché, je n'ai jamais un homme avec autant de stéréotype en lui. Un homme seul approchant de la quarantaine, mal rasé, sentant le gasoil dans un vieux pick-up usé jusqu'aux sièges passagers. Je devrais peut-être vous appeler "fauché" ou "endetté". " Je fais partie de ces gens qui ne garde pas leurs langues dans leurs poches. Je dis ce que je pense haut et fort et je n'ai pas peur des répercussions. Quand il me demanda ce que je foutais là, je levai mes yeux au ciel pour lui montrer la pancarte qui désignait l'emplacement pour vélo. Je souriais jaune, j'aime dire ce que je pense, mais j'aime davantage montrer que j'ai raison. "On n'as peut-être pas tous envie de polluer la planète alors que nous desservit en transport en commun et des jambes." La vérité c'est que je n'ai jamais réussi à le passer. Je n'ai jamais réussi les démarrages en côte et les créneaux du coup j'étais constamment sur la défensive. "Me dire de mieux . Peut-être que vous allez me rembourser mon vélo ou payer les réparations.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Dim 31 Jan 2016 - 14:51
Hunter J. Morrow
Sans attendre, la petite adolescente monta sur ses gongs et lui répliqua plutôt sévèrement. Certes, elle avait de l'aplomb, mais rien n'affectait réellement le jeune voleur qui savait également se défaire de chaque emmerde dont il tombait constamment. Hunter ne ressentait pas vraiment d'empathie pour les autres, il ne pensait jamais à eux. C'était lui et rien d'autres, ce qui l'amenait souvent dans ce genre de situation colérique avec d'autres personnes. "Hey ! On s'calme un peu miss présidente du club des écolos constipés ! Tu penses vraiment qu'une petite idiote dans ton genre puisse me faire pleurer avec tes insultes à deux balles, va te faire foutre sweetheart !" Lui cracha-t-il sans attendre. Il fronça les sourcils de colère face à la crise que lui faisait la jeune demoiselle. "Puis, tu peux te le mettre où c'que j'pense ton remboursement ! Va fouiller les ventes de garages, tu vas te trouver quelque chose... je vais certainement pas te payer un truc qui valait pas plus d'un tas de merde !" Hunt roula les yeux en soupirant de manière plutôt énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Fév 2016 - 4:15
Invité

❝ Petit accident. ❞
-Hunter & Shannon -
Il faut déjà essayer d'apprendre à nous decouvrir nous même plutôt que d'essayer à vouloir à tout pris découvrir les autres.
J'étais énervé, mais je n'avais pas été vulgaire, c'est une chose qui peut me rendre folle. Je prends de grandes respirations quand Monsieur je me la pète commencé à devenir limite vulgaire et clairement à me manquer de respect. Je lève les yeux aux ciels devant un tel manque de maturité. Je retourne vite fait dans le McDonald's prendre mes affaires pour pouvoir prendre la photo de la plaque d'immatriculation. Je pris aussi mon vélo et surtout le panneau indiquant que j'avais bel et bien le droit de me garer ici. Je l'applaudis quand celui-ci ose me dire que je suis la présidente des écolos constipés. "Quel elle preuve de maturité! On verra ce qu'en disent nos assurances. Évidemment si tu es assuré ." Un tel cliché ambulant n'est certainement pas assuré. Je souris bêtement en passant qu'il est vrai que je pourrais remplacer chaque petite pièce par un du garage de mon père, mais c'était trop facile, je ne voulais pas lui donner cet honneur. J'éclatai de rire, un rire nerveux, mais un rire qu'il allait l'avantage l'énerver. "Bravo ! bravo ! tu mérites un oscar. L'oscar du mec avait le plus de mauvaise foi."
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 4 Fév 2016 - 12:50
Hunter J. Morrow
Hunter vit la jeune adolescente retourner à l'intérieur du fast-food. Elle baissait surement les bras, ce qui laissa Morrow face à une certaine joie. Il n'espérait pas déjà avoir des emmerdes ici, surtout pas avec une jeune blondinette qui n'avait même pas l'âge d'avoir son permis de conduire. Le brunet retira avec énervement le morceau de féraille sous son véhicule et constata l'ampleur des dégats. Lorsqu'il se releva, il aperçut la jeune femme en train de photographier la scène de crime. "Fuck... tu as pas l'droit de prendre des photos des gens comme ça p'tite conne !" DIt-il en déposant le tournevis qu'il avait sortie du coffre quelques minutes plus tôt pour rejoindre la femme et lui attraper le téléphone portable des mains. "Tu joues moins les malines maintenant" Dit-il en tenant le portable bien en l'air idée de retirer les photos sans qu'elle ne puisse l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Un petit vol facile, ou pas - JADE & HUNTER
» Accident de voiture (Cassia)
» CARD & FRIENDSHIP ? - BEN & HUNTER
» I need you now [Hunter]
» DO YOU WANT PLAY WITH ME ? - ELISA & HUNTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: