Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side :: Quartiers Résidentiels :: Sunlight Street Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Please, forgive me - Matteo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2016 - 13:45
Invité
Matteo avait malgré tout très peur qu'elle se laisse à nouveau embobiner par Baker, étant donné qu'elle ne se souvenait de rien, il lui était facile de jouer de la situation et d'essayer de l'embrouiller. La dernière fois il avait tout de même profiter de la situation pour l'embrasser et ça lui restait encore en travers de la gorge. Surtout que maintenant si jamais ça devait se faire Matteo n'aurait plus son mot à dire, mais ça lui resterait malgré tout en travers de la gorge aussi.
Il faudra qu'il s'y fasse, un jour il devra accepter le fait qu'elle ne l'embrassera pas lui, mais bel et bien un autre homme et ce jour Matteo sera le plus malheureux des hommes. Il espère donc que ça arrivera le plus tard possible, histoire qu'il soit prêt à affronter ça mais aussi qu'il accepte l'idée de devoir refaire sa vie sans elle. Cela allait être compliqué et difficile, mais avec du temps il y parviendrait, du moins il l'espérait. "- Je ne fais que te mettre en garde." ça façon à lui de lui dire de rien. Après c'était à elle de gérer, de faire comme elle l'entendait et si jamais elle se sentait bien avec Baker, sait t'on jamais, il avait pu changer qui sait, et bien Matteo n'aurait pas d'autre choix que d'accepter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 24 Oct 2016 - 13:52
Cassia A. Hamilton
J’en apprenais tous les jours. Et parfois ce qu’on m’apprenait n’était pas toujours facile à entendre. Comme ce que venais de me dire Matteo par exemple. Je me demandais bien comment une chose pareille avait pu arriver. Mais je devais me faire une raison : je ne le saurais pas puisque je ne e rappelais de rien. On en revenait toujours à la même chose malheureusement. Alors après avoir remercié Matteo de m’avoir raconté ce qui c’était passé, et de m’avoir également mise en garde, je pris ma tasse de café et retournai à mon bureau car la journée n’était pas terminée encore. Mais je devais bien avouer que j'avais hâte de rentrer. Car même si je n'étais pas sorti aujourd'hui, la journée n'avait pas été de tout repos non plus.

Je m'installai alors à mon bureau, et continuai à faire ce que je devais faire. Un peu de paperasse, ce n'était pas le plus intéressant à faire dans ce métier, mais là ça me reposerait un peu avant de terminer le service et de pouvoir rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Sam 29 Oct 2016 - 13:06
Kayle L. Carpenter
TERMINÉ & VERROUILLÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Everything can be changed - Matteo
» We start all over again - Matteo
» She 'll be on her way back - Matteo
» Working Day - Mattéo
» Up to the night end - Mattéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side :: Quartiers Résidentiels :: Sunlight Street-
Sauter vers: