Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Police Department Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I believe in second chances - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 4 Oct 2016 - 12:54
Cassia A. Hamilton
Une fois que j’eu terminé ce que je faisais, j’avais rejoint Matteo à la cuisine et lui avait demandé ce qu’il préparait de bons. Des légumes, il m’avoua même qu’il en avait envie en ce moment. « Super, ça sent bon en tout cas » dis-je en jetant un œil sur ce qu’il avait fait. Et puis manger des légumes ne me dérangeais absolument pas.

Et par la suite j’avais avoué à Matteo que je trouvais qu’il parlait plus ces derniers temps, qu’il disait ce qu’il avait sur le cœur. Et Matt me répondit ensuite qu’il faisait des efforts avant de venir déposer un baiser sur mes lèvres. J’esquissai un léger sourire à mon tour « J’apprécie tes efforts, vraiment » oui il avait le droit de savoir ce que je pensais. Après tout ça serait idiot que lui s'ouvre et que moi je me referme sur moi-même. Passant délicatement une main sur son visage je déposai à mon tour un baiser sur ses lèvres avant de la laisser continuer. Je pris ensuite le temps de mettre la table pour tout à l'heure, quand ça sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct 2016 - 13:45
Invité
Matteo n'était pas un super cuisinier mais il se débrouillait et en général quand c'était quelque chose dont il avait envie c'était plutôt pas mauvais. Donc logiquement ça devait sentir bon puisqu'il y avait mis toute son envie dedans, et vu qu'il avait envie de légumes et bien il y mettait du coeur. Et la réflexion de Cassia le fit sourire malgré tout.
Et puis elle lui dit qu'il parlait plus et qu'elle appréciait ce genre d'efforts. Matteo faisait de son mieux, mais ce n'était pas toujours évident. Il ne savait toujours pas comment il réagirait en cas de nouvelle crise entre eux, s'il prendrait la fuite ou non. Il ne l'espérait pas en tout cas c'est certain.
"- Alors dans ce cas je vais continuer d'en faire." il faut dire qu'avec de pareils encouragement ça ne pouvait que le motiver à continuer.

Le repas fut vite prêt ensuite et comme Cassia avait déjà mis la table et bien ils n'avaient plus d'autre choix que manger. Et c'est donc ce qu'ils firent avec plaisir. Remplir son estomac, rien de mieux pour Matteo surtout s'il savait que ça serait suivit d'une petite séance canapé télé ou même d'un footing, peu importe. L'important c'était qu'ils soient bien tous les deux et qu'ils fassent ce qui leur faisait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 4 Oct 2016 - 13:53
Cassia A. Hamilton
Matteo faisait des efforts et je commençais à le ressentir. Ne serait-ce que tout à l’heure quand il m’avait dit qu’il ne voulait pas que je me sente pris au piège, qu’il me dise qu’il ne m’en voudrait pas si je refusais pour le chien. C’était des petites choses qui pouvaient paraitres anodines mais qui ne l’étais pas tant que ça au final. Alors oui j’appréciais, et quand Matteo me dit que dans ce cas-là il allait continuer à en faire je souris amusé. Me doutant bien que le baiser que je lui avais donné n’y était pas pour rien.

Et quand le repas fut prêt, on se mit à table. Et le repas fut bon, même si je n’en doutais pas. A vrai dire Matteo n’avait jamais râlé pour faire à manger, et se débrouillais bien dans ce domaine. Le repas terminé, et la cuisine ranger je proposai à Matteo « Ça te dis qu’on se fasse une soirée tranquille devant la télévision ? A moins que tu ne voulais aller courir un peu » c’était juste une proposition rien d’autre, et donc Matteo pouvait bien décliner ou proposer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2016 - 1:30
Invité
Matteo avait manger de bon coeur, en même temps c'était lui qui avait fait à manger alors il n'allait pas bouder ce qu'il venait de faire. Et puis Cassia semblait avoir aimé elle aussi ce qu'il avait préparé. Jusqu'à présent elle ne s'était jamais plaint de sa façon de cuisiner c'est que ça devait tout de même être bon, au moins acceptable sinon elle n'aurait pas manger. Après avoir tout rangé donc il écouta la question de Cassia et lui répondit simplement. "- Télé, j'irai courir un autre jour." de toute façon il était un peu tard pour se lancer dans un footing tardif, il n'allait pas tarder à faire nuit alors autant le faire le lendemain ou bien s'y mettre de bon matin. Matteo verrait s'il était levé assez tôt ou non.
Ils terminèrent de tout ranger et il la rejoignit ensuite sur le canapé, jetant un oeil à ce qu'elle avait mit. De toute façon le soir il n'y avait pas grand chose en général, rares étaient les jours où ils couraient s'assoir devant la télé parce qu'on passait un film génial.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 5 Oct 2016 - 2:44
Cassia A. Hamilton
Le repas terminé, j’avais proposé à Matteo de se poser tranquillement sur le canapé au salon, devant la télévision. Passer une soirée tranquille tous les deux. Matteo accepta alors ma proposition, ma suggestion me disant qu’il irait courir une autre fois.

Alors une fois la cuisine rangé, on s’installa tranquillement sur le canapé, l’un à côté de l’autre. Bon le but n’était pas de voir le film du siècle, mais plutôt de passer un moment tranquille. J’avais donc mis un film un peu au hasard, mais mon esprit était un peu ailleurs malgré tout. Je ne cessais de penser à ce chien qu’on avait été voir. Il était si craquant, son histoire était touchante, et puis c’est vrai qu’on avait décidé de prendre un animal. Juste on ne c’était pas réellement décidé sur quel genre d’animal on voulait. Et puis un chien c’est vrai que c’est très affectif en plus. C’est donc un petit moment plus tard, que je me redressai légèrement et que je dis à Matteo « Tu sais, je suis en train de me dire qu’on devrait peut-être déplacer ce petit meuble près de la cheminée » Matteo allait sanas doute se demander pourquoi je lui demandais cela, surtout là ce soir alors qu’o regardait un film, mais j’avais ma petite idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2016 - 10:14
Invité
Cassia et Matteo étaient maintenant tranquillement assis sur le canapé en train de regarder le premier film qu'elle avait trouvé et qui semblait à peu près potable. C'était donc assez silencieux et calme excepté le bruit de la télévision, tout le reste autour d'eux était calme, tout comme eux d'ailleurs. Et Matteo fut surpris par ce qu'elle lui dit, fronçant légèrement les sourcils, tournant le visage dans sa direction la regardant pour essayer de comprendre. Ce meuble était là depuis leur emménagement et maintenant elle avait envie de le changer de place ? Matteo avait du mal à comprendre ce qui pouvait bien lui passer par la tête, surtout que bon, ils avaient déjà eut du mal à se mettre d'accord au départ pour qu'il termine là. "- Pourquoi tu veux changer ?" non Matteo ne comprenait pas, encore une envie de femme qu'il n'arriverait jamais à comprendre. Jusque là ce meuble n'avait jamais posé de problème, vraiment bizarre malgré tout. "- Tu veux mettre quoi à la place ?" ben oui si ça se trouve elle avait vu un meuble ou quelque chose qu'elle voulait mettre là à moins qu'elle ne pense déjà à noel, au sapin et qu'elle n'envisage de le mettre là.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 5 Oct 2016 - 10:37
Cassia A. Hamilton
Alors que nous étions en train de regarder la télévision, je venais de suggérer à Matteo de déplacer légèrement le petit meuble se trouvant non loin de la cheminée. Il allait me prendre pour une dingue ou bien pour une enquiquineuse de service. Parce que oui déjà au tout début quand on avait emménagé on avait eu parfois du mal à se mettre d’accord. Matteo se tourna alors vers moi, sourcils légèrement froncés et me demande pourquoi je vouais déplacer ce meuble et si je voulais changer « Pas changer le meuble, seulement changer sa place » et Matteo continua me demandant ce que je voulais mettre à la place, je haussai alors légèrement les épaules et répondis simplement « Pourquoi pas y mettre un panier ou alors un de ces grands coussins bien confortables pour Jaffa. Après tout, lui aussi aura le droit de passer des soirées tranquilles près de la cheminée » Tout comme nous d’ailleurs. Quand on imaginait la scène, c’était assez plaisant d’ailleurs. Et oui je venais bel et bien de donner mon accord pour accueillir Jaffa pour une durée indéterminée chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2016 - 14:30
Invité
Matteo était curieux de savoir pourquoi elle voulait déplacer le meuble, et il répondit donc "- Ok.." tout en gardant les sourcils froncés, attendant de savoir ce qu'elle voulait faire exactement, mettre au chose à la place, en acheter un autre, réserver la place pour y mettre un sapin pour noel ? elle était en avance mais bon il ne pouvait pas lui en vouloir. Ou bien alors qu'elle voulait simplement le changer de place. Et ce qu'elle lui répondit le surpris, un peu étonné il eut du mal à croire ce qu'il entendait. "- Sérieux ? Tu veux bien qu'on le prenne ce chien ?" Matteo n'en croyait pas ses oreilles, il avait du mal à croire qu'elle pouvait s'être décidé aussi vite. Quand il compris qu'il ne se trompait pas et qu'elle disait bien vrai, un sourire prit place sur son visage et puis il regarda l'heure. "- J'appellerai demain à la première heure pour dire qu'on le prend alors. J'suis super content, tu peux pas savoir. Génial, c'est génial." et son sourire ne disparu pas de son visage, bien au contraire. Le film ne l'intéressait plus là, il ne pensait plus qu'à ce qu'elle venait de dire, elle était d'accord pour être la famille d'accueil de ce chien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 5 Oct 2016 - 14:47
Cassia A. Hamilton
Quand Matteo me demanda ce que je souhaitais mettre à la place de ce meuble, j’avais tout naturellement répondu. Un panier ou un grand coussin pour que Jaffa puisse y passer d’agréables moments. Donc ma réponse pour prendre ce chien ici avec nous, était oui. Et ma réponse avait son petit effet, Matteo sembla surpris, me demandant même dans un premier temps si c’était sérieux, si je voulais bien prendre ce chien. Un sourire apparut sur mon visage, comment ne pas sourire face à la réaction de Matt ? « Oui, je veux bien » autant confirmer de vive voix et de façon explicite cette fois-ci. Et Matteo me dit ensuite qu’il appellera demain matin pour prévenir qu’on prenait Jaffa chez nous. Oui il était content, il venait de le dire et même sans ça, on pouvait aisément le voir avec l’expression qu’il avait sur le visage. Je ne pouvais pas savoir à quel point il était content ? « Si, je le sais. Ou plutôt je le vois... » dis-je amusée. Il était tellement expressif sur le coup, difficile de passer à côté. « Et moi aussi je suis contente. Ça fait quand même un petit moment qu’on parlait de prendre un animal, je trouve ça bien qu’on se décide enfin. Et puis pouvoir accueillir un chien déjà éduqué c’est une aubaine. En plus de ça, c’est vrai que Jaffa est très craquant » D'où le fait que j'ai accepté.

Je repris alors, plus sérieusement mais toujours un sourire aux lèvres « D’accord, mais il faudra aussi penser à lui acheter le nécessaire. On pourra y aller demain si tu veux » oui le nécessaire comme un panier ou un coussin, une gamelle, et de quoi jouer aussi histoire qu’il ne prenne pas n’importe quoi pour mordiller ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Oct 2016 - 3:28
Invité
Oui, Matteo avait besoin qu'elle lui confirme qu'il avait bien entendu, bien comprit. Et vu qu'elle redit exactement la même chose il ne pu faire autrement que montrer sa joie et franchement c'était vraiment impressionnant à quel point il était heureux et à quel point cela se voyait. Elle lui aurait avoué être enceinte sans doute qu'il n'aurait pas mieux réagit. "- Oui, personne ne peu lui résister, je crois qu'en faite il nous était destiné." et Matteo s'approcha d'elle pour venir déposer un baiser sur sa joue, un baiser tendre et aimant. Va falloir se montrer à la hauteur du chien maintenant et ça ne serait pas chose facile.
De plus, ce que Cassia ajouta n'était pas mal venu du tout, au contraire, c'était une excellent suggestion. "- Oui, on ira demain, parce que je pense que le chien ne tardera pas à nous être confier." le plus tôt étant le mieux pour tout le monde, il est fort possible que d'ici la fin de la semaine il soit avec eux dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 6 Oct 2016 - 3:50
Cassia A. Hamilton
J’étais bel et bien d’accord pour accueillir ce chien chez nous. Il y avait des arguments pour et en plus avoir un animal était un projet qu’on avait avec Matteo depuis un petit moment déjà. Alors il était peut-être temps de se décider à franchir cette étape et de le faire. Il y avait en plus quelques avantages à accueillir ce chien, en plus il était très craquant, c’est un fait. D’ailleurs ce que Matteo ajouta me fit sourire « Oui, peut-être » après tout qui sait ? Jaffa nous était peut-être destiné en effet. Espérons que tout se passe bien quand il sera ici. Matteo vint ensuite déposer un baiser tendre sur ma joue.

Bien sûr il faudrait que Jaffa est le nécessaire à la maison pour sa venue, c’est ce que je venais de dire à Matteo. Et il sembla être d’accord pour acheter le nécessaire demain. « D’accord pour demain alors. Au moins on aura le nécessaire si jamais la procédure se fait rapidement » Oui car pour bien accueillir u animal il fallait avoir le minimum quand même. Et je souris légèrement, face au comportement de Matteo. Il était heureux, contente ça se voyait. Et moi ça me rendait heureuse également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I'll be there when you need me - Cassia
» To take another breathe - Cassia
» Cassia Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Police Department-
Sauter vers: